collapse

Auteur Sujet: Le Rohan, c'est maintenant  (Lu 23860 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #10 le: 15 octobre 2012, 21:37:53 »
J'y suis a l'instant... et... c'est superbe :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #11 le: 15 octobre 2012, 22:10:56 »
 :) bon pour le moment (à caras), les textes sont parfaitement traduits (et ça fait du bien de se replonger dans l'histoire du Sdao...)

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #12 le: 15 octobre 2012, 23:00:31 »
Premier plantage... et à Stangarde ! -_-

Kotoga.

edit 15 minutes plus tard : ... impossible de reconnecter après le choix du perso...
Bonne nuit, hein !  :icon_neutral:
« Modifié: 15 octobre 2012, 23:14:12 par Kotoga »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #13 le: 16 octobre 2012, 00:01:28 »
Y'a des problèmes de fuite de mémoire, ils bossent dessus...en attendant ceux qui ont des probs doivent rebasculer en DX9

Citer
Switch your graphics settings to DX9. We've discovered a memory leak in DX10 and DX11 that is causing the crashes, but only in those two settings DX9 does not suffer the issue. We're working on scheduling a hotfix to address the issue.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #14 le: 16 octobre 2012, 10:07:55 »
Problèmes connues, en français  :albino

Citer
Problèmes connus des Cavaliers du Rohan

    Général

        Les joueurs qui ont précommandé le pack Légendaire n'ont pas actuellement accès aux quêtes de jeu en session en tant que cheval.



    Combat monté (n'est applicable que lorsque le personnage est monté)

    Cambrioleur

        La compétence Frappe stratégique confère à tort de la Ferveur montée.
        La compétence Stratagème ne fonctionne pas de manière cohérente avec la compétence Poussée.



    Champion

        Lorsque le personnage joueur utilise la compétence Frappe montée sur un ennemi sur sa gauche, l'animation le montre effectuant une attaque sur sa droite.



    Maître du savoir
   
  • L'infobulle de l'affaiblissement Connaissance de l'orage indique à tort que la durée est de 20 secondes. Elle est en fait de 3 secondes.
    • Monture de guerre

              Les animations de l'interaction entre cavalier et monture ne sont pas synchronisées au trot et au galop.
              L'effet "Gourde de poison" ne peut être guéri au moyen de potions et applique au personnage un effet spécial de flammes.



          Son et graphismes

              Divers PNJ dans le monde de jeu ne sont plus accompagnés d'effets sonores.
              Il existe des problèmes affectant la vue de loin et l'apparence de villes et paysages vus de loin.



          Classes (lorsque les personnages ne sont pas montés)

          Maître du savoir

              Certains compétences deviennent parfois grisées, bien qu'elles soient utilisables.



          Chasseur

              Lorsque le trait "Obstacle barbelé" est équipé, les dégâts au fil du temps de la compétence '"lèche barbelée" infligent 0 point de dégâts.



          Ménestrel

              Lorsque quatre traits de Protecteur des chants sont équipés et que le joueur passe en mode Discours de guerre, "Hymne du Troisième Âge" ne devient pas "Hymne du Troisième Âge (Discours de guerre)".



          Monster Play

              Profanateur - Nuée de mouches ne peut pas être cumulé.
              Caverne de Fror - Les boss peuvent laisser derrière eux des objets de butin qui ne devraient être que pour la faction adverse.
              Objets - L'équipement spécifique aux classes pour main secondaire n'a pas été ajusté au niveau 85.



          Objets

              Les couleurs par défaut de la plupart des ensembles d'armure intermédiaire et lourde de l'endgame du Rohan ne sont pas assorties.
              L'infobulle du +20% à la vitesse de monture (1 heure) donne des informations contradictoires au sujet de ses effets sur les montures de guerre.



          Quêtes

              Rohan - Le Rohan attend - Si vous avez déjà terminé la série de quêtes de Langhold, la quête "Le Rohan attend" ne peut être terminée. Pour éviter ce problème, il faut terminer Le Rohan attend avant de terminer la série de quêtes de Langhold.
              Livre épique - V3L7C1 - Des problèmes affectent parfois Luidhros, comme par exemple le fait de tomber à travers le surplomb ou de ne pas y apparaître.
              Quête - Rohan - L'étalon turbulent - Il y a un segment de texte DNT dans l'infobulle de L'étalon turbulent.



          Entrée dans un monde

              Il n'est pas possible de sélectionner les instances d'Isengard dans les onglets Simple et Avancé ; seul l'onglet Spécifique vous permet de créer des instances d'Isengard.



          Objets légendaires

              Lorsque vous désassemblez un objet légendaire, le niveau de la relique n'est pas indiqué dans la fenêtre des résultats.



          IU

              Français et allemand - Les cartes du Rohan comprennent de nombreux liens qui vous font passer à la carte de l'Eregion, et la carte de l'Eregion comprend plusieurs liens qui vous font passer à la carte du Rohan ; et aussi, il n'y a pas de carte de l'est du Rohan.




          Magasin SdAO

              Il n'est pas possible pour les clients français/allemands d'essayer les ensembles d'ornementation pour montures de guerre au magasin.

Je rajoute ceux chopés sur les forums, qui sont traités en priorité :
- Memory leak pour certains quand les graphismes utilisent le DX10 ou DX11, repasser en DX9 devrait améliorer le problème (ça se modifie dans les options graphiques du jeu)
- Pas de liste d'amis (un classique sur lotro à chaque nouvelle extension  ;))
- pas de possibilité d'acheter le 6e sac (via le store)
- le client mac n'est pas encore disponible, coming soon.[/list][/list]

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #15 le: 16 octobre 2012, 10:46:53 »
Ah ouais, quand même, des fuites de mémoire, ceux qui ont pré-acheté qui ne peuvent pas avoir ce qu'ils ont acheté, impossible d'acheter le 6ème sac dans la boutique (ça, ça doit les rendre fous ... le pognon qui ne rentre pas, c'est une hérésie)...

Si seulement ils avaient un moyen de tester un patch avant de le déployer, je crois que ça se fait sur d'autres mmo, comment ils appellent ça déjà? ... ah oui, une phase de beta-test ...  :icon_twisted: :icon_twisted:

Et leurs serveurs sont toujours en PQ, hier soir j'ai voulu mettre à jour (pendant que je regardais un film), impossible de toute la soirée, le launcher bloqué à diverses étapes ... trop forts Turbine.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #16 le: 16 octobre 2012, 11:29:24 »
Pour le launcher des qu'il bloquait 2-3 minutes je le relancais, ca a pas mal aide.

Au fait, Goro, tu avais deja du tester, mais sous differents direct x ca rsoud le crash de memoire, c'est pas ca que tu avais?

En tout cas, pas de plantage pour moi, je me contenterai donc de decouvrir les bugs dans les jours a venir...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #17 le: 16 octobre 2012, 11:40:52 »
Pour le launcher des qu'il bloquait 2-3 minutes je le relancais, ca a pas mal aide.

Oui, c'est ce que je faisais, je laissait le truc ramer pendant une 15aine de minutes, et je relançais, mais ça n'a pas changé grand chose...

Au fait, Goro, tu avais deja du tester, mais sous differents direct x ca rsoud le crash de memoire, c'est pas ca que tu avais?

Non, je suis en Dx9 depuis le début, et je ne plante QUE dans les dernières régions ajoutées, ça a commencé dans le pays de Dun.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #18 le: 16 octobre 2012, 11:46:06 »
ha, je me disais aussi...

Par curiosite, tu plantes aussi au grand fleuve?
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #19 le: 16 octobre 2012, 12:10:57 »
ha, je me disais aussi...

Par curiosite, tu plantes aussi au grand fleuve?

C'est la ou est Stangarde? oui, je plante, encore plus qu'avant d'ailleurs, la dernière fois que j'ai joué la-bas, 4 plantages en 1 heure ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés