collapse

Auteur Sujet: Une nouvelle rubrique pour Guild Wars 2 ?  (Lu 7688 fois)

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Une nouvelle rubrique pour Guild Wars 2 ?
« le: 25 avril 2012, 12:25:54 »
C'est dans le titre ;)

Kotoga.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Une nouvelle rubrique pour Guild Wars 2 ?
« Réponse #1 le: 25 avril 2012, 12:40:24 »
Et va falloir trouver des noms de forum ! :p

Dans GW2 Elona et Cantha sont fermés depuis que les dragons sont venus - ça sent l'extension ! :p
Mais donc, pour être cohérent, la Tyrie devrait être notre seule source d'inspiration.

Sinon, même modèle que SW:TOR ?
- un forum accueil (présentation guilde, recrut , news et cie - public)
- un forum artisanat (public)
- un forum guide/strats/classes/sorties (public)
- et forum discussions secrètes (privé)
?

Et tant qu'on y est (comme ça je peux préparer un bandeau pour le fofo :) ):
Pour le nom de guilde GW2, "(Le) Cercle de l'Eveil" va bien, ici ça colle parfaitement au BG de l'univers.
(les dragons se sont éveillés, la Cité d'Orr a ressurgit des flots, les Sylvaris se sont éveillés, les races de Tyrie s'éveillent à l'union après des siècles de guerre, la Tyrie s'éveille à la lutte contre les dragons, bon bah voila :) ).
Qu'en pensez vous ?

Faudra voir aussi si on doit trouver une abréviation du nom de guilde en 3/4 lettres comme dans le 1 (?)
"CdE" logiquement, mais faudra rusher le nom.
« Modifié: 25 avril 2012, 12:46:53 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Une nouvelle rubrique pour Guild Wars 2 ?
« Réponse #2 le: 25 avril 2012, 12:51:33 »
Vote pour  Hara, oups me suis trompé.

Bon donc, vote pour Cercle de l’Éveil ou Le Cercle de l’Éveil  :jump1 (en espérant que ce coup-ci l'apostrophe soit acceptée, pour le E majuscule accentué je me fais pas trop d'illusion).

Pour le rush, on compte sur toi Hara !

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Une nouvelle rubrique pour Guild Wars 2 ?
« Réponse #3 le: 25 avril 2012, 13:09:36 »
En effet, ça ira bien ^^
Mais bon... le jeu est pas sorti encore  :grin

Kotoga.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Une nouvelle rubrique pour Guild Wars 2 ?
« Réponse #4 le: 25 avril 2012, 14:28:31 »
Il y a pas mal de gens qui vont s'y mettre mais c'est peut être un peu prématuré. On a les sections Aion, Warhammer... comme exemple de sections créées aussi vite qu'elles ont fermé  :icon_twisted: Après je ne sais pas quelle est la charge de boulot requise pour ouvrir des forums. Peut être qu'après ce week-end, tout le monde se dira que c'est de la merde en barre, que Hara et Nana nous ont bien eu en disant que c'était le meilleur jeu du monde et qu'on retourna empiler des cubes ou affronter des faces de cul.

Personnellement, j'aimerais bien une section D3. Je ne sais pas si on est suffisament pour vraiment justifier l'ouverture d'une section. Là, je pense que ça peut complètement attendre de voir le nombre qu'on sera à jouer. En plus il n'y a pas de possibilité d'ouvrir une guilde en jeu. Si jamais une section est ouverte, je pense qu'un forum est amplement suffisant (mais en privé, liste de matériel et autre oblige).
« Modifié: 25 avril 2012, 14:31:25 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Re : Une nouvelle rubrique pour Guild Wars 2 ?
« Réponse #5 le: 25 avril 2012, 14:41:19 »
Il y a pas mal de gens qui vont s'y mettre mais c'est peut être un peu prématuré. On a les sections Aion, Warhammer... comme exemple de sections créées aussi vite qu'elles ont fermé  :icon_twisted: Après je ne sais pas quelle est la charge de boulot requise pour ouvrir des forums. Peut être qu'après ce week-end, tout le monde se dira que c'est de la merde en barre, que Hara et Nana nous ont bien eu en disant que c'était le meilleur jeu du monde et qu'on retourna empiler des cubes ou affronter des faces de cul.
Mais euh ! Même pas vré ! Ca va enterrer Lotro :D
Avec Hara, on va flooder tu vas voir !

Personnellement, j'aimerais bien une section D3. Je ne sais pas si on est suffisament pour vraiment justifier l'ouverture d'une section. Là, je pense que ça peut complètement attendre de voir le nombre qu'on sera à jouer. En plus il n'y a pas de possibilité d'ouvrir une guilde en jeu. Si jamais une section est ouverte, je pense qu'un forum est amplement suffisant (mais en privé, liste de matériel et autre oblige).
Contre car quelqu'un qui a répondu plus tôt a dit :
Il y a pas mal de gens qui vont s'y mettre mais c'est peut être un peu prématuré. On a les sections Aion, Warhammer... comme exemple de sections créées aussi vite qu'elles ont fermé  :icon_twisted:

Huhu !

Kotoga.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Une nouvelle rubrique pour Guild Wars 2 ?
« Réponse #6 le: 25 avril 2012, 14:46:25 »
Oui, on peut aussi ouvrir une section Hara: on pourrait y regrouper toutes les betas des meilleurs jeux du monde sous forme de topics, plus faciles a fermer 2 semaines apres leur sortie effective :grin :grin :grin :grin
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Une nouvelle rubrique pour Guild Wars 2 ?
« Réponse #7 le: 25 avril 2012, 15:04:36 »
@Kotoga
Citer
Personnellement, j'aimerais bien une section D3. Je ne sais pas si on est suffisament pour vraiment justifier l'ouverture d'une section. Là, je pense que ça peut complètement attendre de voir le nombre qu'on sera à jouer. En plus il n'y a pas de possibilité d'ouvrir une guilde en jeu. Si jamais une section est ouverte, je pense qu'un forum est amplement suffisant (mais en privé, liste de matériel et autre oblige).

C'est attendre que tu comprends pas ? Ou côtelette ?  :albino
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Re : Une nouvelle rubrique pour Guild Wars 2 ?
« Réponse #8 le: 25 avril 2012, 15:41:54 »
côtelette ?  :albino

Gaffe, le chabichou ! J'ai les crocs (suis en phase céphalique, là) !

Kotoga.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Une nouvelle rubrique pour Guild Wars 2 ?
« Réponse #9 le: 25 avril 2012, 16:11:46 »
Je vais profiter du pont du 1er mai (ouaip, je fais le pont, en bon vrai travailleur  :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil:) pour mettre les sections ad'hoc  :icon_razz:

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés