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Auteur Sujet: Ce qui change pour la 1.2  (Lu 3932 fois)

Hors ligne Kinoin

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Ce qui change pour la 1.2
« le: 27 mars 2012, 20:35:51 »
http://www.millenium.org/swtor/accueil/patchs/swtor-patch-1-2-tout-sur-la-nouvelle-mise-a-jour-de-contenu-63083?page=2

J'ai juste mis le lien, j'arrive pas à copier le truc proprement.

Y'a plein de choses!

J'ai pas tout lu, et retenu juste 2-3 choses:

- on pourrait crafter du jcj
- on pourrait mettre les modifs HL sur des équipements oranges
- on devrait se faire moins souvent du huttball
- toutes les classes ont plein de changements
- un nouveau level de stuff (pour le jcj ce serait juste un intermédiaire achetable en crédits avant l'accès aux sets)
...
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Hors ligne Nekao

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Re : Ce qui change pour la 1.2
« Réponse #1 le: 28 mars 2012, 11:11:45 »
 :icon_eek: impressionnant le nombre de modifications.



Hors ligne Hara

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Re : Ce qui change pour la 1.2
« Réponse #2 le: 28 mars 2012, 11:51:59 »
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    - Les missions hebdomadaires et journalières de la Bataille d’Ilum ont été retirées du jeu.


La petite ligne qui tue.
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Hors ligne Kinoin

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Re : Ce qui change pour la 1.2
« Réponse #3 le: 28 mars 2012, 13:45:50 »
JcJ ouvert
Ilum
    - Les missions hebdomadaires et journalières de la Bataille d’Ilum ont été retirées du jeu.


La petite ligne qui tue.
Enough said :(


Oui, ca enleve surement tout interet a la chose...

Apres, il parait que ca rame a mort a partir de 20 joueurs sur la map, donc 10 vs 10, donc autant qu'en bg a peu de choses pres...

Du coup entre un truc injouable et un truc injouable et inutile, c'est kif-kif (mais est ce vrai que ca rame a mort dans ces conditions?)

D'un autre cote, les bg prennent plus d'interet:
- un "petit" set pour que ceux qui n'ont pas farm les marques pvp avant de passer 50 ne souffrent pas pendant 3 semaines a pas toucher une bille
- un quatrieme bg
- a priori on va arreter de faire 75% de huttball  :))
- et y'a meme un truc de bg "classe" pour les aficionados. Certes, ce truc la risque d'etre vraiment hardcore...
- un nouveau systeme de medailles qui favorise le fait de jouer l'objectif, donc le jeu en equipe (cf les soldats/mercenaires qui restent sur leur plateforme pendant toute la partie de huttball, chose d'autant plus inutile tant qu'on est limites a 4 medailles...)
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Hors ligne Taimissa

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Re : Ce qui change pour la 1.2
« Réponse #4 le: 03 avril 2012, 17:47:12 »
Pour les changement des sets PvP voici un très bon lien (susceptible d'etre encore modifié d'ici à la release).

http://dulfy.net/2012/03/22/pvp-gearing-in-1-2

En gros :

- les sets centurions et champion ne pourront plus être achetés mais on gardera les pièces achetées
- Le nouveau set achetable Recrue (non moddable) apparait. Il coutera au total 320.000 pépettes.
- Le set recrue rendra le set centurion totalement obsolète. Il est compétitif par rapport au set champion avec plus d'expertise mais moins de stats principales et secondaires.
- Le set Battle Master ne sera plus réservé au rang 60. Il s'achetera avec des marques de zones de guerre (un peu plus de 12.000 pour le set complet)... donc relativement abordable en faisant des bg régulièrement.
- Il y aura au dessus un set War hero qui nécessitera la pièce Battlemaster + des marques de zone de guerre classée. (Apparemment il y a aussi un set WH 'rated' qui n'écessite un classement pour etre porté mais qui sera purement cosmétique).

En gros je pense qu'il faut arriver à la 1.2 avec 
- 1000 marques de zone de guerre afin de s'acheter une pièce
- Acheter ce qu'on peut se permettre du set recrue pour remplacer les pièces non PvP, puis centurion
- Remplacer progressivement  nos quelques pièces du set champion par le set BM puisque remplacer le champion par du Recrue fait gagner de l'expertise mais perdre pas mal de stats principales et secondaires.

La bonne nouvelle d'un point de vue de l'expertise c'est qu'il n'y a que 5% de bonus PvP d'écart entre le set recrue complet et le set War-Hero complet.

« Modifié: 03 avril 2012, 17:49:23 par Taimissa »

Hors ligne Kinoin

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Re : Ce qui change pour la 1.2
« Réponse #5 le: 03 avril 2012, 19:17:57 »
Merci pour les infos Taimi  :)

Le bonus d'expertise est donc bien plus regroupe, reste a voir l'influence des stats a cote...

Il semblerait du coup que les nouveaux venus souffriront un peu moins qu'avant (entre stuff pourri et non pvp...)
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