On va se refaire quelques drakota pour avoir d'autres eclats pour retourner voir Vox pour ceux qui n'ont pas pu être là la dernière fois qu'on lui a parlé. Comme je reprend le flambeau suite au départ de Pheolia, j'espère que ca se passera bien avec tous nos alliés
Date de Rendez Vous : mercredi 15/11
niveau requis : 55 (50 mini)
Nombre maximum de participants : 24 (12 mini)
lieu et heure de rendez vous :Putridia
à 20h40
ouEntrée de Trembling Lagoon
à 21h00
Départ de la sortie prévu au plus tard à : 21h15 (pas de retardataires merci

)
Objectif : récupération d'éclats de coeur et d'esprit (Dythra et Mjolnir)
Déroulement : Suivant le nombre de participants et du level, on enchainera sur le drakota Mjolnir de Cove of Decay aux Steppes (uniquement si premier raid terminé avant 22h45)
Participants : Llogwey (Raid Leader, furie) Drelioh (AdC), Nekao (AdC), Eruditia (AdC), Khilia (AdC), Komodorus (furie), Isharanya (furie), Socgarath (veilleurs, peut-etre) Panoramixus (Veilleur), Pokyo (Veilleur), Rudyan (AdC), Rupes (Adc), Ghany (Adc), Gortack (AdC), Cogito (AdC), Urcrof (furie), Masterfg (peut-etre, horde), selenae (peut-etre, horde)
Merci a tous les participants de poster UNIQUEMENT un seul message court pour préciser si vous serez la ou pas... (discussions et question ingame ) je passerai regulierement toute la semaine sur l'ensemble des forum, pour noter les participants (je mets a jour ce post sur les 4 forums, suite aux posts de confirmation de presence que je recois)
Raid Alternatif :condition : 8 personnes mini, 11 personnes maxi , niveau mini : 55
lieu : Clefts of Rujark
objectif : Quete Liberation, tuer un mob epic x2 dans les étages de Rujark (en nettoyant le chemin , donc joli loot)
déroulement : voir sur place avec Llogwey
NB: ce message sera posté en duplicata chez :
-La Sombre Alliance : Forum des Veilleurs , Forum des Artisans du Chaos
-La Horde de Neriak : Forum de la Horde