collapse

Auteur Sujet: Le retour de Draco...Ashty  (Lu 3001 fois)

Ashthal

  • Invité
Le retour de Draco...Ashty
« le: 07 septembre 2012, 11:22:00 »
Ca m'a fait super plaisir de rejouer avec les anciens AdC hier soir. Je me suis retrouvé 6-7 ans en arrière :) Un tout grand merci pour votre aide, votre enthousiasme et surtout votre bonne humeur :)
Je vais essayer de venir jouer avec vous un peu plus souvent mais je dois d'abord régler 2, 3 choses avec mes dragons.

Mes dragons sont très sympa mais comme j'ai été AFK presque tout l'été (Japon, famille, soleil, etc.), la majorité des actifs de la cabale en sont déjà au end game: nightmare et il me faudra des mois pour les rejoindre comme je suis très casual et que j'adore découvrir par moi même. Hier, c'était super sympa de rusher en votre compagnie car j'avais déjà fini les 3 premières zones solomon avec mon dragon mais les zones que je n'ai pas faite, je préfère les découvrir à la dure sans "spoiler" accompagné ou non. Donc je refuse l'aide des gros chez les dragons pour rusher Égypte et Transylvanie.
J'ai décidé ce matin de demander à être remplacé comme chef de guilde chez les dragons car je pense que ce sont les actifs qui devraient gérer la guilde. Je ne suis plus assez présent. On verra si j'aurai des volontaires! Je continuerai à jouer avec eux 1 ou 2x par semaine mais en simple joueur très casual.

Pour revenir à Ashty, je vais essayer de finir les quêtes KM aujourd'hui pour être prêt pour mon premier polaris si ça vous dit de le refaire un de ces jours.
Je n'ai pas encore fait un seul donjon dans le jeu.
Est-ce que vous avez déjà un tank? Ca me plairait pas mal d'être le tank du groupe si vous n'en avez pas pour les donjons. Sinon dps ou heal c'est bien aussi :)

EDIT:Je viens d'apprendre par Rupes qu'il a fait un pur tank marteau/chaos qu'il va rejouer un peu plus à partir de cette semaine donc oubliez ma dernière question.
« Modifié: 07 septembre 2012, 13:08:03 par Ashthal »

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Le retour de Draco...Ashty
« Réponse #1 le: 07 septembre 2012, 20:17:34 »
Bah nous aussi ça nous a fait plaisir de te revoir (enfin je crois)

Sérieusement, si tu veux découvrir à ton rythme il n'y a pas de soucis hein, n'hésites pas à dire non si on se tape l'incruste honteusement blbl. Et puis bonne nouvelle aussi pour le retour de Rupes. Manque plus que la Blonde...

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Le retour de Draco...Ashty
« Réponse #2 le: 10 septembre 2012, 15:24:13 »
En tout cas, hier soir, on n'a pas été trop mauvais sur l'Enfer :)
Suite à la prochaine instance  :)



Ashthal

  • Invité
Re : Re : Le retour de Draco...Ashty
« Réponse #3 le: 10 septembre 2012, 18:11:54 »
Oui, c'était super hier soir :)

Manque plus que la Blonde...
Tu veux dire pananiele? Je me demande aussi ce qu'elle (il) est devenu(e) depuis EQ2.
Quelqu'un ici a gardé contact?




Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Le retour de Draco...Ashty
« Réponse #4 le: 10 septembre 2012, 20:59:33 »
Non je parle de Glawdys, créée, guildée, mais encore endormie, la faute au vil, pas beau, infâme et méchant Templier Duncann.

Les Templiers au bûcher !!!  :icon_twisted:

Sinon non, pas eu de contact avec elle (Pana je veux dire).

Ashthal

  • Invité
Re : Le retour de Draco...Ashty
« Réponse #5 le: 12 septembre 2012, 13:42:34 »
Mon frère Pic (Qwerat sur EQ2 et TSW) est de retour également. Il vient d'acheter le jeu ce matin.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés