collapse

Auteur Sujet: Mise à jour 1.2 - Legacy  (Lu 3741 fois)

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Mise à jour 1.2 - Legacy
« le: 13 avril 2012, 14:44:51 »
Voici un résumé du contenu de l mise à jour 1.2 déployée hier sur SW :ToR.

Système Héritage

Pour rappel l’héritage est une expérience partagée entre tous vos personnages d’un même serveur qui se débloque une fois le Chapitre 1. Jusqu’a ce jour, les niveaux d’héritage ne servaient à rien.

Améliorations de vaisseaux (boite aux lettres, Accès au marché galactique) et de compagnons (droide amélioré, compétences/stats de compagnon améliorées) disponibles via le système d’héritage.
Vos différents personnages peuvent désormais être liés au sein d’un arbre généalogique.
Finir le chapitre 2 de la quete de classe d’un personnage débloque un emote d’héritage
Finir le chapitre 3 de la quete de classe d’un personnage débloque une compétence d’héritage liée à cette classe.
Lorsqu’un personnage arrive au niveau 50, sa race est débloquée pour vos futurs alts meme sur des classes qui n’y ont normalement pas accès.
Terminer les classes de tous vos compagnons vous amènera un bonus
De nouvelles compétences d’héritage sont planifiées pour la 1.3

Nouvelle Zone Litigieuse – L’ile perdue

Suite la la Zone litigieuse introduite lors de la 1.1 : Le Siège de Kaon. Il est temps de remonter à la source de ce soulèvement  de Rakgoules.

Nouvelle Opération  - Conflit Explosif

Le seigneur de guerre mercenaire trandoshan Kephess s'est emparé de Denova, une planète riche en ressources de grande valeur pour l'effort de guerre.. Les joueurs doivent prendre d'assaut son camp retranché situé au sommet d'une montagne dans une forêt dense, en combattant sur leur chemin des déserteurs impériaux et d'imposantes machines de guerre. Les modes Histoire et Difficile à 8 ou 16 Joueurs sont disponibles.

Nouvelle Zone de guerre : La Côte de Novare

Zone de guerre basée sur une capture de points de controles. Comme en huttball, il est possible d’affronter rencontrer une équipe de la même faciton que la votre. Plus d’info sur els changements PvP plus bas.

Nouvelles missions quotidiennes
 
De nouvelles missions quotidiennes ont été implémentées sur Corellia, dans la zone du Trou Noir. De nouveaux équipements achetables avec les dinsctinctions journalières ont également éte ajoutées.

Plus

- Guilde de Banque !!!
- Possibilité de déplacer et redimensionner les éléments d’interface
- Nouveau World Boss niveau 50 sur Voss
- Nouveaux sets d’équipement PvE et PvP
- Nombreux équilibrages de compétences
- Nouveles options graphiques et Correction de bugs divers et variés

Note de patch complète sur www.swtor.com/fr/patchnotes

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Mise à jour 1.2 - Legacy
« Réponse #1 le: 13 avril 2012, 15:09:22 »
En vrac, quelques autres améliorations mineures pêchées dans les notes de version (je ne reprend pas les chgts PvP dont on a déjà pas mal parlé et j'ai la flemme pour les changements concernant l'artisanat)


Les cadeaux de partenaires sont désormais empilables

Il est désormais possible d'afficher la cible de sa cible.

Les joueurs peuvent désormais choisir de voir les cibles des membres de leur groupe dans l'interface de groupe.

L'interface du Réseau d'échange galactique permet maintenant les recherches sans restriction de catégorie

Les commandes utilisées pour parler sur le canal de discussion général fonctionnent désormais correctement en français et en allemand.

L'Etoile du Néant peut désormais être jouée par deux équipes de la même faction.
Le match se termine dès que la progression des joueurs attaquant lors de la deuxième manche dépasse la progression de l'autre équipe lors de la première manche

Les butins obtenus lors d'activités de haut niveau comme les opérations et les zones litigieuses prennent désormais en compte la composition du groupe
         

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Mise à jour 1.2 - Legacy
« Réponse #2 le: 13 avril 2012, 19:10:32 »
/Spam Friday on
Legacy toi même hé ho !!!
/Spam Friday off
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Mise à jour 1.2 - Legacy
« Réponse #3 le: 16 avril 2012, 14:43:47 »
Apparemment il y a une petit event a Tatooine.

Une infection de la maladie de rakhgoule se propage sur tatooine.

Allez faire un tour à la mer de dunes pour quelques quetes (un cristal d'arme vert est achetable avec les récompenses de quete) ainsi qu'un World Boss 50 spécial event.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Mise à jour 1.2 - Legacy
« Réponse #4 le: 16 avril 2012, 14:56:24 »
Oui,il m'avait semble, mais j'avais pris ca pour un truc pvp, confondu les quetes... Merci pour la precision ;)

J'essaierai d'aller voir si j'ai le temps...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Mise à jour 1.2 - Legacy
« Réponse #5 le: 16 avril 2012, 14:58:10 »
Pour pimenter l'affaire, le world boss est dans la zone PvP open de tatooine d'après ce que j'ai pu lire.

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Mise à jour 1.2 - Legacy
« Réponse #6 le: 19 avril 2012, 11:58:36 »
Pour tout savoir sur les quetes de l'event, dont une est ajoutée chaque jour, je vous conseille d'aller sur l'excellent site de dulfy : http://dulfy.net/category/swtor

Enormément de ressources intéressantes sur ce site.

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Mise à jour 1.2 - Legacy
« Réponse #7 le: 23 avril 2012, 13:48:14 »
Dernier jour pour faire les quetes de l'event.

Citer
We are happy to announce that we are starting to make progress in the neutralization of the Rakghoul Plague Outbreak. It is our hope that the outbreak will be completely contained by April 24th at 2AM CDT (12AM PDT/3AM EDT/8AM BST/9AM CEST/5PM AEST). Citizens have until this time to completely avoid Tatooine and to not engage in investigations of suspicious wreckage on its surface.

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
Re : Mise à jour 1.2 - Legacy
« Réponse #8 le: 23 avril 2012, 23:47:50 »
bah j'ai raté du coup ...
bon rdv au prochain event  :grin

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés