collapse

Auteur Sujet: Le blason de guilde sur son perso  (Lu 7649 fois)

Hors ligne Detrios

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
Le blason de guilde sur son perso
« le: 17 septembre 2012, 10:21:12 »
un petit post sur les blason, d'ailleurs vous avez opté pour quel blason vous?



Vous pouvez acheter un skin a relier a une armure pour 1PO
Attention le skin d'armure sera toujours le même et ne dépendra pas du skin de votre ancienne armure avec vos belles stats,
donc inutile de stocker votre torse d'armure préféré en esperant y apposer le blason.

Pour les armes, les prix vont de 20pa à 30pa ( un peu plus raisonnable )
de même, inutile de stocké votre bouclier préféré, seules les anciennes stats persiste...


les vendeurs se trouvent aux McM ( en pve je n'ai pas chercher ) donc il faut appuyer sur B et rejoindre sa carte de serveur par exemple
une fois l'objet en possession, il faut double cliquer dessus pour faire apparaitre une interface comme pour les runes de transfert :
il faut glisser son item armure d'un coté et l'armure avec ses super stats de l'autres, rien de plus facile !

voici quelques rendus :







a noter que le rendu du moteur physique est impressionnant : sa détecte le nivelé du terrain et sa fait plier le genoux !


Faut-il attendre level 80 pour apposer son blason ?
pas forcement, des runes de transfert son achetable a l'hv, pour des items <80, cela coute 125 gem = 5 runes de transfert
au cours de l'or/gem sa peut être intéressant, et puis l'or est une ressource inépuisable, dans quelques mois on en aura des dizaines de PO a plus savoir quoi faire ;)
pour les armes, 20 pa, au level 60+ je pense qu'on peut se faire plaisir sa dépend ;)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Le blason de guilde sur son perso
« Réponse #1 le: 17 septembre 2012, 10:28:34 »
Pas mal, merci des infos.

Pour ce qui est de notre blason, je crois que nos Officiers ne sont pas encore bien fixés sur le choix  :albino
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Le blason de guilde sur son perso
« Réponse #2 le: 17 septembre 2012, 10:29:43 »
Effectivement, ça fluctue tous les jours entre le castor et le thon ^^
« Modifié: 17 septembre 2012, 14:22:05 par Gortack »

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Le blason de guilde sur son perso
« Réponse #3 le: 17 septembre 2012, 12:03:43 »
J'aime bien l'arbre en tout cas !

Kotoga.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Le blason de guilde sur son perso
« Réponse #4 le: 17 septembre 2012, 12:16:09 »
Oui et comme il est bien flashy, en pvp c'est Nickel pour se faire reperer de loin  :icon_twisted:
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Eloan/Eluuna

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 136
Re : Le blason de guilde sur son perso
« Réponse #5 le: 17 septembre 2012, 13:44:51 »
Quand ce n'est ni un Thon, ni un Castor c'est que c'est moi qui ai modifié, comme cela vous saurez :D
Je trouve chouette de représeter la guilde dans un jeu, j'avoue juste que j'assume pas le castor rose :D

Hors ligne Detrios

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
Re : Le blason de guilde sur son perso
« Réponse #6 le: 17 septembre 2012, 14:03:57 »
et vous avez vu qu'y a une choppe de biere en blason... :albino
 :dehors

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Le blason de guilde sur son perso
« Réponse #7 le: 17 septembre 2012, 14:11:15 »
Oui, on a vu ! J'ai dis à Gunar de la mettre ^^

Kotoga.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Le blason de guilde sur son perso
« Réponse #8 le: 17 septembre 2012, 14:19:31 »
et pourtant le castor peut se justifier RP parlant :) c'est un peu notre totem  :castor, l'origine de la guilde est quand même très orientée craft...

Citation de: wikipedia
Le castor est souvent pris pour représenter le bûcheron et, plus largement, le bricoleur ou le travail manuel à cause de sa capacité à construire des barages en coupant des arbres.
Ainsi les Castors Juniors des studios Disney forment une troupe scoute de petits débrouillards qui suivent leur Manuel des Castors Juniors contenant des astuces et des connaissances pratiques et curieuses sur la nature.
De leur côté, Les castors est un mouvement d'autoconstruction qui fonctionne grâce à l'entraide en travail collectif, effectué pendant les heures de loisirs et les « Grands Travaux Castor » désignent les opérations de réfection en profondeur dans Paris, de la ligne C du RER d'Île-de-France.
Castorama, une chaîne française de grande distribution de bricolage, doit aussi son nom à l'animal, de même que l'ancienne chaîne de quincaillerie québécoise Le Castor bricoleur.
En littérature enfantine, par exemple, Bruno St-Aubin a publié Papa est un castor bricoleur, tandis que Lars Klinting (sv)met en scène des castors menuisiers, jardiniers ou pâtissiers dans ses albums.
Le castor présent sur certains blasons est un symbole héraldique de l'acharnement au travail et de la construction.

Même en RP gahiaesque, ça se justifie

Citation de: wikipedia
Les Gaulois le désignaient sous le nom de *abankos. Ce terme pouvait signifier nain ou monstre marin. On retrouve ce terme dans les langues celtiques contemporaines


 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés