collapse

Auteur Sujet: runes des compétences ...  (Lu 2014 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
runes des compétences ...
« le: 16 mai 2012, 18:57:02 »
Salut les brutes  :grin

J'ai vu que des "emplacements" pour des runes se débloquent pour certaines compétences, ça se loote? se craft?

Vous en avez déjà eu?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : runes des compétences ...
« Réponse #1 le: 16 mai 2012, 19:57:40 »
tu parles des runes pour tes skills ? si c'est bien ca tu as le niveau d'indiqué pour te dire à quel niveau ca se débloque tout seul  :albino

Glawdys

  • Invité
Re : runes des compétences ...
« Réponse #2 le: 16 mai 2012, 20:13:29 »
Toutafé.

En fait, ces runes modifient tes compétences : lorsqu'une se débloque, tu n'as qu'à cliquer dessus et elle se "rajoute" à l'effet de base de la compétence.
Du coup, on va avoir le choix à terme entre plusieurs variantes de chaque skill, ce qui semble une idée intéressante.

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : runes des compétences ...
« Réponse #3 le: 16 mai 2012, 20:24:01 »
Tips : dans Options > Jeu > Interface, active l'avant dernier : "Afficher les encadrés d'aide détaillés" pour te donner une meilleure idée des compétences.
et l'option juste en dessous pour te permettre de customiser à ta sauce la barre des compétences aussi

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : runes des compétences ...
« Réponse #4 le: 17 mai 2012, 01:16:24 »
Euh, ouais, bon, je vais regarder ça en détail ... il m'a semblé voir pas mal de trucs barrés par une croix, genre "ne peut pas utiliser cette rune", d'un autre coté j'ai survolé ça rapidement.

Mes perso sont niveau 8, j'ai débloqué les premières de quelques compétences.

Merci des tuyaux.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés