Après réflexion, j'en suis arrivé à une proposition.
Au vu des attentes de tous et des évènements passés, il y aurait une solution assez simple pour satisfaire tout le monde.
le but est d'éviter de faire les mêmes sorties pendant des mois car ça devient vite lassant et c'est vrai que c'est ch.... (et ca peut démotiver quelques uns). A la fin on les fait bien plus tard (juste pour les prouesses généralement) et on passe à coté de superbes récompenses car quand on les fait, elles sont devenues toutes obsolètes.
Saroumane en est l'exemple parfait, mais j'aurais pu cité Ost Durnoth aussi ...
On est à un moment crucial, car les récompenses sont encore intéressantes (enfin pour moi ... je sais qu'il y a débat dessus), mais ça ne durera plus très longtemps. et en plus on a le nombre pour le faire !
Donc je me dis que les faits étant :
- certains veulent faire les prouesses de Barad, d'autres veulent faire Saroumane et le reste les 2,
- on a déjà tombé les 4 ailes de Saroumane mais on bute sur le final,
- on a réussi à tomber Barad entièrement mais on bute sur le T2,
- cela fait plusieurs semaines qu'on arrive à remplir le raid et à faire au moins 2 sorties/semaines,
- il faut s'habituer à faire régulièrement une sortie pour la maitriser.
je me demandais pourquoi on alternerait pas chaque semaine les sorties ?
Barad peut se faire en 1 soirée mais c'est du 85. ca pique.
Saroumane doit être fait en 1 semaine mais on sait qu'on peut faire 2 ailes en une soirée (donc en 2 sorties on peut faire les 4 ailes).
en faisant une semaine l'un, l'autre semaine l'autre on pourrait s'entrainer sur les 2 instances et satisfaire tout le monde.
ensuite, pour le final de Saroumane, je suis sur qu'on peut trouver un jour de plus (autre que le Mardi et le Dimanche) avec le nombre de connectés requis. ça s'est vu. Et quand bien même on "raterait" l'opportunité une semaine que ça nous aurait servi à nous entrainer quand même.
En gros, c'est tout benef, non