collapse

Auteur Sujet: Saroumane la bleusaille  (Lu 14153 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #10 le: 14 novembre 2012, 08:23:28 »
Il parait donc que pour Barad Dudu et le Lt sont buggues, dommage...

Quand a hier soir, on est donc alles a Ost. Bah avec 20 niveaux d'ecart, y'a plus du tout de challenge - sauf quand y'q une strat, le temps de trouver comment la respecter.

Honnetement, je pense qu'en majeure partie Barad ce sera pareil. On ira le tomber mais... Ce sera pas comme si on l'avait "vraiment" fait  :icon_neutral:.

Et pas de nouveau commentaire sur l'organisation des raids, tout à déjà été dit 100 000 fois.  ;)
;)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #11 le: 14 novembre 2012, 08:27:00 »
Vous avez réussi Ost Dunoth ?

Kotoga.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #12 le: 14 novembre 2012, 08:38:00 »
Vous avez réussi Ost Dunoth ?

Kotoga.

Non, mais en 1 h 15 on a fait l'aile avec les arbres (poison?) et celle de la maladie. Et encore, on a perdu du temps a faire des strats sur le premier pack (alors que foncer dans le tas ca passe tranquille), et encore plus de temps a comprendre comment aborder la strat pour les deux arbres, qui tombent en 5 minutes sans douleur quand on a compris. La maladie, on l'a vraiment fait en mode rush.
Et on etait 9.

Je pense qu'en 2h-2h30 avec un peu d'habitude, que des 85 et les sets hytbold c'est boucle.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #13 le: 14 novembre 2012, 09:11:00 »
J'en serai alors :) (si on s'organise mieux sur le départ)

Kotoga.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #14 le: 14 novembre 2012, 10:42:31 »
Il parait donc que pour Barad Dudu et le Lt sont buggues, dommage...

Quand a hier soir, on est donc alles a Ost. Bah avec 20 niveaux d'ecart, y'a plus du tout de challenge - sauf quand y'q une strat, le temps de trouver comment la respecter.

Honnetement, je pense qu'en majeure partie Barad ce sera pareil. On ira le tomber mais... Ce sera pas comme si on l'avait "vraiment" fait  :icon_neutral:.

Ils "scalent" des daubes comme les escarmouches, mais pas les instances les plus intéressantes de leur jeu ... je ne comprend vraiment pas leur façon de faire ... enfin bref ...

Et c'est buggé en plus? ah, les effets de bord "made in Turbine", toujours aussi drôles ...
« Modifié: 14 novembre 2012, 11:38:27 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #15 le: 14 novembre 2012, 12:03:20 »
Bah je crois que surtout ils scalent les trucs les plus desertes en priorite. Qui faisant encore les galgals, Annuminas, Helegrod et Fornost?

D'ailleurs, qui les fait encore autrement que occasionnellement?

Parce que les recompenses sont meilleurs pour des escarmouches a 12, alors que c'est bien plus rapide et plus facile que de reussir Galgal ou Annuminas (je sais pas pour Fornost) en defi a 6.

De plus, a part le probleme des recompenses (et oui, les instances pour la beaute du geste, ca va pour la prouesse mais apres...), je crois pas que ca va etre bien accueilli par les vieux joueurs quand ils vont toucher a du contenu qui a ete endgame a un moment (Angmar, Moria, Foret Noire) et qui sera donc denature (en bien ou en mal, a chacun de voir).
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Didax

  • Expert
  • ****
  • Messages: 450
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #16 le: 14 novembre 2012, 13:07:21 »
ben oui, c’était très facile. pour ça que je ne comprend pas les "peurs" de certains à faire des instances 75  :icon_eek:

et je suis d'accord avec Kinoin, y a pas de mérite puisqu'on peut foncer sans se préoccuper de la strat. ce que je trouve très inintéressant point de vue "jeu".
dire que je me prenais le tête hier avec un lien expliquant l'instance alors qu'on ne respectait rien lol
bref, très bon moyen d'équiper des rerolls avec un bon set 65 mais c'est tout ... ah si valider les prouesses aussi  :grin

Donc j'espère qu'on tentera Orthanc plus souvent car je n'aimerais pas la faire avec 20 lvl d'écart. dans un jeu, je recherche aussi du challenge  :icon_twisted:

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #17 le: 14 novembre 2012, 13:30:07 »
Moi perso, je préfère commencer par ost dunhot, en T1 pour les prouesses et se découvrir les strats. Ensuite en T2 pour se préparer a barad qui pique un peu plus.
Après barad, il y a un beau tapis a récuperer la bas  :))
Une fois qu'on aura bien pris nos repère pour le jeu a 12 avec ces deux instances, je nous verrais bien aller a helegrod a 12 en 85
Si on arrive tout ca, ok pour aller a orthanc.
Comme l'a dis Walm c'est un raid bien plus exigeant hormis peut être une des aile qui est assez simple. Si on a pas les classes qu'il faut, qu'on part a 22H et qu'on wipe en boucle.... Si on avance pas on va se lasser vite.
Je pense qu'il faut se rhabituer a jouer a 12, car dans les autres trucs qu'on fait, c'est un peu mode bourrin, sans controle; sans vraiment utiliser toutes nos compétences....
Ca parait beaucoup avant orthanc hein, mais non....
Ost dunhot en une soirée ca sera bouclé après deux ou trois sortie de remise en forme. Barad, faudra se remettre en jambe mais une fois rodé, en une soirée c'est vidé aussi. Si on table sur deux a trois soirées par semaines qui serait l'idéal. Dans deux ou trois semaines on fini ost et barad en deux soir, ca nous laisse une soirée pour aller tenter les ailes chez Sarou.
Sinon une semaine ost, l'autre barad, comme ca on peut tester barad plus souvent, car trois soirées par semaine a 10/12 connecté, j'y crois pas trop mais bon on y arrivait a une certaines époque.
Après en faisant ost dunhot qui est 65, barad pareil, on va peut etre aggro des anciens qui nous permettrait d'avoir plus d'effectif pour organiser des raids régulier.
On a déjà bien ferrer Goro  :icon_twisted:


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #18 le: 14 novembre 2012, 14:18:23 »
Je pense qu'il faut qu'on soit un peu plus nombreux (que la petite douzaine de réguliers actuels) pour qu'on puisse assurer régulièrement des soirées raids, c'est d'ailleurs un peu toujours le même problème qui revient régulièrement...

Nous sommes tous soumis à des aléas qui font qu'on pense être dispo et au dernier moment on ne l'est plus...avec un petit peu de monde en plus, notre simplicité d'organisation (ah, on est 10, allez on raid) permettrait de partir un peu plus régulièrement dans ces instances. Je reste persuadé qu'il y a de nombreux joueurs qui sont dans des confréries "fantômes" (ou sans confréries) qui seraient intéressés par notre simplicité d'organisation (ce qui n'empêche pas d'être impliqué un minimum...), bon le tout c'est de trouver ces perles rares, ouaip des joueurs comme les Eveillés...

Bon, il est vrai que pour draigoch, c'est un raid un peu particulier qu nécessite obligatoirement la présence d'un cambrio (mais le dit cambrio peut avoir un bébé qui a du mal à trouver le sommeil ^^ et il popera qu'à 22h...)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #19 le: 14 novembre 2012, 14:58:27 »
Après en faisant ost dunhot qui est 65, barad pareil, on va peut etre aggro des anciens qui nous permettrait d'avoir plus d'effectif pour organiser des raids régulier.
On a déjà bien ferrer Goro  :icon_twisted:

 :grin

Ben, en fait, si Barad est toujours 65 ... comme le dis kinoin, pas de challenge, tout est gris la-dedans ... et encore je ne suis pas 85 ni sur-équipé comme vous autre, c'est moins 'drôle' qu'en le faisant au niveau, avec les wipes sur les flaques des sorciers par exemples, ou sur les corruptions du 1er boss (Durchest ?).

Cela dis, même gris, il reste peut-être un peu de risque, je ne me rend pas compte, mais pour vous, avec 20 niveaux de différence plus le matos, ça doit juste chatouiller maintenant ...

Je veut bien aller avec vous à Barad un soir, histoire de voir comment ça se passe, mais bon, si c'est juste une promenade, ça risque d'être moyennement fun, non?
Je demande pas à ce que cela soit super dur comme au début, mais si c'est l'inverse, trop simple, c'est chiant aussi je trouve... (je sais, on est jamais content  :grin)
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 [19] 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés