collapse

Auteur Sujet: Absence 2 : le retour du Genesis, le père du prequel.  (Lu 4899 fois)

Arodon

  • Invité
Absence 2 : le retour du Genesis, le père du prequel.
« le: 18 février 2012, 21:21:11 »
Coucou les zami(e)s !

Je me décide a faire un petit post, très tardivement, pour vous donner quelques nouvelles. En effet, depuis octobre/novembre, je ne sait plus exactement, je ne me connecte plus du tout en pve.

Par  manque d’envie et parce que je ne m’y amuse plus ; le contenu, le farm, les conditions pour faire ceci ou cela, toujours la même chose,  etc ... le plaisir n’y est plus.

Drumantor, et surtout Gramark, m’avait faire découvrir le pvp. J’avais jouer coté héros, monter mon chasseur R7 et puis, suite à la disparition de Drumantor et à cause de l’ambiance coté Héros ( à cette époque ), je suis aller voir de l’autre : chez les monstres. Sur Eldar d’abord, puis sur Estel où j’y ai découvert une bande de joyeux moche et une ambiance différente.

L’année dernière, j'alterné PVE/PVP mais le pve a fini par vraiment me saoulé.
Moins de conditions en PVP coté monstres. Pas besoin de s’investir comme un malade ( et quand bien même ), d’avoir le set ceci, l’arme 1er age avec type de dégâts machin leg bidule et reliques cela, d’avoir fait tel livre, tel chapitre, d’avoir la plus grosse, de prévoir 2 heures a l’avance pour monter un groupe : On se co et on s’fout sur la gueule.

Étant plutôt un touriste et ne me considérant pas comme un bon joueur sur le serveur, je ne me prend pas la tête avec les stats, je me co et je m’amuse. Je suis plutôt discret donc j’me prend la tête avec personne. Le PVP coté monstres sur LOTRO est ce qu’il est ( je n’ai aucune référence a part celui ci ), oui il y’a des déséquilibres entre les 2 factions, toujours la même carte, peu de suivi de la part des Dev ou alors des modifs incompréhensible/surprenante, parfois des guéguerres, des comportements bizarre, mais : je m’y amuse. Et c’est bien pour cela que j’ai pris un abo a vie.

Donc vous l’avez compris, PVE = je m'emmerde / PVP = je m’amuse

Voilà, c’est pour cette raison que vous ne me voyez plus, mais c’est pas pour autant que je vous oublie. J’ai quand même mis une grosse esquive a Walm, à qui j’avais promis de l’aider pour organisé des jeux de je ne sait plus quoi, une sorte d’interville je crois, vraiment désolé Walm, mes plus sincères et honteuses excuses … C’est ptete qu’une période, on verra au Rohan, mais pour le moment je n’arrive plus a cliquer sur ce gros bouton bleu : Entrer dans la terre du milieu.

Si vous passer en pvp coté monstres, n’hésitez pas à « plopé » Crocop ( j’ai des rerolls que je joue très peu ).

Biyou a toutes et a tous :X

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Absence 2 : le retour du Genesis, le père du prequel.
« Réponse #1 le: 19 février 2012, 01:06:50 »
Han Aro !  Bisous à toi, on te garde ta place au chaud :D

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Absence 2 : le retour du Genesis, le père du prequel.
« Réponse #2 le: 20 février 2012, 07:08:32 »
Coucou Aro :) C'est vrai que ça fait un moment qu'on ne t'a point vu !
Je voulais essayer le monster play à l'occasion, par curiosité. C'est marrant chasseur ?

Kotoga.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Absence 2 : le retour du Genesis, le père du prequel.
« Réponse #3 le: 20 février 2012, 11:09:25 »
Coucou Aro,

amuses toi bien en PvMP, j'ai vraiment trop à faire avec mes alts (Waiwak qui rentre dans la Moria, Gortackin qui va accompagner Yaran dans sa traversée de la Moria, Myol qui ne devrait plus trop tarder à dire bonjour à Saroumane...), mon perso principal (Garton le pouilleux...) et surtout la relance de la confrérie sur Lotro (recrutement intensif !), bref, c'est pas demain la veille que je mettrais les pieds en monstre...

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Absence 2 : le retour du Genesis, le père du prequel.
« Réponse #4 le: 20 février 2012, 12:55:20 »
han c'est toi Crocop !  :icon_razz:

Tisse bien d'ici le retour de ma grosse méchante en PvMP (enfin si jamais retour il y a, on va dire quand il y aura un pseudo-équilibrage ^^)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Absence 2 : le retour du Genesis, le père du prequel.
« Réponse #5 le: 20 février 2012, 13:44:34 »
Je suis revenu sur Estel côté monster aussi.
J'étais parti sur Sira a l'époque, car hormis le soir de 21h00 a minuit, il y avait jamais grand monde en dehors de ces heures. J'ai été très surpris en revenant il y a 15 jours et en voyant le nombre de monstres et de héros la journée et la nuit.
Du coup je suis un peu deg, j'ai dépénser tout mes points turbine sur mon ouargue et mon CDG sur sira. Je peux plus rien acheter pour ceux d'estel  :icon_confused:

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Absence 2 : le retour du Genesis, le père du prequel.
« Réponse #6 le: 22 février 2012, 15:06:31 »
Pendant le patch la, je m'emerdait, je me suis mis a faire le calcul de mon batifolage en monster play.
A jouer sur deux serveurs, sur chaque serveur plusieurs rerolls. En prenant que les plus gros j'arrive a un peu plus de 500 k d'infamie.

En rajoutant tout les autres petits, je devrait être R11 pour l'heure  :icon_cry:

Hors ligne Aro

  • Débutant
  • *
  • Messages: 17
Re : Absence 2 : le retour du Genesis, le père du prequel.
« Réponse #7 le: 24 février 2012, 13:42:55 »
Citer
Coucou Aro :) C'est vrai que ça fait un moment qu'on ne t'a point vu !
Je voulais essayer le monster play à l'occasion, par curiosité. C'est marrant chasseur ?
Kotoga.

Pouet Telim ! Chasseur dans les landes, actuellement c'est surement la classe la plus facilement solotable par les monstres, sauf pour quelques rares Héros uber stuffé qui t'envoie des missiles ( triple flèche a 3 x 2K :o ) et qui savent vraiment bien jouer.
Donc, en solo, t'a intérêt a serré les fesses car ton espérance de vie n'est pas très élevé. En raid et en groupe, c'est sympa. La meilleur façon de savoir de toute façon, c'est de testé ( ramène tes fesses :p )


Citer
Coucou Aro,
amuses toi bien en PvMP, j'ai vraiment trop à faire avec mes alts (Waiwak qui rentre dans la Moria, Gortackin qui va accompagner Yaran dans sa traversée de la Moria, Myol qui ne devrait plus trop tarder à dire bonjour à Saroumane...), mon perso principal (Garton le pouilleux...) et surtout la relance de la confrérie sur Lotro (recrutement intensif !), bref, c'est pas demain la veille que je mettrais les pieds en monstre... Gortack

Je ne désespère pas de voir un jour la conf toute entière débarqué dans les landes, avec Gahia aux commandes :p


Citer
Je suis revenu sur Estel côté monster aussi.
J'étais parti sur Sira a l'époque, car hormis le soir de 21h00 a minuit, il y avait jamais grand monde en dehors de ces heures. J'ai été très surpris en revenant il y a 15 jours et en voyant le nombre de monstres et de héros la journée et la nuit.
Du coup je suis un peu deg, j'ai dépénser tout mes points turbine sur mon ouargue et mon CDG sur sira. Je peux plus rien acheter pour ceux d'estel  :icon_confused: tann

En ce moment, l'ambiance est un peu spéciale sur Estel, et ça ne bouge pas toujours. Coté Heros, les gens ont l'air de se prendre un peu la tête, alors que coté monstres, même quand ça part en cacahuètes, ça reste détendu.

Pour les points Turbine / compétences, perso j'ai pris une comp R12 sur mon faucheur ( le DOT de feu après le désarmement ) et c'est tout. Mais c'est pas indispensable les comp du store, on peut largement s'amuser sans. Petite exception pour le warg et la traque ( comp R9, amélioré au R10 ), que je n'ai pas pris par manque de points. D'ailleurs à la base, la classe s'appelle Traqueur :D Indispensable donc !

:X

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Absence 2 : le retour du Genesis, le père du prequel.
« Réponse #8 le: 25 février 2012, 03:39:08 »
C'est vrai que sur mon faucheur que je joue actuellement j'ai pris que une comp la rage, les autres j'ai rien trouvé de vraiment bien et comme j'avais plus de points, j'ai pas trop creusé.

Par contre sur le ouargue la oui, pas le choix que de claquer des points, mais c'est surtout pour mon CdG ou sur sira j'étais habituer a avoir les deux gros heals de groupe, un cri de zone.... LA j'ai tenter avec mon CdG sans tout ca sur Estel, ben j'ai pas pu  :))

Quant a l'ambiance moi je la trouve plutot bien coté monstre. J'ai fait pas mal de raid avec ta conf, ca bouge plutot bien, les leads sont sympa.... Manque plus qu'a faire comprendre a ceux d'en face, qu'a nombre égal ils peuvent largement nous avoir sans pnj , mais bon c'est pas gagné  :icon_biggrin:

J'imagine même pas ce que ca va donné a la prochaine maj avec le up des gnégnés et des touttous  :icon_twisted:

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Re : Absence 2 : le retour du Genesis, le père du prequel.
« Réponse #9 le: 25 février 2012, 08:45:26 »
Pouet Telim ! Chasseur dans les landes, actuellement c'est surement la classe la plus facilement solotable par les monstres, sauf pour quelques rares Héros uber stuffé qui t'envoie des missiles ( triple flèche a 3 x 2K :o ) et qui savent vraiment bien jouer.
Donc, en solo, t'a intérêt a serré les fesses car ton espérance de vie n'est pas très élevé. En raid et en groupe, c'est sympa. La meilleur façon de savoir de toute façon, c'est de testé ( ramène tes fesses :p )

Je voulais voir pour me débloquer un Flêche Noire avec des points Turbine. Mais comme je suis en Premium, je ne sais pas si je pourrai utiliser des points de destinée (comme je ne peux pas le faire en Héros).

Kotoga.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés