collapse

Auteur Sujet: Ho le beau forum tout propre gnark gnark  (Lu 2419085 fois)

En ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6770 le: 07 octobre 2026, 09:07:52 »
Merci pour la réponse. Les Allemands ont répondu, je continue avec eux  :albino

Mort de rire, ce matin mon Win10 m'a annoncé que l'anti-virus intégré était obsolète  :grin

C'est lequel le tien du coup?
Si il gère aussi les smartphones, ça peut intéresser mes filles, elles sont ultra méfiantes parce que je les ai formées pour ça, mais je ne sais pas si elles ont un anti virus sur leur iTruc.

[Edit] Avast existe toujours, leur  version gratuite fait le taf, je vais (re)tester pour voir.
« Modifié: 08 octobre 2026, 15:09:17 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

En ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6771 le: Aujourd'hui à 08:43:06 »
Coucou  :icon_razz:

Gahia me manque tellement ... j'espère qu'Elle va bien et qu'elle est heureuse..
pfff, la vie d'adulte, c'est nul!!

#maVie  :grin
Ben ouais, hier soir j'ai fait un peu ma Gahia, pour fêter un truc, on a trouvé une maison à louer en coloc avec ma choupette et son conjoint, on va pouvoir s'éclater sur GTA VI en groupe en fumant des cigarettes qui rigolent  :grin :grin :albino

Je vous aime mes Frères et Soeurs Eveillé(e)s
(bon ok, il reste encore pas mal de Gahia en moi, mais je n'en pense pas moins  :yahoo)

Courage et force à ceux qui bossent encore, soyez patients, la retraite, c'est le pied intégral  :fou
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Calendrier

Octobre 2026
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 5 6 7 8 9 [10]
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés