collapse

Auteur Sujet: Erreurs connues  (Lu 25621 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Erreurs connues
« le: 25 août 2012, 23:32:23 »
    If you're having trouble verifying your email address, you can play without verifying your email address by clicking "Play" on the Guild Wars 2 Launcher if you already downloaded the client. We're working to fix email verification, and you can verify your address once we do.
    Guild invites cannot be sent at this time. Additionally, some players who were in guilds have been kicked and cannot be reinvited. We're investigating.
    There are currently Black Lion Trading Company issues. Players may not be able to buy gems at this time, or may experience significant delays in receiving their items.
    Error 9 means that your account does not have Headstart access. If you pre-ordered, as opposed to pre-purchasing, your Headstart access will start at 0:00 PDT, on August 27th.
    To work around Error 21, uncheck “Remember Account Name” and “Remember Password” from the game client and restart.
    Error 1032 generally means that your server transfer hasn't finished processing. Try logging in again a little later.
    Error 1038 indicates that you may not have attached your Guild Wars 2 account to the original Guild Wars account that you are attempting to login with. Make sure you're logging in with the account you linked your Guild Wars 2 account to.
    Error 122 means your account has been disabled, possibly for being fraudulently purchased by an unauthorized vendor. Please contact the source of the purchase for more information.

Perso, je suis touché par l'erreur de guilde, a priori les guildies me voient comme chef (alors que je l'ai jamais été) et quand j'ouvre la fenetre de guilde, ça me dit que j'appartiens à aucune guilde ... et je n'ai accès à aucune des features de guilde ...
J'ai envoyé un ticket à l'assistance en ligne...

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Erreurs connues
« Réponse #1 le: 26 août 2012, 01:21:49 »
Ouais, le guildage a été problématique toute la journée, les invitations mettaient un siècle à arriver, et l'acceptation pareil, Nana s'est retrouvé SGF (Sans Guilde Fixe) alors qu'on le voyait toujours dans le panneau, ce genre de trucs ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Erreurs connues
« Réponse #2 le: 26 août 2012, 02:03:02 »
ouaip, ben quelque part ça revient à faire un jeu solo en ce qui me concerne, guilde buggué, compte buggué, pas d'échange possible entre joueurs... c'est un peu limite tout ça je trouve...quelque soit la boite, on comprend très rapidement où se font les économies en période de crise : les tests...

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Erreurs connues
« Réponse #3 le: 26 août 2012, 07:19:45 »
Alors tu es bien le chef de guilde, chef, parce que je t'ai bombardé chef dès que j'ai pu, chef  :albino
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Re : Erreurs connues
« Réponse #4 le: 26 août 2012, 08:53:07 »
Alors tu es bien le chef de guilde, chef, parce que je t'ai bombardé chef dès que j'ai pu, chef  :albino

HANNNNNN

 :sors :paf

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Erreurs connues
« Réponse #5 le: 26 août 2012, 08:54:18 »
Citer
There are currently 6 worlds that are unable to access WvW.

NA:
Blackgate
Dragonbrand
Ferguson's Crossing

EU:
Baruch Bay
Drakkar Lake
Vizunah Square

We apologize for the inconvenience, we are actively working to resolve the issue. Thank you for your support!

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Erreurs connues
« Réponse #6 le: 26 août 2012, 09:11:02 »
Erreurs en cours (c)googletrad

Citer
Si vous avez des problèmes pour vérifier votre email, vous pouvez jouer sans vérifier l' email en cliquant sur “Play”dans la page d'accueil de Guild Wars 2 seulement si vous avez déjà téléchargé le client. Nous travaillons pour fixer la vérification de email et vous pourrez le faire après.
Pour l'instant vous ne pourrez pas envoyer des invitations dans votre communauté. En plus, il y a des joueurs qui ont été blessés et ne peuvent pas être réinventé. Nous faisons des recherches à propos de cela.
L'erreur numéro 9 signifie que voter compte n'a pas d'accès le jour du lancement. Si vous avez pré-commende le jeu, et pas pré-acheté, vous pourrez accéder à partir du 27 août à 9h du matin.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Erreurs connues
« Réponse #7 le: 26 août 2012, 10:09:02 »
Wouha, classe la traduction  :))
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Erreurs connues
« Réponse #8 le: 26 août 2012, 10:25:49 »
traduction officielle du site GW2 ^^

http://fr.support.guildwars2.com/

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Erreurs connues
« Réponse #9 le: 26 août 2012, 13:01:44 »
Citer
Bonjour à tous !

Voici un résumé des erreurs les plus fréquentes et sur lesquelles nos équipes travaillent actuellement :

Notre priorité n°1 à l’heure actuelle est de régler les problèmes qui empêchent certains joueurs d’accéder au jeu. Toutes les erreurs suivantes : code 7, code 21, code 58 et code 1038 ont une réponse dans notre article d’assistance http://fr.support.guildwars2.com/app/answers/detail/a_id/8999.

Si vous rencontrez l’erreur code 42, veuillez patientez quelques instants avant de réessayer de vous connecter au jeu ; Cette erreur est connue et nous travaillons à sa résolution.

Nous sommes également conscients de l’erreur 1032. Cette erreur est liée au transfert de monde. Les transferts fonctionnent normalement mais peuvent prendre un certain temps. Retentez de vous connecter plus tard. Si vous arrivez à jouer normalement, nous vous recommandons de transférer ultérieurement. Ce souci fait également partie de nos priorités.

D’autres soucis sont également en cours de résolution dont ceux qui touchent le comptoir, les guildes et les groupes sur les serveurs de débordement. Nos équipés planchent actuellement sur ces erreurs et nous informerons dès que nous aurons du nouveau à ce sujet.

Merci à tous de votre patience, de votre compréhension et de votre soutien ! ~MC

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés