collapse

Auteur Sujet: canal de discussion plutot pratique  (Lu 1901 fois)

Hors ligne Baldyn

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
canal de discussion plutot pratique
« le: 28 août 2012, 16:46:42 »
Bonjour à tous
j'ai decouvert un trucs sympas pour instancer / raider à l'époque où je jouais sans confrérie instancer etais impossible ou compliquer
 
j'ai decouvert le canal de discussion globalrdc
j'y ai trouvé des gens fort sympathique et de bon joueur !
après il y a eu des surprises moins savoureuses les joies du pick up donc le canal globalrdc est en et un canal comme le RDC ( recherche de communauté)
sauf qu étant un canal crée il est lisible partout où nous nous trouvons et non seulement dans la région !
bien pratique
pour rejoindre le globalrdc rien de plus simple

/rejoindre canal globalrdc

si c'est votre premier canal ajouter le raccourci sera /1
 
voili voilou sa change par la vie mais pour trouver des communautés bien pratiques

Vous avez rejoint le salon 'globalrdc' (UserChat1). Nombre de membres : 118.
« Modifié: 28 août 2012, 17:06:30 par Baldyn »

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : canal de discussion plutot pratique
« Réponse #1 le: 28 août 2012, 16:55:32 »
Merci pour l'info Baldyn, mais on connaissait deja (enfin, la plupart d'entre nous...).
Par contre je sais que beaucoup l'ont desactive a cause du flood incessant.

Mais c'est vrai que pour trouver des joueurs c'est quand meme bien pratique parfois.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Baldyn

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
Re : canal de discussion plutot pratique
« Réponse #2 le: 28 août 2012, 17:06:06 »
je m etais sa au cas ou ^^
et oui sa flood mais une fois que tu voie la mentalite de certain tu peut te permettre de mettre en blacklist

je n ai pratiquement plus de flood personnelement juste des demande pour du T2 / T1

repetable limeclair bien pratique aussi ^^

pour les raid perso j utilise le raidplanner lotro j ai trouver un groupe fort agreable quand ils on besoin il me demande de l aide et vice versa j aime cette ambiance d entraide

parcontre je conseil pas les raid sur le globalrdc rarement fiable et souvent on ce fait phaser pour rien ......
« Modifié: 28 août 2012, 17:09:49 par Baldyn »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : canal de discussion plutot pratique
« Réponse #3 le: 28 août 2012, 18:01:05 »
J'ai effectivement ce cc depuis fort fort longtemps, mais j'en ai jamais eu l'usage, préférant privilégier les sorties intraguildes ou les propositions de complément de raid généralement suggérées par Walm.

Par contre, n'hésitez pas à promouvoir la confrérie, surtout en cette période de release de GuildWars 2, nous sommes quelques uns à être en "pause" Lotro pour cette release, et j'imagine que nous ne sommes pas la seule confrérie à être dans cet état...donc ce canal peut être aussi l'occasion de rencontrer des joueurs sympas sans confrérie  ;)

Le Cercle de l'Eveil a un énorme avantage par rapport à d'autres confrérie, c'est qu'elle n'est pas lié à un seul univers, et les membres se baladent très librement d'un univers à l'autre (y'a qu'à voir au mois d'aout, on frôlait la vingtaine de connectés sur Lotro) tout en gardant cette philosophie du jeu


Hors ligne Floro

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 54
Re : canal de discussion plutot pratique
« Réponse #4 le: 29 août 2012, 13:18:56 »
Haaa !

Vous me parliez tout le temps de ce canal mais je ne savais pas comment y accéder.

Merci Baldyn :)
Il est triste de devoir recommencer à zéro ! Adieu mon ancien compte de 2009.

LOTRO - Estel : Floro, Ménestrel Hobbit niv75, Franc-tenancier. Alts : Flodon, Florantio, Florsithia, Cupream (Explorateurs)
RIFT - Bloodiron : Shalebeard, Clerc Nain niv50. Apothicaire 300, Artificier 300, Fabriquant de runes 300. Rang 5 PvP.
EVE Online : Whrishicka, ~25M SP

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés