collapse

Auteur Sujet: Ho le beau forum tout propre gnark gnark  (Lu 2045867 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6710 le: 29 décembre 2025, 08:01:04 »
A ce prix-là, j'aurais peur de la cuire de manière imparfaite XD. Mais un jour je goûterai  :albino

C'est ma choupette qui a cuisiné la viande, je te dis pas le 'stress'  ;), elle a regardé un max de tutos sur YT avant d'aller acheter une poêle pour cuire cette viande  :), ça te donne une idée des préparatifs, mais ça les vaut largement je t'assure  :icon_razz:

Bon, le coup la poêle c'était déjà prévu qu'elle en achète une, j'en rajoute peut-être un peu.. :grin, mais cela n'enlève rien à ce qu'il faut faire pour cuire cette viande d'exception.

Et si tu aime la viande mon @kush, tu dois goûter à cette viande, tu sauras pourquoi on est la!  :)

Sérieusement, cette viande est un aperçu du Paradis, et quand on me dis que le Boeuf de Kobe est encore meilleur, je n'ai qu'une hâte: goûter ce Boeuf exceptionnel, Viande des Dieux..

Pour faire court, les amateurs de viandes, faites-vous un kiff avec cette viande incroyable, c'est pas donné, je vous l'accorde, mais même une seule fois, prenez le temps de thésauriser pour vous élever au rang des Dieux, pendant un court instant..  :albino
« Modifié: 30 décembre 2025, 19:30:20 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6711 le: 06 janvier 2026, 09:19:18 »
Mouarf, 5cm de neige, la France est paralysée, record de 1000km de bouchon, transports stoppés, boxon maximal...

Les Canadiens doivent se foutrent de nous quelque chose de rare  :grin :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6712 le: 06 janvier 2026, 10:02:13 »
Pas spécialement

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2216399/neige-toronto-deneigement-trottoirs-rues

Ils sont juste mieux organisés car la période de neige est habituelle, d'octobre à mars on va dire. Nous c'est le bazar, car ça reste des phénomènes exceptionnels depuis de nombreuses années.

Pas de transports en commun ce matin, je peux télétravailler, je pense comme beaucoup de canadiens qui sont pris par la neige en gros.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6713 le: 06 janvier 2026, 12:06:29 »
Pas spécialement

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2216399/neige-toronto-deneigement-trottoirs-rues

Ils sont juste mieux organisés car la période de neige est habituelle, d'octobre à mars on va dire. Nous c'est le bazar, car ça reste des phénomènes exceptionnels depuis de nombreuses années.

Pas de transports en commun ce matin, je peux télétravailler, je pense comme beaucoup de canadiens qui sont pris par la neige en gros.

Ah ouais, comme quoi on se fait de fausses idées..

J'ai vu récemment un docu sur la crise du verglas chez eux dans les années 90, ils ont pris cher à l'époque..

Quant à nous, je veut bien croire qu'on est pas forcément prêts pour ce genre de phénomène, mais faut pas exagérer, TOUT paralyser parce qu'il est tombé quelques cm de neige, c'est un peu excessif je trouve... à l'image du reste de ce qui se passe en ce moment ... bordel, panique, plaintes diverses..

Calendrier

Janvier 2026
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 5 6 [7] 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés