collapse

Auteur Sujet: [News] Publication no.1 de The Secret World : Déchaînement - Juillet  (Lu 1848 fois)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110

Citer
"Déchaînement" marque le début d'un mois qui verra l'arrivée de contenu nouveau, de nouvelles fonctionnalités et histoires et de nouveaux personnages dans The Secret World pour nos abonnés. Ce premier numéro est plein de missions et de donjons cauchemardesques et il présente le tant attendu marché d'échange ainsi que d'autres nouveautés, et les choses ne font que commencer !

L'article intégral ICI :)
« Modifié: 14 juillet 2012, 20:56:42 par Mael Thagg »

Glawdys

  • Invité
J'adore la présentation sous forme de magazine pulp, Funcom a vraiment réussi à créer un univers très particulier avec leur jeu.

C'est bien le premier mmorpg dans lequel je suis avec attention chaque dialogue, où je lis chaque rapport de mission réussie(je ne sais pas ce que cela donne côté illuminatis, mais les rapports de notre contact chez les templiers valent le détour, le gars étant cynique et plein d'humour).
Les pnj sont complètement barrés, les scénettes renvoient autant à Lovecraft qu'à l'univers de Tarantino.

Et si en plus ils nous filent des missions supplémentaires chaque mois, ça commence à sentir très bon cette affaire !

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Tout pareil, j'adore leur soucis poussé du détail jusque dans les "faux" sites web. Quant aux dialogues Illuminatis ils sont... tu verras bien assez tôt en fait  :icon_twisted:
Malgré les bugs de démarrage je trouve qu'ils s'en sont très bien tiré avec ce lancement, bien au-delà de ce à quoi je m'attendais. Et l'avenir semble nous réserver  beaucoup de bonnes choses :)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
J'ai hâte de vous rejoindre, j'espère qu'il y en a encore qui ont des choses à faire à Innsmouth, sinon je m'efforcerais de vous rejoindre en cours de route !
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés