collapse

Auteur Sujet: Update 5.2 - février 2012  (Lu 4997 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Update 5.2 - février 2012
« le: 08 février 2012, 14:00:22 »
Un patch mineur est en cours de test sur le serveur Bullroarer. Il devrait être déployé d'ici la fin du mois.


Citer
Release Notes - Update 5.2 - BULLROARER ONLY 2-2-2012

    The following release notes are for the Bullroarer public test server only and may not reflect the final list of changes or updates included at release. Please be aware that everything here is subject to change. These notes are not final.



    General

        * Lock boxes should now:
              o Drop better items more often, including the mount, relic removal scrolls, legacy upgrade scrolls, LIXP and lock box only weapons
              o Drop a lock box key ~10% of the time.
              o Have a better chance to drop more than one item.
              o No longer drop items from the previously lowest tiers.



    Burglar

        * Clever Retort and Confound will now function when a Burglar has the "Mischief gives an ICPR bonus" set bonus active.



    Monster Play

        * Alterations made to Creep mitigation formulas have been reverted to their original state. All Creep mitigations ratings and percentages have been returned to their original values.



    UI

        * Added a map to the Pit of Irons in the Heathfells



    Deeds

        * Fixed a condition where a deed that does not have rewards would sometimes tell you that it rewarded experience.



    Emotes

        * Added sound to the /toast emote.



    LOTRO Store

        * Corrected a number of tooltips, typos, and min levels on various store items.
        * Various items currently available in game have been added to the LOTRO Store. Please share your feedback on these items in the Bullroarer LOTRO Store Item Discussion Thread.


En résumé :

- les "fameuses" boites à butins (qui si j'ai bien suivi tombent en raid et en instance T2 75, loot rare) qui nécessitent une clé (drop très rare, et qui était achetable avec des points turbine d'où la polémique sur le système), devraient être plus généreuse (des parchemins de retraits des legs notamment seront récupérables par ce moyen), et le taux de drop de la clé sera plus important. Je vous invite d'ailleurs à lire le post de Sapience, on y apprend aussi qu'il y aura pas mal de nouveaux trucs à récupérer via la loterie, et d'une manière générale on découvre que Turbine semble revoir sa communication et son écoute des joueurs...

- une carte pour la fosse de fer sera disponible (à ce propos, vu que je viens de faire le tour de l'instance solo, il ne subsiste plus aucun bug concernant les trous invisibles dans les rails).

- pour les joueurs monstres, un retour aux valeurs originales de mitigation (j'imagine que maintenant que les peuples libres sont 75 et commencent à être bien équipés, les monstres s'en prennent un peu trop dans la tronche...)

Pour le store, quelques nouveautés détaillés dans le patch note dédié
- l'armure cosmétique d'Annuminas disponible en point turbine
- 3 nouvelles reliques (dispo en jeu)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 5.2 - février 2012
« Réponse #1 le: 08 février 2012, 16:23:48 »
Heuuu.... Le coup de boites a butin qu'on ouvre avec des PT - en gros hein - c'est serieux???

Genre si t'es pas passe par la boutique t'as fait le mode defi du T2 75 pour rien?


Je crois que je vais laisser la parole a Goro, je risque d'etre grossier la... :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil:
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Update 5.2 - février 2012
« Réponse #2 le: 08 février 2012, 16:31:43 »
Heuuu.... Le coup de boites a butin qu'on ouvre avec des PT - en gros hein - c'est serieux???

Genre si t'es pas passe par la boutique t'as fait le mode defi du T2 75 pour rien?


Je crois que je vais laisser la parole a Goro, je risque d'etre grossier la... :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil:

Voyons voir ...

Citer
(drop très rare, et qui était achetable avec des points turbine d'où la polémique sur le système), devraient être plus généreuse (des parchemins de retraits des legs notamment seront récupérables par ce moyen), et le taux de drop de la clé sera plus important.

T'est mauvaise langue, y disent que le taux de drop de la clé sera plus important ... genre ça va passer de 0,00000000001 % à 0,0000000001 % ...  :icon_twisted:

Et puis, les instances 75, en T2 ... perso j'ai jamais fait alors ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 5.2 - février 2012
« Réponse #3 le: 08 février 2012, 16:56:36 »

Et puis, les instances 75, en T2 ... perso j'ai jamais fait alors ...

Bah t'as surement du reussir Thadur en mode defi en 75 non...? Sinon c'est pas super dur, faut juste un bon soin, genre Gahia dans le second quart de la bouteille de whisky - avant elle tremble, apres elle voit double. :grin :grin

J'imagine le truc d'ici: si pas de cle, on laisse le loot sur place ou alors il vient prendre de la place dans le coffre jusqu'a ce qu'on claque le TP pour l'ouvrir?
Le truc dont tu es content qu'il soit pas tombe, sinon tu passes le reste de la soiree a evoquer...

Remarque, y'a peut etre un cheat, une fois peint en roux et deguise en nain le coffre s'ouvre tout seul!
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Update 5.2 - février 2012
« Réponse #4 le: 08 février 2012, 17:04:46 »
Bah t'as surement du reussir Thadur en mode defi en 75 non...?

Thadur en mode T2? euh, non, je crois pas .. j'étais allé avec vous un soir mais j'étais pas encore 75 et je crois qu'on avait loupé le mode T2 à cause d'un bug, et une fois 75 j'ai le souvenir d'une soirée wipe chez lui, qui s'est terminée par ... euh rien en fait, on a laissé tombé  :grin

Mais bon, pas grave, faire les instances en T2 c'est pas ma priorité.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Update 5.2 - février 2012
« Réponse #5 le: 08 février 2012, 17:24:24 »
La lootboxe c'est une sorte de kinder surprise, tu veux voir son contenu tu dépenses 100 TP ou tu attends une hypothétique clé pour plus tard ou tu la jettes...

Voici une liste de contenus référéncés dans ces boites, ça casse pas vraiment des briques (et c'est effectivement équivalent à 100 TP en store), en ce qui me concerne je n'aurai aucun sentiment de frustration de ne pas pouvoir ouvrir une lootboxe de suite...

Citer
Things Found so far

Monstre:
10 shattered blades
20 slabs of norbog meat. (note purchased key)
10 Hoarhallow Brittleleaf Seeds (according to Orion can be up to 100 of them)
10 Bundles of Grimwood-kindling
10 Isendeep ore (note purchaed key)
40 Unrefined Isendeep Ore
10 man legs
10 morningthaw haunches
10 Footmen Badges, 10 First Marshall Marks, another Steel Bound Lootbox (key bought in the store)
10 shards of Troll stone- from the Steel Bound Lootbox looted from the previous box (key bought in the store)
10 vials of Fresh Blood of Man (r9 pots) (key bought in the store) (the creep who got the box was r8, i.e. cannot use these vials yet)
10 Chunks of Slimy Slug Meat (key bought in the store)
5 dwarf beards & 10 first marhall badges (note purchased key)
1 Sigil of Battled (& 10 Grimwood logs) found on Meneldor confirmed in this post

Peuple libre:
Several boxes have contained another lootbox. This seems to happen rarely and in addition to other loot
1 rose dye (Orion commented in the closed thread that this was a bug, probably meaning the number of dyes)
cosmetic backpack + two maps (?)
Two +4 hope tokens (not sure what level box, seems odd that was all that was in it compared to other boxes) (note purchased key)
15 morale pots (found in heathfells, level not noted)
40 Innocence and Patience +2 pots- 1 hour duration (level not noted)

5 gifts of Lessor Valour (level 10-19 box)
Giant Mammoth Tusk (small yard decoration) 30 Power Potions (lvel 10-19) (note key found as loot drop)
30 dourhand crests (level 10-19 box?)
15 Gifts of Fidelity (+2 Fidelity for 1 hour) (level 10-19 box) (note, purchased key)
12 Dourhand Crests (level 10-19 box) (note purchased key)

10 morale pots (level 20-29 box)
10 morale pots, 10 power pots, & 2 store morale pots (level 20-29) (note purchased key)
5 Gifts of Lesser Compassion & 5 Gifts of Lesser Wisdom (level 20-29)
25 pots of greater zeal (20-29 box)

30 T3 Food & 15 Gift of Determination (+2) (level 30-39 box)
6 Tomb Raider sashes (level 30-39 box) (note purchased key)
15 Gifts of Discipline (+2 Discipline); 20 Gifts of idealism (+2 Idealism) (level 30-39 box) (note: purchased key)
15 tomb raider sashes adn 15 orc campaign medallions (30-39 box) (looted key)

30 t4 regen food and 2 revival tomes (level 40-49) (note, purchased key)
1 Token of Freedom (for removal -4 Dread) and 2 Revival Tomes (level 40-49)
Backpack and 10 morale pots (level 40-49) (note purchased key)
level 10 teal bow (??) and 15 Forochel rep items (level 40-49 box)
12 bone amulets, another 40-49 lootbox (level 40-49 box) (note looted key)
50 T4 morale pots, 40 t4 regen food, another 40-49 lootbox (level 40-49 box) (note purchased key)
1 dwarf-make circlet cosmetic (level 40-49 box) (note purchased key)
1 cosmetic quiver (level 40-49) (note purchased key)

Revival Tome x3; Token of Freedom x3 (level 50-59) (note- looted key)
4 revive tomes (lvl 50 - 59 box)
20 T5 Power regen pots (level 50-59) (note- key found as loot drop)
30 T5 Morale pots & 20 T5 Power pots- lvl 40 pots in a 50-59 box (note: looted key)
15 Cracked Etching Iron Garrison Miners & 1 Delicate Heritage Rune of Knowledge (251200 LI XP) (level 50-59, looted key)

garden and a cosmetic backpack (level 60-69 box)
one [Orange Flower Box] and one [Token of Freedom] (level 60-69) note: purchased key
20 T6 Morale pots and 1 token of Freedom t4 dread removal (level 60-69 box) (note: purchased key)
Rabbit necklace of determination? and part of a set? (level 60-69 box) from this post
2 tier 2 LI weapon damage scrolls (giants and insects) bound to character (level 60-69 box) (purchased key)
35 T7 morale pots and bracelet of the rabbit (bound to character) level 60-69 box)
** see note below about rabbit set

1 small vegetable garden and 15 t7 morale pots (level 70-75 box)
20 T7 Power pots and 25 t7 Regen food (level 70-75) (note, purchased key)
15 store morale pots (T7A) and 4 Sigils (level 70-75 box) (note: purchased key)
10 T6 morale pots (level 70-75 box) (note: purchased key)
25 T7 Regen food and 2 Tomes of Revival (level 70-75 box) (note: purchased key)
Two 50,200 ixp runes (level 70-75) (note key found in game)
1 cosmetic dwarf quiver (level 70-75) (note looted key)
15 T7 Power pots and a cosmetic dwarf quiver (level 70-75) (purchased key)
83k ixp rune and Troll Bane LI scroll (level 70-75- key bought on AH)

Level 60 jewelry set Rabbit's Determination
Elegant Bracelet of the Rabbit (+48 agil, +48 vit, +51 icpr, +116 morale)
Rabbit Necklace of Determination
other 2 pieces not yet listed
set bonus- 2 equipped= +3 Determination; 4 equipped = +3 Mercy

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Update 5.2 - février 2012
« Réponse #6 le: 08 février 2012, 17:52:10 »
Ha ben au temps pour moi, j'avais cru lire que y'avait des machins top moumoute genre parchemins pour bidules legendaires...  :icon_neutral:
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Update 5.2 - février 2012
« Réponse #7 le: 08 février 2012, 20:47:37 »
Ca devient tellement compliqué ces choses, que je me félicite d'être allé dans les étoiles ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Update 5.2 - février 2012
« Réponse #8 le: 09 février 2012, 02:10:05 »
- pour les joueurs monstres, un retour aux valeurs originales de mitigation (j'imagine que maintenant que les peuples libres sont 75 et commencent à être bien équipés, les monstres s'en prennent un peu trop dans la tronche...)


Il y a pas eu besoin qu'ils soient bien équipés pour déséquilibrer le tout.
Le méné peut se soigner et taper aussi fort qu'un champion, en zone, et a distance.
Le champion tape toujours aussi fort mais ses capacités de survie sont assez énormes comparé a avant.
Un bon chassous t'explose avant que tu l'ai vu.....

Et les monstres, ben rien de plus, encore heureux qu'on puissent prendre des compétences via la boutique, mais bon ca part vite quand tu as plusieurs monstres^^

Ils ont vraiment abusés ce coup ci. J'ai quand même vu un trio méné, capi et mds laminer un groupe de 12 monstres  au moins et sans transpirer.
Ok ils jouaient super bien leurs classes et nous on avait que 2/3 haut  rankés et personnes groupés mais bon a 12 contre 3 c'est quand même du grand n'importe quoi.

Sur sirannon, il y a souvent 5 ménés mini et aucun en soins, personnes n'a le temps de faire quoi que ce soit.
IL y a que en ouargue ou fn que tu peux faire quelques choses si tu est solo.
« Modifié: 09 février 2012, 02:14:11 par tann »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Update 5.2 - février 2012
« Réponse #9 le: 09 février 2012, 13:40:36 »
les annonces arrivent concernant le PvMP, je vais faire un post récapitulatif des changements prévus pour les monstres pour la MAJ 6

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés