Druu, Nekao et Ash sont demandé à l'accueil ! *dring .. retentit dans le hall une petite clochette*
One question please ladies & gentleman,
WTF this authentication process !!??
Non , sérieusement, je viens de me farcir les 15Go du jeu en dl sur 3 jours, pfiou *s'essuie le front* Oui , bon ca va

j'ai une connexion de troll des montagnes et alors ?
Pris d'une envie soudaine de réessayer ce jeu, en plus y a des coupaings dessus ! go, allons-y.
Je me créer un compte sur le site off, je lance le client, j'essaye de me log et là : Athentication failure ... faites attention aux majuscules blablabla ... Bref je connais mes IDs quand même, mais rien à faire impossible de se log.
Je file faire un tour sur le site voir l'état de mon compte ;
Données du compte
Nom d'utilisateur #####
Type de compte [b]Normal[/b]
Créé le 2013-02-24 20:04:50
Available Points 0 Buy More Points
Vos produits The Secret World
Membership No Membership
[b]Game Key This account has a game key[/b]
Connexion au forum Non établies
Réglage du contenu mûr Not applicable
The Secret World : télécharger
Please click the link below to start the Download Manager.
Client Download
Switching between Testlive and Live
To switch between the Testlive and the Live client, simply right click on one of the options below. Save it to your hard drive, and swap your LocalConfig.xml for one of the choices below:
Testlive LocalConfig.xml
Live LocalConfig.xml
Sélectionner un service
Changer de statut de membre
Cliquez ici
Upgrade to the Grandmaster Pack (Lifetime)
Cliquez ici
Offres spéciales et extensions de compte
Cliquez ici
Et là *pof, Big brother qui me tape sur l'épaule* Hey , mec tu croyais pas pouvoir jouer sans sortir ta carte magique !?
C'est pourquoi je viens vous demander s'il faut au minimum acheter le jeu, pour pouvoir se connecter ? Est-ce que le départ n'est pas au moins F2P ?
Je dis pas de bêtises, il n'y a plus d'abo sur ce jeu ?
Bref, si vous avez une idée du pourquoi ca veut pas se log #@[{#~- gneugneu ! Elle est la bienvenue.