collapse

Auteur Sujet: Patch du 7/10/2012  (Lu 8473 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Patch du 7/10/2012
« le: 08 octobre 2012, 10:31:38 »
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/news/Notes-de-mise-jour-du-7-10-2012

Nerf Envout  :grin
Mais ils nerfent une spé useless  :albino
(d'ailleurs je comprends pas trop ... on est franchement abusés en Espadon, et ils nerfent le bâton qui est la spé-support-moule ^^)

Nerf voleur  :grin
Mais ils nerfent une compet useless  :albino

Nerf élé  :grin
Bien fait  :albino

Nerf ingénieur sous l'eau  :grin

Nerf des doigts des joueurs qui jouent gardien :castor


Vivement le nerf du tourbilol :castor
« Modifié: 08 octobre 2012, 10:37:45 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Patch du 7/10/2012
« Réponse #1 le: 08 octobre 2012, 11:37:28 »
Le guerrier est parfait.  :icon_cool:
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Patch du 7/10/2012
« Réponse #2 le: 08 octobre 2012, 12:27:48 »
Le guerrier est parfait.  :icon_cool:
bof il pourrait être amélioré, ne fut ce que pour le rendre multi-touche  :icon_twisted:
« Modifié: 08 octobre 2012, 12:33:44 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Patch du 7/10/2012
« Réponse #3 le: 08 octobre 2012, 14:01:35 »
Mouais, j'ai pas bien vu ou étaient les nerfs, enfin si, ils ont rallongés les CD de pas mal de compétences ... mais bon ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Patch du 7/10/2012
« Réponse #4 le: 08 octobre 2012, 14:13:43 »
Mouais, j'ai pas bien vu ou étaient les nerfs, enfin si, ils ont rallongés les CD de pas mal de compétences ... mais bon ...
sur l'envout ?
Si c'est important ; en gros plus tu es capable de pondre rapidement des clones ou phantasmes, plus tu fais des dégâts additionnels et tu controle/debuff l'ennemi.
Chaque fois que tu as 3 illusions, l'idéal est d'utiliser une des touches F1 à F4 pour les faire exploser (ce qui fait en plus des snares/confu/interrupt/daze, etc) et recommencer ^^
Après tu as plein de traits et d'utilitaires qui te permettent de pondre comme une mitraillette, aussi (clone sur esquive, etc).
« Modifié: 08 octobre 2012, 14:16:02 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Glawdys

  • Invité
Re : Patch du 7/10/2012
« Réponse #5 le: 08 octobre 2012, 14:25:52 »
Ils ont augmenté la durée de recharge des fantasmes. Du coup, la spé fantasmes a aussi été nerf, pas seulement la spé support/moule du bâton.

L'espadon, je ne trouve pas ça fumé:tant que tu es loin de l'adversaire, c'est cool. Dès que la distance avec lui diminue, c'est cool. Mais pour lui.
Après, c'est vrai que le fantasme de l'espadon est bien jouissif en MondevMonde, mais ce n'est pas celui qui inflige le plus de dégats. S'ils l'avaient nerfé, il aurait été en dessous de tout. Bon sauf de celui de la torche peut être  :albino


Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Patch du 7/10/2012
« Réponse #6 le: 08 octobre 2012, 14:38:43 »
Ils ont augmenté la durée de recharge des fantasmes. Du coup, la spé fantasmes a aussi été nerf, pas seulement la spé support/moule du bâton.

L'espadon, je ne trouve pas ça fumé:tant que tu es loin de l'adversaire, c'est cool. Dès que la distance avec lui diminue, c'est cool. Mais pour lui.
Après, c'est vrai que le fantasme de l'espadon est bien jouissif en MondevMonde, mais ce n'est pas celui qui inflige le plus de dégats. S'ils l'avaient nerfé, il aurait été en dessous de tout. Bon sauf de celui de la torche peut être  :albino
L'espadon est un build de dégats direct et il faut prendre son pendant au CaC en switch pour que ce soit efficace.
(et traiter ses points et stuff selon ... avoir des trucs dégats par altération sert à rien pour ce jeu là ; et là, sans quasi rien d'exo, mon (4) Espadon arrive à balancer du 4K sur 4 cibles ;) )
-> faut un switch épée/x (le x étant le focus pour moi)

Alors il y a le (5) Espadon. Si pas up ou qu'il miss, ben tu switchs ^^ Mais avant, lancer si possible le (2) de l'espadon au CaC s'il est up (ça te buff Pouvoir)
Ensuite le (3) de l'épée fait pop un clone, un re-(3) tu fais une charge et root le gars. Soit tu te casses, soit tu utilises le (2) épée qui fait un kikoo tourbilol AOE canalisé qui t'offre pendant tout ce temps une esquive totale :grin
Enfin tu enclenche ta fufu pour te casser + éventuellement esquive avec clone et voila ; après tu peux encore creuser la distance, soit tu poses le (4) focus (multicible, en plus d'être un mur pour les projectiles si traité), soit tu reswitch espadon et tu lance (4) pour le snare. Sans oublier le F3-shatter avec le 'daze' pour bien couvrir ta fuite ... et adios :grin

Puis il faut voir les controles que t'apportent l'ensemble des deux switchs :
- un speed pour les alliés qui snare les ennemis combiné à un aspirateur qui fait un KB, bloque les projectiles si traité et fait le café( 4 focus) ;
- un snare qui tape super fort (4 espadon) ;
- un KB en cône (le 5 Espadon)
- un root (3 épée) ...
ce sont pour moi des indispensables.

Les builds bâtons/sceptre ? Rien de tout ça :(
Alors jouer sur la confusion et les altérations en général, c'est rigolo un moment, mais t'as strictement aucun outil pour te sortir d'un gang au cac, ni aucun moyen de rattraper ou creuser la distance avec des ennemis.


« Modifié: 08 octobre 2012, 15:03:22 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Patch du 7/10/2012
« Réponse #7 le: 08 octobre 2012, 18:46:43 »
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/news/Notes-de-mise-jour-du-7-10-2012
Nerf voleur  :grin
Mais ils nerfent une compet useless  :albino

Mouais sauf quand tu joues Epée / Pistolet auquel cas c'est ta compétence principale de dégats...

Donc le dps (déjà loin d'être génial) de la spé Epée pistolet devient désormais complètement moulesque et je vais faire comme tout le monde et me respé double dague, ce qui ne m'attirait pas vraiment à la base.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Patch du 7/10/2012
« Réponse #8 le: 08 octobre 2012, 19:43:59 »
je plaisantais avec le "useless", vu que les voleurs en wvw n'ont qu'un build, le double dague ^^
C'est pas trop ça qu'il fallait nerfer, c'est plutôt régler les problèmes de performances/affichage du fufu du (5) D/D.


Sinon perso je préférais jouer le mien en PVE en D/P, le dps est moins important que le D/D mais alors, perma aveuglement ... donc quasi jamais touché. Très sympa même si c'était quand même pas mal du spam de (5) et (3).
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Re : Patch du 7/10/2012
« Réponse #9 le: 08 octobre 2012, 22:45:12 »
je plaisantais avec le "useless", vu que les voleurs en wvw n'ont qu'un build, le double dague ^^

Ma combinaison préférée d'armes est dague/pistolet. Peut-être pas au niveau efficacité (je n'ai pas fait les calculs :-), mais au niveau enchaînement et plaisir d'utilisation. C'est un choix personnel, et je vois très peu de voleurs avec cette combinaison.

En McM, j'aurais même tendance à utiliser 2 pistolets, vu qu'en combat massif j'ai une durée de vie de 3 secondes au contact ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés