collapse

Auteur Sujet: Pirates Of The Burning Sea  (Lu 24728 fois)

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Pirates Of The Burning Sea
« Réponse #30 le: 05 décembre 2007, 17:37:25 »
Ou as tu eu l'info, Mel ? parce je ne suis pas un adept de la langue de shakespeare enfin de Nelson dans ce cas :)

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #31 le: 05 décembre 2007, 17:49:43 »
et hop, quelques détails de plus pour répondre à Naesse entre autres.

Je ne connais pas le jeu Ages of Pirates : Carribbean Tales (enfin je ne connais que le nom  :icon_razz:)

Il y a une gestion du vent mais est-elle dynamique pour autant ? Je ne saurais dire.
Par contre quand tu avances contre le vent, c'est presque mission impossible, il faut virer pour reprendre de la vitesse => lors de l’attaque des bateaux, il vaut mieux se trouver sous le vent pour avoir de la manœuvrabilité.
Pas de gestion des collisions. La mer est toujours plate ou légèrement avec des vagues. Pas de gestion du climat. Bien qu’ il me soit arrivé une fois de combattre (le hollandais en PVP) dans une espèce de purée de pois (brouillard).
Les munitions, à mon niveau sont au nombre de 4 :
Boulets en fonte (1ère catégorie) : idéal pour fracasser la coque
Boulets en je ne sais plus quoi (2ème catégorie) : font plus de dégâts que les précédents.
Boulets accrochés entre eux : idéal pour fracasser les mats et autres voiles
Espèces de mitrailles : idéal pour balayer l’équipage du pont.
Poudre explosive : ?
Un bateau sans voile n’avance plus et devient une cible facile.
Les bateaux du début ne permettent pas de viser facilement mais (à vérifier) il semblerait qu’à plus haut niveau, cela soit le cas.
Pour pouvoir aborder, il faut être proche du navire et avoir réduit sa vitesse. Une fois le bateau abordé, l’équipage s’affronte sur le pont au CaC. Il faut tuer le capitaine pour passer maître du bateau et Hop pillage (enfin drop)
Il doit avoir à niveau plus haut, des possibilités pour renforcer son équipage, son armement, enfin tout ces trucs là quoi :)
En étant corsaire, je n’ai qu’un seul bateau qui navigue (mais deux actuellement), peut être que les commerçants le peuvent

J'ai piqué une image sur JoL (merci à eux d'ailleurs) pour donner quelques explications de plus sur laquelle j'ai mis quelques notes en rouge :) le screen d'origine est plus beau :

Je ne suis pas sur que ce jeu me convienne longtemps mais il arrive au moment où je voulais sortir un peu de Lotro :)

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Re : Pirates Of The Burning Sea
« Réponse #32 le: 05 décembre 2007, 18:33:28 »
Pour un aperçu des futurs MMORPG, j'utilise JOL (ben vi, c'est bien fait ;D)

http://www.jeuxonline.info/jeu/Pirates_of_the_Burning_Sea

http://www.jeuxonline.info/mmog-attendus/

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #33 le: 05 décembre 2007, 19:53:09 »
Merci Nekao

"Pas de gestion des collisions" hum c'est pas glop ca pour un truc dit réaliste

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #34 le: 06 décembre 2007, 10:29:29 »
hop petit détail supplémentaire : je joue en francais depuis hier soir => la traduction n'est pas parfaite, elle se situe entre le début d'EQ2 (jeu sans traduction quasiment) et Lotro (parfaitement traduit)

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #35 le: 07 décembre 2007, 00:52:05 »
Le bêta-test ouvert de Pirates of the Burning Sea commence aujourd'hui et JeuxOnLine vous offre en exclusivité pour la France votre clef de jeu ! Une occasion unique pour tester gratuitement ce MMORPG de piraterie qui vous plonge en plein 18ème siècle au coeur des Caraïbes. A l'abordage !

Pirates of the Burning Sea entame aujourd'hui, vendredi 7 décembre, la dernière phase de son bêta-test avec avec le lancement de la bêta ouverte. Une occasion unique pour jouer gratuitement à la version quasi-définitive du MMORPG de piraterie de Flying Labs !

Comment prendre part à ce bêta-test ? Rien de plus simple, JeuxOnLine vous offre en exclusivité pour la France votre clef bêta de Pirates of the Burning Sea ! Nous vous proposons de plus en partenariat avec DLGamer un accès ultra-rapide pour télécharger le jeu !

Pour obtenir votre clef de jeu, rendez vous sur la page de notre opération spéciale et cliquez sur "Obtenir une clef". Remplissez alors le formulaire qui vous est présenté et vous recevrez votre clef par mail avec toutes les instructions pour télécharger le jeu et créer votre compte.

Notez qu'à cette heure seul le fichier d'installation réduit est disponible ; vous aurez plusieurs giga-octets de patchs à télécharger avant de jouer. Nous vous proposerons dès ce soir la possibilité de télécharger l'archive complète du jeu à haut débit, ce qui devrait vous permettre d'éviter plusieurs heures de mise à jour.

La bêta ouverte durera jusqu'au 24 décembre. Cette date passée, vous devrez avoir pré-commandé le jeu pour continuer à jouer.

Si vous avez des questions sur Pirates of the Burning Sea, sur son bêta-test ou si vous souhaitez simplement partager vos aventures de flibustier, n'hésitez pas à voguer vers nos forums PotBS. Vous y trouverez de nombreux autres pirates toujours prêts à partager un verre de rhum après un bon pillage !

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #36 le: 26 décembre 2007, 13:03:19 »
Petite description de l'artisanat dans PotBS par ici
Cette partie du jeu semble être la plus poussée et terriblement coopérative.

konann

• Invité
« Réponse #37 le: 26 décembre 2007, 15:21:24 »
Moi j'ai pas accroché, l'idée est pas mal.

Mais c'est pas pour moi...

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #38 le: 26 décembre 2007, 17:16:16 »
idem, j'ai testé, beaucoup de points négatifs pour un jeu à un mois de sa release...

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.