Je n'ai pas accès à votre forum priver, mais Hara m'a signalé qu'il y avait posté un truc...
Et je rebondis sur ça proposition de former une seule guilde commune pour ce week end... J'avais l'intession de tenter de former une alliance WvW sur le serveur de la release, mais vu comme nos deux guildes sont proche pourquoi attendre

GW2 propose un système multi-guilde, c'est étrange et cela va a l'encontre de l'appartenance forte qu'on a à une et une seule guilde généralement... Mais en détournant le principe je pense qu'on peut en faire un truc cool.
Je vous propose donc une alliance en créant 3 guildes :
- La guilde du Cercle de l'Eveil (que vous créez normalement, avec vos membres...)
- La guilde El-Ereb (qu'on crée nous, avec nos membres...)
- La guilde Alliance E-E (qu'on crée ensemble, avec les membres des deux guildes...)
La 3eme guilde servant pour des event en commun en WvW, en PvE, RP ou autre... A nous de la faire vivre comme on le souhaite...
Cela lie nos deux structures sans toucher à l'identité propre de chacune et nous permet d'être serein quand au nombre de joueurs présent en WvW, en PvE HL quelque soit le serveur choisi...
Par la suite si l'alliance fonction bien on pourra même, avec ce système, intégrer facilement d'autre guilde...
Qu'en pensez-vous ?
Pour tester le concept, je vous propose pour ce week end beta, vu que toutes les guildes/personnages seront effacés, de rejoindre tous la guilde de l'alliance pour voir comment prend la mayonnaise entre nous...