Bon, un résumé pour les absents avant d'aller faire dodo:
Nous y sommes allés à 10 Eveillés et...
- Durchest a pris une raclée.
- La suite jusqu'aux jumeaux s'est plutôt bien passée, avec un wipe ou deux histoire de se remémorer les strats et prendre en compte les petits changements (et le ouargue buggué est toujours buggué...).
- Les jumeaux sont plus faciles qu'avant et sont tombés du premier coup sans trop forcer.
- On est venus à bout de la plupart du trash avant le Lt.
- Et puis ben il était tard...
Bilan: on a clean les 3/4 de l'instance en 2h30/3h (j'ai pas fait gaffe exactement). Je pense qu'on sera largement capable de clean la totalité en 2h30 max d'ici quelques sorties car on va très facilement améliorer les points suivants:
- le dps en étant 12, et mieux équipés (on a eus 2 symboles et quelques bijoux, ça progresse

- la strat, moins de temps passé à expliquer et à se demander comment on fait
- moins de wipes. Même si seulement 2 (allez, 2.5...) ce soir, un au moins était très largement évitable. Et un nain qui remonte dans la tour, ça prend du temps

.
Je pense qu'il faudra essayer de partir plus tôt aussi... Je sais bien qu'à chaque fois au moins un d'entre nous aura un impondérable, c'est pas du tout un reproche. Mais à un moment donné on arrivait à partir à 21h15 en moyenne en sortie, maintenant c'est 21h45 au plus tôt. Juste, les soirs de raid faites l'impasse sur "poubelle la vie", de toute façon y'a des redifs

. Non sérieusement, je dis ça seulement dans la mesure du possible. En fait, à l'avenir on partira à 21h15 à 6 et on attendra les retardataires devant Durchest

. Mieux vaut que les retardataires ratent la montée vue et revue, plutôt que le raid entier rate la fin qu'on n'a pas encore réussie

.
Enfin, un grand merci aux présents - en particulier aux mds - parce qu'on a quand même vachement bien géré je trouve