collapse

Auteur Sujet: *passe la main*  (Lu 4433 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
*passe la main*
« le: 09 mai 2012, 09:32:15 »
Ma présence étant des plus sporadiques en ce moment et la tendance ne va pas s'améliorer avec les 2 GP de Monaco qui s'annoncent dés le weekend prochain, je pense qu'il est plus sage de passer le lead à quelqu'un de plus actif. Je vais le passer à Kushnartruc le plus GB de la guilde (d'ailleurs, bravo pour ton 300 au passage :) ).
En ce qui me concerne, je suis toujours présent mais moins actif pendant le mois de mai.



Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : *passe la main*
« Réponse #1 le: 09 mai 2012, 09:45:02 »
Ma présence étant des plus sporadiques en ce moment et la tendance ne va pas s'améliorer avec les 2 GP de Monaco qui s'annoncent dés le weekend prochain, je pense qu'il est plus sage de passer le lead à quelqu'un de plus actif. Je vais le passer à Kushnartruc le plus GB de la guilde (d'ailleurs, bravo pour ton 300 au passage :) ).
En ce qui me concerne, je suis toujours présent mais moins actif pendant le mois de mai.

Traduction:
"Le gros Kush a trouve ma cachette et m'a mis une fessee digne de Gahia a un nain un vendredi de rhumerie.
C'est apres avoir compte mes hematomes - activite autrement plus complexe que le comptage de mes dents dont le nombre a ete reduit a quelques fragments branlants - que j'ai decide de lui dire qu'il pouvait garder les cles..."

Mais bon, on garde son honneur comme on peut... :grin :grin :grin
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : *passe la main*
« Réponse #2 le: 09 mai 2012, 12:29:46 »
Et bien merci beaucoup pour cette nomination que je n'ai même pas eu besoin de réclamer par la force, pour fêter ça, je vais lancer quelques guerres de guilde (même si je pense qu'on aura du mal à gagner à notre niveau) rien que pour montrer que les Eveillés sont toujours là (et que nous aussi, on sait s'amuser en tapant sur les autres)

Et j'espère que tu resteras encore longtemps avec nous pour mettre leur rouste aux autres, même si ton temps de présence diminue ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : *passe la main*
« Réponse #3 le: 09 mai 2012, 13:42:50 »
C'est tout suite beaucoup plus clair avec la traduction de Kinoin  :grin.

En tout cas je lève ma chope aux chefs.
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : *passe la main*
« Réponse #4 le: 09 mai 2012, 17:36:38 »
Ouais buvons à eux  :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo

Hors ligne Lwynaelle

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 59
Re : *passe la main*
« Réponse #5 le: 09 mai 2012, 18:21:16 »
Haaaaaaaaaaaan, je suis fière de mon démon à moi!!! En tant que chérie du chef ça veut dire que je peux m'acheter plus de fringues?
Minecraft: Mordjana
Landmark: Lwyn

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : *passe la main*
« Réponse #6 le: 09 mai 2012, 18:42:27 »
Ba voilà, on a aussi une première dame maintenant ^^

Félicitations pour votre promotion, ça s'arrose :p
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : *passe la main*
« Réponse #7 le: 09 mai 2012, 18:46:48 »
Haaaaaaaaaaaan, je suis fière de mon démon à moi!!! En tant que chérie du chef ça veut dire que je peux m'acheter plus de fringues?

Vu la photo qui va avec l'avatar*, maintenant j'imagine Kush en Joffrey... Mouahaha. :grin :grin :grin

*: c'est bien Sansa dans Games of Thrones? Sinon mea culpa, a mon age les neurones ca disparait comme les futs de biere dans un pub de Cardiff un soir de Grand Slam.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Ashthal

  • Invité
Re : *passe la main*
« Réponse #8 le: 09 mai 2012, 18:53:05 »
loool Kush en Joffrey.
Damn ça va chauffer maintenant qu'il est au pouvoir alors :/
Gaffe à nos têtes.

Félicitations à Kushfrey donc et un grand merci au chat
Vive le roi!!

Hors ligne Lwynaelle

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 59
Re : *passe la main*
« Réponse #9 le: 09 mai 2012, 19:05:19 »
Oui, c'est bien Sansa. J'aime pas le personnage, mais j'adore comment elle rend physiquement dans la série. Et pis elle est rousse.
Minecraft: Mordjana
Landmark: Lwyn

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés