collapse

Auteur Sujet: Raid escarmouches 85  (Lu 6816 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Raid escarmouches 85
« le: 20 novembre 2012, 13:06:00 »
Les raids escarmouches de niveau 85 permettent à 12 Eveillés de jouer en confrérie avec pas mal d'avantages :
- pas besoin de stuff de la mort pour y aller
- ambiance type "détente", bien qu'il faut garder un minimum d'attention...bon, disons qu'il faut garder l'usage de deux neurones (contrairement à Draigoch, où il faut garder un troisième pour distinguer la gauche de la droite)
- on peut récupérer quelques objets sympathiques et de quoi crafter du 2nd age 85

Mais aussi quelques inconvénients :
- pour un certain nombre d'éveillés, les raids escarmouches, c'est du mode diapo (donc injouable, aucun plaisir)
- ça peut être vite répétitif...
- les loots bleus ne sont accessibles qu'une fois par semaine (mode défi), d'où l'idée de bien programmer les escarmouches...

Du coup, je vous propose de regarder le post des loots escarmouches sur JOL (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1200092) et àl'issue je vous invite à indiquer votre sélection d'escarmouche avec le matériel souhaité pour vos persos 85.

Cela devrait nous permettre de suivre les besoins des persos (je commence à la suite de ce post, indiquez le nom du perso, le nom de la campagne et le ou les objets souhaités)...

Campagne d'Eruilan : Trouble à Bourg de Touque / Siège de Gondamon (buggé pour le moment) / La défense d'Amon Sûl
Campagne d'Odothuilan : Attaque à l'aube / La crevasse glacée
Campagne d'Adlan : Méfaits et Brigandages /  Défense du Poney Fringuant / Survie des galgals
Campagne d'Enguilan : Bataille de la 21ième salle / Bataille des tréfonds / Bataille des forgerons
Campagne de Naillan : Le gué de Bruinen / Attaque contre Dannenglor / Protecteur de Thangulad
Campagne de Cannuilan : Forcer la porte du Nécromancien /  A l'assaut de l'Antre des Spectres de l'Anneau / La Bataille dans la Tour
Sauvetage à Nurz Gashu
Orage sur Methedras
Campagne d'Helegrod : Aile des Géants / Aile des Araignées / Aile des Drakes / Thorog
« Modifié: 20 novembre 2012, 13:20:50 par Gortack »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Raid escarmouches 85
« Réponse #1 le: 20 novembre 2012, 13:16:02 »
Garton, cambrio spé pari

Campagne d'Adlan : Boucle d'oreille clou d'Harcelombre
Campagne de Naillan : Anneau de résolution des conflits
Campagne de Cannuilan : Bracelet du chasseur
Sauvetage à Nurz Gashu : Bague d'intuition
Orage sur Methedras : Protections d'épaules de la montagne
Thorog : Pendentif de loyauté
Drake : Collier en pierre de la Moria

c'est tout pour le moment :)
« Modifié: 20 novembre 2012, 13:21:50 par Gortack »

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Raid escarmouches 85
« Réponse #2 le: 20 novembre 2012, 13:21:11 »
Bah perso entre Piwa et Kinoin (qui arrive bientot), a part la Faille et Helegrod (sauf Thorog pour Kin) y'a du bon partout.

Au fait, je regarde pas les armures, vu qu'on va tous avoir facilement des sets equivalents...
Je trouve que c'est interessant surtout pour les bijoux-capes-objets de poche.

Je pense que si on fait la somme des desirs de tout le monde, on risque de toute facon d'aller partout.  ;)



Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Raid escarmouches 85
« Réponse #3 le: 20 novembre 2012, 16:48:04 »
Perso, je m'en fous du stuff, j'aurai ce qui tombera quand ça tombera. Pas envie de me faire un plan de bataille.
Vous savez où me trouver  ;)

Kotoga.

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Raid escarmouches 85
« Réponse #4 le: 20 novembre 2012, 16:59:54 »
Si je compte équiper un minimum le Gdr ET la chassou ca fait une belle liste  :icon_twisted: :

Camp Odothuilan
GdR : Bague de l'archiviste du Codex

Camp Adlan
GdR : Chaine de savoir pesant et Poignet parsemé de diamants
Chassou : Lame sacrificielle de Creoth et BO clou d'Harcelombre

Camp Enguilan
GdR : Bague du magicien brun et BO du nettoyeur de mathoms
Chassou : Compositeur de chant funèbre et Anneau de garde royal des rohirrims

Camp Naillan
Chassou : Anneau de résolution des conflits

Camp Cannuilan
GdR : Collier du guérisseur doux
Chassou : Bracelet du chasseur

Camp Lefnuilan
Chassou : Bague d'intuition

Tal Methedras
GdR : Bracelet de Gwyllion

Helegrod
Chassou : Collier en pierre de la Moria et Pendentif de loyauté

Bon... J'ai bien vu que dans cette liste il y a parfois des redondances d'emplacement pour le même perso mais bon... à voir ce qui tombera en 1er  :grin (evidement je parle pas des symboles ternis, des heritages etc...  :icon_cool: )

Sinon je suis toujours partant pour la cape de Draigoch pour Astalae ;)


Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Raid escarmouches 85
« Réponse #5 le: 20 novembre 2012, 17:21:02 »
J'irais où vous irez (lalalala...) en fait, j'épique principalement par du craft et accessoirement par les loots, c'est plus sur et moins stressant  :icon_cool:

Hors ligne Sindare

  • Débutant
  • *
  • Messages: 33
Re : Raid escarmouches 85
« Réponse #6 le: 20 novembre 2012, 18:15:55 »
le plus simple, vous me mettez en chef de loot, je prends ce qui me plait et je vous lance le reste!
le 1er qui choppe ce qui retombe a gagné ....

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Raid escarmouches 85
« Réponse #7 le: 21 novembre 2012, 10:33:44 »
Hier soir, 5 vaillants combattants, remplis de courage et légèrement inconscients vu l'équipement de certains (moi par exemple ^^) et vu la composition du groupe (pas de vrai tank, pas beaucoup de dps), sont partis trucider des orques, trolls et autres monstruosités du coté de Dol Dinen...sur une escarmouche de niveau 85 prévue pour un raid de 12...

Et bien, malgré quelques difficultés (on est mort environ 3 fois...), nous sommes allés jusqu'au bout de l'escarmouche...malheureusement, nous n'avons pas été récompensés à la hauteur du défi, le coffre ne contenait que des objets de pacotille ! Mais l'exploit mérite d'être souligné, car les Eveillés, même s'ils ne se revendiquent pas être des "gébés", sont quand même de sacrés talentueux compagnons de jeu, parce qu'hier soir, à défaut d'équipements, de dps et de tank, notre expérience et notre concentration ont fait la différence :)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Raid escarmouches 85
« Réponse #8 le: 21 novembre 2012, 15:53:33 »
'Tain, gg quand meme :))

Je savais que c'etait faisable a 8, je pensais possible a 6 bien stuffes, mais la 5 :icon_eek:

Bon, du coup, 5 ca passe  :grin
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Raid escarmouches 85
« Réponse #9 le: 21 novembre 2012, 15:59:38 »
J'irais où vous irez (lalalala...) en fait, j'épique principalement par du craft et accessoirement par les loots, c'est plus sur et moins stressant  :icon_cool:

GG Stillion !! encore un nouveau verbe a l'actif du Cercle  :icon_twisted:

Et GG aux 5 "vaillants"  :grin  :yahoo

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés