collapse

Auteur Sujet: Anniversaire des 5 ans !  (Lu 7092 fois)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Anniversaire des 5 ans !
« le: 12 avril 2012, 16:08:39 »
Citer


Cette année marque le 5e anniversaire du SdAO ! Afin de fêter l'événement, nous voudrions vous offrir un cadeau de remerciement pour ces cinq dernières années de participation à notre grande aventure ! Pendant le Festival d'anniversaire, qui aura lieu du 17 au 31 avril, tous les joueurs concernés recevront des cadeaux basés sur le statut de leur compte* à la date du 16 avril à 5 h 59 du matin en France. Les cadeaux iront de nouveaux feux d'artifice uniques et d’une cape spéciale d’anniversaire que tous les joueurs recevront à des objets plus exclusifs pour nos joueurs VIP et Premium les plus fidèles.

La suite ICI :)

Walm

  • Invité
Re : Anniversaire des 5 ans !
« Réponse #1 le: 12 avril 2012, 17:07:35 »
Citer


Cette année marque le 5e anniversaire du SdAO ! Afin de fêter l'événement, nous voudrions vous offrir un cadeau de remerciement pour ces cinq dernières années de participation à notre grande aventure ! Pendant le Festival d'anniversaire, qui aura lieu du 17 au 31 avril, tous les joueurs concernés recevront des cadeaux basés sur le statut de leur compte* à la date du 16 avril à 5 h 59 du matin en France. Les cadeaux iront de nouveaux feux d'artifice uniques et d’une cape spéciale d’anniversaire que tous les joueurs recevront à des objets plus exclusifs pour nos joueurs VIP et Premium les plus fidèles.

La suite ICI :)

Du 17 au... 31 avril  :icon_eek:

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Anniversaire des 5 ans !
« Réponse #2 le: 12 avril 2012, 18:11:23 »
5 Years
Accounts created on June 30th, 2007 or earlier
The first to answer the call to arms, you have roots in LOTRO that run as deep as the mallorn trees of Lothlórien.
You will receive:
A 5- year character portrait frame
• Festive Azure Steed
• New Azure Festival Clothing to match your steed
• Fireworks
• An Anniversary Cloak


Youhouuu !!!
J'espère que je pourrai le dédicacer et en distribuer des copies !

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Anniversaire des 5 ans !
« Réponse #3 le: 12 avril 2012, 19:06:53 »
Mael, j'adore ta nouvelle signature  :albino :albino

Ne loupez pas non plus le festival des 5 ans ! du 16 au 30 avril  :albino




http://www.lotro.com/gameinfo/1895

New Quests and Deeds
Earn a New Festival Steed!
Cloak of the Fifth Spring
Double XP Weekend
Better Beer Battles
Party with the Monsters of Middle-earth

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Anniversaire des 5 ans !
« Réponse #4 le: 12 avril 2012, 20:58:05 »
Mici Chef  :)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Anniversaire des 5 ans !
« Réponse #5 le: 17 avril 2012, 11:07:31 »
Vu sur JoL ...

Citer
Due to an issue with the 3 year anniversary gift boxes they have been temporarily disabled. All other anniversary gifts are unaffected. We expect to resolve the issue with the 3 year boxes by the end of the week.

http://www.lotro.com/component/content/article/76-launcher-news/1918-three-year-anniversary-gifts-issue

... C'est hallucinant quand même, ils ne peuvent rien déployer sans bugs ... je n'ai jamais vu autant d'incompétence rassemblée dans une seule entreprise ... enfin bref ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Anniversaire des 5 ans !
« Réponse #6 le: 17 avril 2012, 11:14:13 »
Vu sur JoL ...

Citer
Due to an issue with the 3 year anniversary gift boxes they have been temporarily disabled. All other anniversary gifts are unaffected. We expect to resolve the issue with the 3 year boxes by the end of the week.

http://www.lotro.com/component/content/article/76-launcher-news/1918-three-year-anniversary-gifts-issue

... C'est hallucinant quand même, ils ne peuvent rien déployer sans bugs ... je n'ai jamais vu autant d'incompétence rassemblée dans une seule entreprise ... enfin bref ...

T'es de mauvais efoi: c'est "3 years", c'etait donc un bug d'il y a deux ans!

M'enfin ca veut aps dire qu'il ne revienne aps cette annee  :grin
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Anniversaire des 5 ans !
« Réponse #7 le: 17 avril 2012, 13:52:37 »
Goro, le roi de l'exagération...

En l'occurence il s'agit d'un bug exploit, le cadeau des 3 ans ce sont trois clés pour les coffres verrouillés.

Or certains s'amusaient à créer "en boucle" un nouveau perso juste pour récupérer ces trois clés (qui ne sont pas liés au compte, puisqu'elles sont échangeables et peuvent être achetés au marché en jeu)...

Bref, oui, Turbine n'avait pas pensé à ce genre d'exploit, ils ont donc retiré ce matin ce cadeau. Dingue comment les gens sont capables de trouver rapidement une "faiblesse" à un truc qui se veut fun.

Pour le reste, le festival est très sympa, il y a des feux d'artifices de partout (qui ne génère pas un pet de latence pour ceux qui l'ont testé)
« Modifié: 17 avril 2012, 13:54:56 par Gortack »

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Anniversaire des 5 ans !
« Réponse #8 le: 17 avril 2012, 14:11:24 »
Ok, au temps pour moi, j'ai rien dis  ...

Je ne vois pas l'intérêt de stocker des clés pour des coffres qu'on a 0,0000000000000000001 % de chance de looter, mais bon ... sacrés chinois, à tout vouloir garder ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : Anniversaire des 5 ans !
« Réponse #9 le: 17 avril 2012, 20:44:45 »
... C'est hallucinant quand même, ils ne peuvent rien déployer sans bugs ... je n'ai jamais vu autant d'incompétence rassemblée dans une seule entreprise ... enfin bref ...

Ça se voit que tu n'as pas joué à... *censuré*  :icon_twisted:

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés