collapse

Auteur Sujet: 30 jours gratuis pour les abonnements actifs, 7 jours pour les autres  (Lu 9149 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Pareil  1 mois gratuit !!

Walm

  • Invité
C'est moi ou ca sent le plan marketing du désespoir?  :icon_eek:

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Je me demandais qui dégainerait en premier. J'avais parié sur Hara mais il doit pas être encore levé  :))

Il font rien ca rale, il patchent ca rale ... meme quand ils filent des jours gratuits.... ca rale...

Tient pour la peine je vais faire un résumé de la 1.2 sortie hier... ca devrait m'occuper.

Walm

  • Invité
Qui râle?

On veut des noms, on veut des noms! :protest :protest
:D
« Modifié: 13 avril 2012, 10:03:56 par Walm »

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Alors, qu'avons nous en magasin ? ...

Le hater JoLien bête et méchant :
[jol]SW:ToR IS DEAD ![/jol]

Je peux essayer ça aussi :
"mais euh il me restait 4 jours, à cause d'eux je passe à 34  :icon_mad: Ils sont pire qu'un chien en chaleur qui se frotte sur ma jambe"  :icon_evil:

Ou encore, le taunt en douce :
"pas mal, mais en fait c'est le vrai le mois gratuit après la vraie version release"


Voila !
J'ai plus d'imagination  :))

(non c'est bien, profitez !)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
"mais euh il me restait 4 jours, à cause d'eux je passe à 34  :icon_mad: Ils sont pire qu'un chien en chaleur qui se frotte sur ma jambe"  :icon_evil:

J'aime beaucoup celle ci :))

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
C'est moi ou ca sent le plan marketing du désespoir?  :icon_eek:

Non pas encore... Celui la sera le passage au ftp, avec de l'ajout de contenu sans localisation, ou tout et tout le monde s'appelle "TBD" et qui est tellement bugge que certains joueurs ne peuvent meme plus y jouer.

C'est marrant, mais plus je vois de critiques constructives de la part de ceux qu'on oblige a y jouer, plus ca me donne envie d'y jouer.

Je dis ca sans aucune animosite - vraiment - mais un petit retour occasionnel au constant swtor bashing ;)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
faites attention au compte ceci dit :
"PLEASE NOTE, WHEN YOUR 30 DAYS OF GAME TIME EXPIRES, YOUR REGULAR, PAID SUBSCRIPTION WILL RESUME AND EA WILL CONTINUE TO AUTOMATICALLY CHARGE THE THEN-CURRENT RENEWAL SUBSCRIPTION FEE TO YOUR PAYMENT METHOD WITHOUT ANY ADDITIONAL ACTION BY YOU. ONCE YOUR REGULAR, PAID SUBSCRIPTION HAS RESUMED, YOUR SUBSCRIPTION WILL CONTINUE TO AUTOMATICALLY RENEW UNTIL CANCELLED. YOU MAY CANCEL YOUR SUBSCRIPTION AT ANY TIME FOLLOWING THE INSTRUCTIONS PROVIDED AT WWW.SWTOR.COM/SUPPORT/HELPCENTER/1876, OR BY CONTACTING CUSTOMER SUPPORT AT WWW.SWTOR.COM/SUPPORT. YOU WILL BE ABLE TO CONTINUE TO PLAY UNTIL THE END OF THE SUBSCRIPTION PERIOD."

C'est surtout pour les gens ayant annulé qui vont recevoir les 30 jours ; ce n'est pas clair : soit l'abo continue comme si on avait pas annulé, soit non.
Donc vaudra mieux vérifier après le 24 (date à laquelle on recoit les 30 jours gratuits) ;)
Je dis ça parce que Funcom a l'habitude d'auto-réactiver les comptes après des offres comme celles ci.
Pour ceux qui veulent continuer le soucis ne se pose pas :)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Il suffit probablement d'enlever les coordonnées bancaires pour ne pas avoir à se poser la question (premier truc que j'avais fait avec Rift ^^)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés