Citation de: Kinoin le 03 janvier 2013, 08:12:52Bravo a tous en tout cas, ca fait vachement plaisir de venir a bout - en conf en plus - de ce raid.Merci a tous les participants D'autant qu'on n'a eu aucun wipe .Prochaine etape: le refaire le temps que les absents d'hier soir puissent aussi voir tomber le lieutenant , voire meme de choper un peu de matos (on a pille tout ce que Durchest pouvait nous donner, c'est pas le cas du lieutenant ou des jumeaux).Puis ensuite, ce sera le tour du vieux y'a aussi une prouesse demandant à tuer le lieutenant avant la monture, ca donne plein de points Turbine et un second coffre... et surtout, une fois faite, je gagne une nouvelle monture... Je dis ca, je dis rien, hein :D
Bravo a tous en tout cas, ca fait vachement plaisir de venir a bout - en conf en plus - de ce raid.Merci a tous les participants D'autant qu'on n'a eu aucun wipe .Prochaine etape: le refaire le temps que les absents d'hier soir puissent aussi voir tomber le lieutenant , voire meme de choper un peu de matos (on a pille tout ce que Durchest pouvait nous donner, c'est pas le cas du lieutenant ou des jumeaux).Puis ensuite, ce sera le tour du vieux
...Mais bon, si vous avez fini à 1h du mat', ça fait tard Kotoga.
On a finit à 00:08 pour etre précis ...
Bravo les gb.J'espère avoir un jour l'occasion de (re)monter voir le Lieutenant avec vous.