collapse

Auteur Sujet: Release 1.2  (Lu 10516 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Release 1.2
« Réponse #20 le: 03 mars 2012, 17:21:32 »
D’après ce que je comprends ici, le projet Bukkit continue normalement. Ils vont redevelopper complétement un nouveau système (API) de A à Z pour l'implémentation plus facile des plugins directement dans Minecraft. Mais cette API devrait mettre plusieurs mois avant d'être disponible.
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Release 1.2
« Réponse #21 le: 03 mars 2012, 17:28:20 »
Un trailer de la 1.2 trés sympa aussi :)

http://www.mojang.com/2012/03/minecraft-1-2-is-out/

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Re : Release 1.2
« Réponse #22 le: 03 mars 2012, 17:37:07 »
D’après ce que je comprends ici, le projet Bukkit continue normalement. Ils vont redevelopper complétement un nouveau système (API) de A à Z pour l'implémentation plus facile des plugins directement dans Minecraft. Mais cette API devrait mettre plusieurs mois avant d'être disponible.

Ok, on attend donc  :albino
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Walm

  • Invité
Re : Re : Release 1.2
« Réponse #23 le: 08 mars 2012, 14:05:35 »
information importante de la 1.2 : les chats peuvent s'accoupler ! prochaine mission du panda :remplir vos "home" de chat  :albino

/home BananaPh0ne666  :icon_eek: :albino :icon_eek: :albino :icon_eek: :albino



 :icon_cool:

Hors ligne Eloan/Eluuna

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 136
Re : Release 1.2
« Réponse #24 le: 12 mars 2012, 15:16:39 »
Petit bisou en passant du boulot. Dis Banana c'est quand qu'on patche? :D

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Release 1.2
« Réponse #25 le: 12 mars 2012, 18:41:10 »
une deuxieme version Beta est sortie de craftbukkit 1.2.3-R0.2, nous on attends la "recommended" ...ca devrait plus trop tarder....je surveille ca et  la mise à jour des plug in  :albino

pour une date je vais dire avant la sortie de diablo 3 :castor

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Re : Release 1.2
« Réponse #26 le: 12 mars 2012, 19:27:04 »
pour une date je vais dire avant la sortie de diablo 3 :castor

 :paf :paf :sors
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Release 1.2
« Réponse #27 le: 12 mars 2012, 19:35:07 »
LOL... bon sinon pour feter la nouvelle version, on se prepare un projet commun qui monte au niv 256 ?  :albino


Genre un chateau de princesse en chamalos à la fraise avec un beau chevalier qui chante la sérénade en bas ?

« Modifié: 12 mars 2012, 19:40:26 par ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ »
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Re : Release 1.2
« Réponse #28 le: 12 mars 2012, 19:52:36 »
LOL... bon sinon pour feter la nouvelle version, on se prepare un projet commun qui monte au niv 256 ?  :albino


Genre un chateau de princesse en chamalos à la fraise avec un beau chevalier qui chante la sérénade en bas ?

Ah, ben ouais, ça serait pas mal ça.

En fait, mon début de truc au bord du monde connu c'est un peu ça que je voulais faire, un genre de château dans le ciel, avec diverses tours, bâtiments, etc ... j'ai mis en pause pour attendre la nouvelle hauteur justement.

J'ai rien de précis en tête, donc pas de soucis pour qu'on se fasse un truc ensemble.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Lwynaelle

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 59
Re : Release 1.2
« Réponse #29 le: 12 mars 2012, 21:09:03 »
Kuku veut bien faire le chevalier, et moi manger les chamalos :))
Minecraft: Mordjana
Landmark: Lwyn

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 [18] 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés