collapse

Auteur Sujet: WvW hier soir  (Lu 29914 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
WvW hier soir
« le: 13 septembre 2012, 11:49:49 »
C'est tres con, mais quand je repense aux mecs caches a cote du camp de ressources hier soir et a ce qu'on leur a mis... Je me marre encore :grin :grin :grin

Plus serieusement, j'ai pas compris pourquoi on ne pouvait pas tag le camp qu'on a pris a la fin, ca disait "votre guilde ne peut pas revendiquer". Quelqu'un a une idee?
« Modifié: 13 septembre 2012, 11:52:20 par Kinoin »
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : WvW hier soir
« Réponse #1 le: 13 septembre 2012, 12:07:04 »
C'est vrai que le W3 c'est vraiment marrant à jouer en groupe  :grin

Par contre, en effet, le coup du tag on l'avait fait l'autre soir, c'est probablement un bug, je trouverais ça un peu 'lourd' d'être officier pour pouvoir le faire ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : WvW hier soir
« Réponse #2 le: 13 septembre 2012, 12:34:31 »
J'en redemande :)

Kotoga.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : WvW hier soir
« Réponse #3 le: 13 septembre 2012, 16:20:27 »
Citer
Plus serieusement, j'ai pas compris pourquoi on ne pouvait pas tag le camp qu'on a pris a la fin, ca disait "votre guilde ne peut pas revendiquer". Quelqu'un a une idee?

Nan ça c'est parce qu'ils peuvent quand même pas laisser un saumon rose avec un coeur derrière flotter sur le camp  :albino

Sinon, c'est possible que seuls les officiers puissent revendiquer un camp. Si c'est le cas, faudra qu'on (un des officiers) bidouille dans les options d'autorisation de guilde pour modifier ça (au lieu de passer notre temps à concocter des insignes de guilde débiles  :albino ).
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : WvW hier soir
« Réponse #4 le: 13 septembre 2012, 17:12:59 »
Citer
Plus serieusement, j'ai pas compris pourquoi on ne pouvait pas tag le camp qu'on a pris a la fin, ca disait "votre guilde ne peut pas revendiquer". Quelqu'un a une idee?

Nan ça c'est parce qu'ils peuvent quand même pas laisser un saumon rose avec un coeur derrière flotter sur le camp  :albino

Sinon, c'est possible que seuls les officiers puissent revendiquer un camp. Si c'est le cas, faudra qu'on (un des officiers) bidouille dans les options d'autorisation de guilde pour modifier ça (au lieu de passer notre temps à concocter des insignes de guilde débiles  :albino ).

J'ai vu sur un fofo officiel une vague reference au fait qu'il faille en effet etre officier pour revendiquer un truc...
Les chefs, vous pourriez voir si y'a une option des droits de grades pour ca?
Si y'a pas d'option, la prochaine fois qu'on est plusieurs en WvW faudra faire le test si y'a un off (voire eventuellement nommer un off temporairement pour tester?).

NB: j'irai tres probablement en WvW ce soir, si y'a des candidats pour repandre de la bidoche...  :grin
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : WvW hier soir
« Réponse #5 le: 13 septembre 2012, 17:17:54 »
NB: j'irai tres probablement en WvW ce soir, si y'a des candidats pour repandre de la bidoche...  :grin

Compte sur moi, j'irais avec ma chasseuse pour sniper un peu  :grin

(en parlant de ça, j'ai looté un fusil pas mal pour mon guerrier ce matin, effectivement la portée est plus grande que l'arc, y a une compétence à 1500 de portée par exemple).
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : WvW hier soir
« Réponse #6 le: 13 septembre 2012, 17:56:55 »
@Goro: 1500???. Ca roxxe du poney ton truc, c'est plus que les trucs de chassou qui sont a 1200.
Charge ta petoire au gros sel, tu vas provoquer des flash-mob devant les portes quand tu defends!

Bon, vu aussi (ouaip, un peu de temps libre aujourd'hui :grin) sur le fofo officiel que en general les attentes les plus courtes sont sur les maps dediees a un serveur autre que le sien, plus long sur son propre serveur et encore plus sur la centrale...
Donc le premier qui se met en file le fait sur la maison des mechants! (ex, go sur "serveur vert" si on est "serveur bleu"). D'ailleurs c'est vrai que c'est ce qu'on a fait hier, et globalement on a vachement moins attendu que d'habitude.

Vu aussi: ils sont au courant des bugs de file d'attente (tu rentres apres des gens qui attendent depuis moins longtemps), ils vont le regler mais pas tout de suite car ils ont plus urgent a faire (j'imagine qu'ils parlent de la possibilite de mettre un groupe entier dans une instance...).

Y'a une tres forte demande de timers pour les files - c'est vrai que c'est un gros manque -, mais bon, tant que les files bug ca m'etonnerait qu'ils le mettent (genre t'es 100eme, 10eme, 5eme, 2500eme... :icon_twisted:).

Avec le classement, on devrait voir plus de joueurs quitter les serveurs comme le notre pour grossir les files des serveurs roxxor. Tant mieux pour nous.

Pas encore de dates pour la fin des migrations gratuites.

A partir de vendredi on attaque les affrontements d'une duree de 1 semaine (au lieu d'un jour) pour quelques semaines histoire d'affiner le classement, avant de les faire par 2 semaines - la par contre ca sent la fin des migrations gratuites.

Voila en gros le resume des news...

A ce soir pour de nouvelles aventures!

Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Enorhiel

  • Expert
  • ****
  • Messages: 318
Re : Re : WvW hier soir
« Réponse #7 le: 13 septembre 2012, 19:00:08 »
Citer
Plus serieusement, j'ai pas compris pourquoi on ne pouvait pas tag le camp qu'on a pris a la fin, ca disait "votre guilde ne peut pas revendiquer". Quelqu'un a une idee?

Nan ça c'est parce qu'ils peuvent quand même pas laisser un saumon rose avec un coeur derrière flotter sur le camp  :albino

Sinon, c'est possible que seuls les officiers puissent revendiquer un camp. Si c'est le cas, faudra qu'on (un des officiers) bidouille dans les options d'autorisation de guilde pour modifier ça (au lieu de passer notre temps à concocter des insignes de guilde débiles  :albino ).

Je pense que c'est quelque chose du genre, il m'est arrivé d'essayer de tagger un point et le jeu m'a clairement dit que je n'avais pas les droits nécessaires pour le faire :)
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.
                                                                 JCVD.


LOTRO : Enorhiel Chasseur Erudit 95
TESO : Dreamangelus, DK Nordique, Métaleux
GW2 : Enhoriel Rôdeur Chasseur 80
RIFT : Dreamangelus, Guerrier Brahmi, Brisesol
Fatecraft : Dreamer (Fiergrue)
Steam : Twilange Eno

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : WvW hier soir
« Réponse #8 le: 13 septembre 2012, 19:16:49 »
@Goro: 1500???. Ca roxxe du poney ton truc, c'est plus que les trucs de chassou qui sont a 1200.
Charge ta petoire au gros sel, tu vas provoquer des flash-mob devant les portes quand tu defends!

Bah, c'est juste sur une compétence avec un temps de cast assez long et un gros CD (c'est la 5ème apprise de la barre de gauche).

Bon, vu aussi (ouaip, un peu de temps libre aujourd'hui :grin) sur le fofo officiel que en general les attentes les plus courtes sont sur les maps dediees a un serveur autre que le sien, plus long sur son propre serveur et encore plus sur la centrale...
Donc le premier qui se met en file le fait sur la maison des mechants! (ex, go sur "serveur vert" si on est "serveur bleu"). D'ailleurs c'est vrai que c'est ce qu'on a fait hier, et globalement on a vachement moins attendu que d'habitude.

Euh, ouais, ok, le mieux c'est que j'attende que tu y soit pour que tu nous dise ou on va  :grin.

Mais on apparait chez l'ennemi dans ce cas? c'est chaud ça ...  :albino
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : WvW hier soir
« Réponse #9 le: 13 septembre 2012, 19:23:53 »
Normalement, Nana a modifié le truc pour les captures. Je ne pouvais pas le faire moi même.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés