collapse

Auteur Sujet: Release 1.2  (Lu 10519 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : Release 1.2
« Réponse #10 le: 01 mars 2012, 19:55:56 »
j'attends les releases stables de bukkit ...surtout pour vous entendre chouiner :castor


Nan mais c'est pas grave, si la map plante ou est corrompue, il se coltinerons les reparations tout le week end et nous on ira à la plage... la meteo prevoit 15° ce week end !  :yahoo


 :dance :dance :dance
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Release 1.2
« Réponse #11 le: 02 mars 2012, 10:33:27 »
on sait si la hauteur du niveau de la mer est changé?

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Re : Release 1.2
« Réponse #12 le: 02 mars 2012, 10:48:09 »
on sait si la hauteur du niveau de la mer est changé?

Ben la hauteur max passe à 256, mais ça veut pas dire que le niveau de la mer passe à 128 ... en tout cas j'ai rien lu la-dessus.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Walm

  • Invité
Re : Release 1.2
« Réponse #13 le: 02 mars 2012, 10:58:48 »
Je pense pas que le niveau de la mer ne change, car si c'est le cas, soit ils noient tout le monde (genre Le Jour d'Apres ou 2012), ou ils doivent rajouter des couches au niveau actuel de la bedrock (je n'y crois pas non plus).
Par contre, si le gain est qu'en hauteur, y'a rien à faire car le ciel est vide (si ce n'est changer les format de fichiers, et prévoir des générations de cartes plus hautes => biomes "hautes montagne" ??)  :albino

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Release 1.2
« Réponse #14 le: 02 mars 2012, 11:27:03 »
 bien bien donc je pars sur du 192 en hauteur de dispo pour rescaler mes culs de singe.... :albino

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Release 1.2
« Réponse #15 le: 02 mars 2012, 15:35:14 »
Tu n'oublieras pas de relever ton marsupilami de 128 blocs aussi hein, sinon des mobs poperont dessus, et si c'est des enderman, ils vont de casser ^^

Sinon, les constructeurs de macdo et assimilés, pas trop chiants les enderman pour vos constructions ?
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Re : Release 1.2
« Réponse #16 le: 02 mars 2012, 15:46:27 »
Tu n'oublieras pas de relever ton marsupilami de 128 blocs aussi hein, sinon des mobs poperont dessus, et si c'est des enderman, ils vont de casser ^^

Sinon, les constructeurs de macdo et assimilés, pas trop chiants les enderman pour vos constructions ?

Je suis repassé un peu depuis la 1.1, les Endermans sont bizarres, on a à peine le temps de les voir qu'ils se téléportent ailleurs.

En ce qui concerne les McDo, le comportement (et l'IA) des mobs a pas mal changée, pas sur que les pièges de ce genre fonctionnent correctement depuis la 1.x en fait.

Comme les mob font maintenant "attention" à ne pas tomber dans l'eau (il me semble avoir lu un truc la-dessus), ça rend les anciens pièges pratiquement inutiles, voir inefficaces...

Mais je suis pas allé voir les McDo de notre serveur, possible que ça tourne encore un peu.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Walm

  • Invité
Re : Release 1.2
« Réponse #17 le: 02 mars 2012, 15:58:47 »
Perso, j'ai réparé énormément de mécanismes et de construction après la sortie des Endermans, notamment parmi tous les mécanismes de redstone planqués sous Gahia-Land, et les rails. Depuis, les Endermans semblent ne prendre que des blocs "naturels" (ie. pas les blocs possés à la main), mais ca a encore des imacts très rare: si on pose des rails (ou de la redstone) sur un bloc naturel, l'enderman peut le prendre et peter le circuit.
=> Depuis, je pose toujours des éléments risqués uniquement sur des fondations fraichement reposées, et ca marche! :)

En ce qui concerne les McDo, le comportement (et l'IA) des mobs a pas mal changée, pas sur que les pièges de ce genre fonctionnent correctement depuis la 1.x en fait.
Ca, c'est vrai qu'à partir de la 1.2 (donc sur nos serveurs très bientôt :) ).

Pour les anciens pièges, il suffit de faire un système de pistons pour "pousser" les mobs dans l'eau depuis les "salles noires" où ils n'auraient que des passerelles d'un cube pour poper et se déplacer.

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Release 1.2
« Réponse #18 le: 02 mars 2012, 17:28:54 »
pour faire un piege a creeper, les chats sont nos amis  ;)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Release 1.2
« Réponse #19 le: 03 mars 2012, 17:00:14 »
Au fait, en relisant la news sur minecraft.fr concernant les dev bukkit embauchés par mojang:

http://minecraft.fr/lequipe-de-mojang-reforcee/

Citer
il est donc possible que la version 1.2 de l’ancien Bukkit ne sorte jamais.

Je sais pas combien de dev bossaient sur le serveur bukkit, mais 4 de partis ça peut effectivement faire mal au projet. Je suis pas allé voir non plus sur le site bukkit si il y a des échos de cette embauche et de l'impact sur leur travail.

Tout ça pour dire qu'on devrait peut-être envisager de (re)passer en mode serveur minecraft 'normal' si c'est possible d'ailleurs, tu peut voir ce qu'on peut faire de ce coté Nana? ou on attend un peu de voir si bukkit continue?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 [19] 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés