collapse

Auteur Sujet: stuff pvp  (Lu 3957 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
stuff pvp
« le: 20 janvier 2012, 16:05:15 »
Coucou !

Je viens de re-tester les bg, depuis qu'on est débarrassé des 50 full stuff PVP c'est nettement plus fun !

Du coup je vais commencer à m'y intéresser (puisque c'est devenu marrant) mais je ne comprends rien au système de médailles.
Là, au niveau 40, vaut mieux faire quoi ? Les stocker pour acheter du stuff 50 ?  (enfin en acheter d'avance, si j'ai bien compris il y a une limite au stockage de médailles)

Et c'est quoi tous ces sets HL PVP ... j'y pige que dalle ^^
Vaut mieux viser quoi ?



Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : stuff pvp
« Réponse #1 le: 20 janvier 2012, 16:31:39 »

Et c'est quoi tous ces sets HL PVP ... j'y pige que dalle ^^
Vaut mieux viser quoi ?



Ouais, j'avais regarde vite fait, et j'ai rien vu de "pvp" dans ces sets - enfin rien avec la stat "machin-special-pvp".
Mais bon, j'ai pas non plus trop pousse, je devais etre 25-30 a ce moment la...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Enzoys

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 119
Re : stuff pvp
« Réponse #2 le: 20 janvier 2012, 20:10:45 »
Oui dans un premier temps c'est tres brouillont et rien ne t aiguille. d'ailleur c'est pareil pour la suite au passage.
Donc je vais vous expliquer un peu plus clairement.

Les Bg commencent au lvl 10, lors des Bg on gagne des médailles de guerre.
A partir du lvl 20 on a acces au premiere item PVP, qui au passage nom rien de pvp car il n'y a pas encore la fameuse stat "expertise".
Pour les armure et implant/oreillette il n'y a que 2 lvl de dispo, LVL 20 et 40 c'est le premier Pnj qui les vends.
Me semble de mémoire que les armure lvl 40 commence a avoir un peu d'expertise mais pas sur.
De plus il y a le vendeur à droite du terminal de mission quotidienne qui vends les armes pvp. Tjrs de mémoire c'est LVL 24-28-32-36-42-46, les armes ont de l'expertise à un certain niveau aussi.
Le vendeur à gauche du terminal propose des stim, coffre, monture, sac de mercenaire et aussi l'achat des fameuse médaille de mercenaire.

Le vendeur Centurion vends le Stuff PVPT1
Le vendeur Champion vends le Stuff PVPT2
Le vendeur maitre d'arme le Stuff PVPT3

Les médaille guerre et mercenaire sont cappé à 1000

Les sacs mercenaire permettent de recolter les medailles centurion pour acheter le stuff PVPT1 et une chance de recuperé une item T2 echangable au vendeur Champion, chaque sac donne 3 médailles centurion ou 1 médaille + une item échangable.
L'item est en random du coup vous pouvez récuperer plusieur fois la même item, ce qui est un peu naze ou d'ailleur ne jamais avoir d'item, c'est vraiment au petit bonheur la chance

Avant le lvl 50 vous ne pouvez acheter que 1sac de mercenaire et vous ne pouvez biensur pas l'ouvrir avant le 50
Alors ce que je vous conseil, dans un premier temps c'est donc si vous fait pas mal de bg de recuperé les items de votre lvl armure/arme puis arriver vers le lvl 47 de stacker 1 sac mercenaire et capper les 1000 medaille guerre/mercenaire pour acheter 5 sac des le lvl 50. une fois 50 les quotidienne bg/ilium et hebo vous donne des sacs plus les medailles fait en bg.

Un fois rang 60 vous aurez acces au coffre mercenaire proposant 3 medaille champion ou 1medaille et un bout d'armure maitre d'arme. D'ailleur d'ou le malaise du patch c'est que le rang 50--->60 est super long à monter normalement.

Si vous n'etes pas chanceux le processus de stuff est tres tres long, pour exemple l'arme pvpT1 est a 74 medailles soit 24 sacs, 1sac= +ou- 15bg et on peut faire a peu pres 14sac par semaine via les quetes quoti/hebdo

Voila si vous avez d'autre questions.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : stuff pvp
« Réponse #3 le: 20 janvier 2012, 20:43:22 »
Oulala, faudrait presque un schéma ...  :icon_eek:
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : stuff pvp
« Réponse #4 le: 20 janvier 2012, 23:36:36 »
Oulala-bis !  :icon_eek:

Je vais relire ça tranquillement (c'est clair mais il y a plein de trucs à retenir ^^)

Merci d'avoir pris la peine d'écrire tout ça, Enzoys !
« Modifié: 20 janvier 2012, 23:39:05 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : stuff pvp
« Réponse #5 le: 21 janvier 2012, 02:37:12 »
Houlalala, 2h36 (a peu pres) et plein d'alcool, rien compris sauf que faut taper les "autres", ouais, le republique quoi.

Bon, flood... Sorry... :grin
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Glawdys

  • Invité
Re : stuff pvp
« Réponse #6 le: 21 janvier 2012, 12:16:46 »
Je vais essayer de coucher avec le vendeur d'items plutôt.
 :elephant

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés