collapse

Événements liés

  • Chasse aux datacrons: les premiers...: 15 mars 2012

Auteur Sujet: jeudi 15: chasse aux datacrons  (Lu 4268 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
jeudi 15: chasse aux datacrons
« le: 10 mars 2012, 15:33:25 »
J'ai pas trop chassé ces trucs là, et pourtant on aura certainement tous besoin des artefacts à un moment ou un autre...

On peut commencer sur les planètes de départ et boucler tout ce qu'on peut au fur et à mesure - les faire "dans l'ordre" c'est aussi un moyen de pas en oublier.

Ce sera donc la première séance de ce qui sera probablement une série.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : jeudi 15: chasse aux datacrons
« Réponse #1 le: 10 mars 2012, 15:36:35 »
Partant, à voir avec qui selon ce qui a déjà été fait.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : jeudi 15: chasse aux datacrons
« Réponse #2 le: 10 mars 2012, 18:06:16 »
je suis pas contre surtout qu'hier je me suis pris des remarques de Leyo sur mon faible nombre de points de vie :P
ceci dit je ne sais meme pas si mes chois en termes de materiel sont judicieux (je focus sur la vigueur au detriment de l'endurance donc du coup je suis sensé taper plus fort et encaisser moins)

En outre je dirais que je ne sais meme pas trop comment on transforme les ojets pris dans les datacrons en artefacts ...
a ben en fait y'q un guide chez nous
http://www.cercledeleveil.fr/index.php?topic=4427.0
Jaaloor

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : jeudi 15: chasse aux datacrons
« Réponse #3 le: 10 mars 2012, 21:24:02 »
je suis pas contre surtout qu'hier je me suis pris des remarques de Leyo sur mon faible nombre de points de vie :P
ceci dit je ne sais meme pas si mes chois en termes de materiel sont judicieux (je focus sur la vigueur au detriment de l'endurance donc du coup je suis sensé taper plus fort et encaisser moins)

En outre je dirais que je ne sais meme pas trop comment on transforme les ojets pris dans les datacrons en artefacts ...
a ben en fait y'q un guide chez nous
http://www.cercledeleveil.fr/index.php?topic=4427.0
mais non lol
Avec le buff de mise à niveau tout le monde est vers 11K/12k en BG 10-49 (ça correspond en fait au nombre de points de vie une fois arrivé au niveau 50 avec du stuff vert et bleu)
C'est normal.

Je disais, faible nombre de points de vie par rapport aux gens niveau 50 avec quelques bouts de T1 ^^ où on atteint vite 14K, voire 16-19K avec du T1+ ^^
Donc quand t'arrives en BG50 avec 11K/12K de vie, tout le monde sait que tu n'as pas d'expertise ... et que t'es un petit oiseau pour les chats ^^



Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : jeudi 15: chasse aux datacrons
« Réponse #4 le: 11 mars 2012, 11:00:18 »
hehe j'avais pas compris ça comme ça. Ceci dit je me suis pas vexé hein, je sais que j'ai pas forcement du matos tip top, et que j'ai fait des choix en terme de matos pour avoir plus de vigueur que d'endurance et donc que cela n'est pas forcement idéal pour le pvp (ou peut-etre, je n'en sais rien)

sur ce je me prépare à faire le petit oisillon dans quelques niveaux
Jaaloor

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Re : Re : jeudi 15: chasse aux datacrons
« Réponse #5 le: 11 mars 2012, 12:24:03 »

Avec le buff de mise à niveau tout le monde est vers 11K/12k en BG 10-49 (ça correspond en fait au nombre de points de vie une fois arrivé au niveau 50 avec du stuff vert et bleu)
Ah ? moi je suis a 14k, mais je tape comme une quiche (tank inside the can)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : jeudi 15: chasse aux datacrons
« Réponse #6 le: 11 mars 2012, 16:39:44 »
hehe j'avais pas compris ça comme ça. Ceci dit je me suis pas vexé hein, je sais que j'ai pas forcement du matos tip top, et que j'ai fait des choix en terme de matos pour avoir plus de vigueur que d'endurance et donc que cela n'est pas forcement idéal pour le pvp (ou peut-etre, je n'en sais rien)

sur ce je me prépare à faire le petit oisillon dans quelques niveaux
Tu n'auras pas trop à te casser la tête avec des dilemme "endu <-> vigueur" pour ton stuff pvp vu que t'as pas trop le choix ^^
Il y a 3 déclinaisons dans chaque tiers, ainsi que 3 "bonus fix" différents. La différence en stat n'est pas transcendante. C'est un peu plus axé sur les stats secondaires.
Là en AS, j'ai un set "alacrité" pour la branche soin, et deux autres, dont le ratio "astuce <-> endu" est un peu différent (mais très peu) ainsi que le ratio "critique <-> puissance" en stats secondaires.
Que je prenne un set DPS complet ou l'autre ne change pas grand chose point de vue résultat (crit un peu plus souvent ou avoir des coups qui font un peu plus mal ? ... bah au total ça revient au même, surtout qu'on n'a même pas de compet de réaction aux crits ...)
En plus (pour l'AS), les bonus fix 2 sont bien, et les bonus fix 4 sont pourris. Panacher n'est pas une mauvaise idée, plus pour les bonus que pour les stats.
« Modifié: 11 mars 2012, 16:43:38 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : jeudi 15: chasse aux datacrons
« Réponse #7 le: 15 mars 2012, 19:02:14 »
Les serveurs sont down jusqu'à 21H00 - heure de Paris  :icon_neutral:



Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : jeudi 15: chasse aux datacrons
« Réponse #8 le: 16 mars 2012, 08:53:22 »
Bon he bien on a reussi a se faire Hutta, Korriban et Dromund Kaas.
Lee suivantes la prochaine fois  :)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés