collapse

Événements liés

  • [Animation] Jeux Eveilliques 2012: Cérémonie d'ouvertur: 20 avril 2012

Auteur Sujet: [Animation]Jeux Eveilliques 2012: Inscription  (Lu 18915 fois)

Walm

  • Invité
[Animation]Jeux Eveilliques 2012: Inscription
« le: 02 avril 2012, 16:10:31 »
Aube. Un officier du Cercle de l'Eveil avance à grande foulée vers la maison de confrérie. L'herbe, encore humide de la rosée matinale, caresse les pieds du hobbit. Au sud, un coq se mettant à chanter reçoit une pavé lancé depuis la fenêtre d'une chaumière voisine, chant rapidement remplacé par des ronflements d'un hobbit: Garton s'est rendormis.
L'officier fait maintenant face au panneau d'affichage de la confrérie, tapissé de petits parchemins réclamant divers aides. Au centre, une affiche, usée par le temps, le ramène à de bons souvenirs. "Les Jeux Eveilliques d'Hivers 2011". Il se souvint de la semaine d'épreuves diverses et décalées, des beuveries achevant les soirées d'épreuves, de la victoire en fanfare de Maelh et des fiers Capitopains...
Que de bons souvenirs!
L'officier sort alors de son manteau une nouvelle affiche puis l'épingle sur le panneau...


Citer
JEUX EVEILLIQUES 2012: INSCRIPTIONS!

Vous êtes cordialement invités à participer aux prochains Jeux Eveilliques.


Pour les rares n'ayant pas suivi cette magnifique compétition l'an dernier, permettez moi de vous en rappeler le déroulé.
Comme le veux la tradition, cet événement rassemble les Eveillés et ses alliés le temps d'une compétition amicale lors d'épreuves complétement décalées. Au besoin, je suis certain que les vieux Eveillés vous en narreront quelques moments. Memorium

Cette année, les Jeux Eveilliques commenceront le vendredi 20 avril à 21h, à la maison de confrérie des Eveillés, et proposera des épreuves les vendredis suivants (le nombre de semaines reste à déterminer en fonction du nombre de participants et d'équipes).

Comme l'an dernier, chaque participant doit rejoindre une équipe dont les membres doivent choisir et annoncer:
* Le nom d'équipe et un cri de guerre
* La tenue officielle (portée par les participants pendant les épreuves) et une couleur
* La maison de l'équipe (plus de détails sur la maison plus tard)


Les participants sans équipe se verront assignés à une équipe la veille de la cérémonie d'ouverture.
Toutes les inscriptions (individuelles et équipes) doivent être bouclées le mercredi 18 au plus tard (sous peine de persécutions corporelles dans la cave à Gahia).

Un classement individuel et par équipe sera proposé à la fin des Jeux lors de la cérémonie de clôture. Tous les participants recevront alors des lots en fonction de leur position (non, la position "assise" ou "Précision" ne sera pas pris en compte). Des détails sur les épreuves, les dotations et le règlement vous seront communiqués quelques jours avant la cérémonie d'ouverture.

Pour plus de détails, merci de contacter Walm, Seskidiz ou Walmond, sinon, vous pouvez griffonner en bas de cette affiche votre nom pour vous inscrire, ou créer votre équipe!

A vos inscriptions! Prêts? Postulez!

Citer
Je vous l'avais promis, cette année, les équipes seront plus importantes que l'an dernier, et ce, grâce au fil rouge suivant:
Une visite presque parfaite!
Chaque semaine, la soirée d'épreuves commencera par la visite d'une des maisons d'équipes. Tous les membres de la dite équipe devront accueillir les participants selon le thème annoncé par l'équipe (cad réciproquement: les esclaves rouges de la rousse; Le sadiques en latex; et les biquettes). Cette visite de 30min à une heure sera ensuite notée par tous les visiteurs, dans un confessionnal, par 3 notes de 1 à 10, sur les critères suivants: Animation; Décoration et Collation (le respect du thème comptera beaucoup dans la note). N'oubliez pas de communiquer l'adresse de la maison au pire la veille de la visite.

Au final, l'équipe remportant la meilleur moyenne recevra des lots uniques, et un bonus de points dans le classement individuel et par équipe (proportionnel à la note). De la même manière, l'équipe totalisant la plus mauvaise moyenne aura un malus de points et un gage!

La première équipe à recevoir la visite des participants sera.... "Les Sadiques en latex", vendredi 20 avril, immédiatement après la cérémonie d'ouverture!

L'officier admira la nouvelle affiche. Il espérait que ces Jeux soient une magnifique occasion de retrouver tous les Eveillés (et les anciens) sous la bannière de la bonne humeur, et qu'ils seront nombreux à répondre à cet appel... pour ensemble aller plus loin, plus haut et plus fort dans l'humour et la bonne humeur!

INSCRITS:

Equipe "Les Esclaves de la Rousse":
* Gahia
* Jaaloor
* Gortack
* Grompf
* Mel
Couleur: Rouge
Cri de guerre: "Aie Aie Aie... ENCORE !"
Maison d'équipe: Cave de Gahia
Tenue: Robe courte / Minie jupe


Equipe : Les Sadiques en latex - FULL !
* Astalae
* Londoi
* Kinoin
* Telimektar
* Maelh
* Pear / Nekao
* Carawen
Couleur : noir
Cri de guerre : Au pied... chien !
Maison d'équipe : 3 voie des Havres à Dol Thent, Falathlorn
Tenue : tout en noir, prés du corps si possible, mais avec des gants rouges (les restes du sang de nos victimes... )


Equipe : "Les Biquettes"
* Gus
* Gorothur / Falcco
* Stil
* Rhannyn
* Feaglin
* Didax
Couleur : Bleu foncé
Cri de guerre : Chabichou Forever
Maison d'équipe : TBD
Tenue : Masque de chèvre + Haubert du lac du miroir (le plus proche au niveau couleur). Pas de cape.
« Modifié: 23 avril 2012, 23:02:37 par Walm »

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : [Animation]Jeux Eveilliques 2012: Inscription
« Réponse #1 le: 02 avril 2012, 16:58:34 »
*surpris sous un tilleul dans sa léthargie hivernale par quelques bruits incongrus, le vieux Maelh entrouvrit une paupière fripée*

Hmmm... Qu'est-ce donc que cette agitation subite ?

*lentement il ajusta sur son nez ses lorgnons, puis plissant les yeux, y ajusta en plus un lourd monocle*

Ha ! C'est ce galopin de jeune Walm ! Il a encore fait un collage ? Allons voir de quoi il retourne...

Oui... Oui... Non ! La cave de... Pas possible ! Bon...

*d'un geste mal assuré il saisit la plume, la trempa dans l'encrier laissé là à disposition, puis signa*

Voilà qui devrait l'affaire.

*d'une démarche mal assurée il s'en retourna chez lui, referma péniblement la porte, puis se dit en lui même*

Bien, plus la peine de jouer la comédie du vieux sénile pour les endormir ! Hmpf ! Ces bésicles ! J'ai bien failli ne rien voir avec ! Allez, à la salle d'entraînement !

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : [Animation]Jeux Eveilliques 2012: Inscription
« Réponse #2 le: 02 avril 2012, 18:37:27 »
Époussetant les bibelots et les divers trophées de la maison de confrérie du Cercle, Astalae sifflotait joyeusement aux souvenirs des dizaines d'orques occis la veille, troués de flèches enflammées ou découpés en rondelles avec son épée favorite, Perce-coeur.
Plus tendue que la corde de son arc, elle sursauta en entendant de drôles de grattements à la porte. Le rose aux joues en imaginant un visiteur la voyant avec son vieux tablier de ménage, elle enleva la guenille en vitesse et, s'arrangeant vaguement la tignasse devant la vitrine de l'armure de Talug, elle fila ouvrir la petite porte ronde.

" Personne ? Encore une farce le 2 avril ? encore un qui n'a pas fini de dessaouler surement... "

Et sur cette pensée amusante, elle allait refermer la porte quand de vives couleurs sur le vieux panneau d'affichage du Cercle accrochèrent son regard. Intriguée, elle alla déchiffrer les pattes d'oies, rapidement identifiées comme appartenant à l'un des vieux champions de la confrérie. Elle nota cependant la qualité indéniable des dessins habilement exécutés.
Elle qui n'avait jamais eut le moindre talent artistique en dehors des courbes impossibles de ses plus belles flèches, la beauté des peintures des artistes de la confrérie la touchait toujours...


" Hum... Voila qui promet encore de belles tranches de rires avec les amis, ainsi qu'avec de vieilles connaissances... Et peut être même quelques nouveaux alliés si les Héritiers du Cardolan sont mis au courant de la fiesta ! "

Se promettant de leur en parler dès qu'elle les croiserait, elle alla récupérer en vitesse son équipement en se disant qu'un peu d'entrainement ne serait jamais du temps perdu !

" Maintenant la question va être la suivante : Avec qui m'associer pour mettre un maximum de chances de mon côté... ? "

La plume de son chapeau se balançant dangereusement, elle fila au pas de couse vers l'écurie...

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : [Animation]Jeux Eveilliques 2012: Inscription
« Réponse #3 le: 02 avril 2012, 20:58:41 »
Je viens ... mais pas vendredi :)

Kotoga.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [Animation]Jeux Eveilliques 2012: Inscription
« Réponse #4 le: 02 avril 2012, 21:30:57 »
Moi Moi Moi !!!!  :grin

J'veux une équipe de nain, qui s'appelleront "Les Esclaves de la Rousse" et on portera tous une tenue Rouge vive !!! (oui le rose c'est dépassé... pi c'est chiant a faire :D)

« Modifié: 02 avril 2012, 21:33:54 par ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ »
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : [Animation]Jeux Eveilliques 2012: Inscription
« Réponse #5 le: 03 avril 2012, 16:00:09 »
Inscrit.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : [Animation]Jeux Eveilliques 2012: Inscription
« Réponse #6 le: 03 avril 2012, 17:10:29 »

J'veux une équipe de nain, qui s'appelleront "Les Esclaves de la Rousse"


*penser a trouver des talonettes*
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Walm

  • Invité
Re : Re : [Animation]Jeux Eveilliques 2012: Inscription
« Réponse #7 le: 03 avril 2012, 17:25:24 »

J'veux une équipe de nain, qui s'appelleront "Les Esclaves de la Rousse"


*penser a trouver des talonettes*
Je prend ca pour une inscription de Kinoin  :icon_cool: dans l'équipe de Gahia?  :icon_cool: :icon_cool:

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : [Animation]Jeux Eveilliques 2012: Inscription
« Réponse #8 le: 03 avril 2012, 20:08:31 »
Je m'inscris  :)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [Animation]Jeux Eveilliques 2012: Inscription
« Réponse #9 le: 04 avril 2012, 09:43:47 »
Alors pour compléter la description de mon équipe d'esclave :

Couleur: Rouge
Cri de guerre: "Aie Aie Aie... ENCORE !*
Maison d'équipe: Ma cave
Tenue: robe courte, minie jupe... enfin n'importe quoi qui me permet de vérifier l'épilation des jambonneaux !


 :icon_twisted:
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés