collapse

Auteur Sujet: [ADMIS] Galadoin, le Nain!  (Lu 6106 fois)

Hors ligne Galaduin

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
[ADMIS] Galadoin, le Nain!
« le: 23 décembre 2012, 19:18:43 »
Bonsoir à toutes et tous,

Je me nomme Galadoin et je fais partie de la grande race des Nains! Je sais que cela peut paraître impressionnant dit comme ça mais ne vous en faites pas, je suis doux comme une cote de maille en mithril! Alors sinon j'ai 82 ans, je fête donc mon entrée dans l'âge adulte, AHAH! Je travaillais à la mine d'argent du Val de Thrain à l'époque, mais tout ça c'est fini depuis que je me suis décidé à partir à l'aventure, parce que bon: miner, boire de la bière, miner, admirer des pierres précieuses, miner, boire une chope, re-miner... au bout de quelques dizaines d'années ça commence à devenir lassant! Enfin pas pour tout les Nains... mais bref! J'ai donc décidé il y a de cela 3 jours de devenir un aventurier, et comme j'ai une constitution plutôt impressionnante à force de miner et de me battre à main nue avec des Trolls... AHAH, mais non non j'exagère pas du tout j'vous assure! *grommelle dans sa barbe* Bon bah du coup j'ai opté pour quelque chose qui sied mieux à ma stature et mon habilité, c'est à dire la hache, l'armure lourde et le bouclier, histoire de fiche la frousse à toutes les saletés d'orques qui traînent dans la région, parce que bon quand ils voient une brindille avec des oreilles pointues et une robe se pointer avec sa salade de fougère entre les dents, ça leur fait pas le même effet! *jette un regard moqueur aux elfes alentours avant de sourire timidement* D'ailleurs hier comme je m'étais enfin décider à bouger, je suis allé au trône de Thrain vérifier qu'aucune annonce d'aventurier désireux de trouver des compagnons d'arme n'y avait été affichée, et à mon plus grand plaisir j'ai pu constater qu'une affiche de votre confrérie était affichée dans le hall! Alors hé bien me voilà!



HRP: Jouant depuis seulement hier soir, je n'ai pas encore préparé/prévu d'histoire à mon Nain, j'ai donc improvisé une petite mise en bouche si je puis dire. Sinon je m'appelle John et j'ai 22 ans, j'ai joué à beaucoup de MMO, j'en connais donc les ficelles et le fonctionnement général, puisqu'il est globalement le même sur tous les MMO. J'essaye donc de trouver des compagnons d'aventure pour discuter, pour jouer ensemble et évoluer, pour rigoler et mieux comprendre le jeu, et j'ai trouvé vos propositions de recrutement sur le forum LOTRO de JoL intéressante.

Merci pour votre attention
« Modifié: 29 décembre 2012, 11:58:12 par Gortack »

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Galadoin, le Nain!
« Réponse #1 le: 23 décembre 2012, 20:20:09 »
Hooooo, un nain tout neuf... Tout droit sorti du jardin du père Noël? :noel

Bienvenue par ici l'ami!  :icon_biggrin:

Hors ligne Galaduin

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
Re : Galadoin, le Nain!
« Réponse #2 le: 23 décembre 2012, 20:40:25 »
Salut à toi Stilion, merci pour l'accueil. Par contre au risque de te décevoir je ne viens pas de chez le père noël, qui par ailleurs travaille avec des lutins et non des nains  :icon_razz:

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Galadoin, le Nain!
« Réponse #3 le: 23 décembre 2012, 21:13:28 »
Baruk Khazâd! Khazâd ai-mênu!

Bienvenue frère nain dans l'antre du Cercle de l'Eveil  :)

Ta hache et tes chopes seront fortement appréciées par ici ! Mais, ôte moi d'un doute, tu n'es pas roux ?

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Galadoin, le Nain!
« Réponse #4 le: 23 décembre 2012, 21:15:22 »
Mae govannen.

Je mettrais tes sarcasmes concernant les elfes sur le compte de ton jeune âge, sois le bienvenu !
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Galaduin

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
Re : Galadoin, le Nain!
« Réponse #5 le: 23 décembre 2012, 22:03:45 »
Merci pour cet accueil,

Si cela peut vous rassurer, ou pas d'ailleurs, Gortack, je ne suis pas roux mais noir de cheveux!

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Galadoin, le Nain!
« Réponse #6 le: 23 décembre 2012, 22:37:06 »
me voilà rassuré pour toi  :grin

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Galadoin, le Nain!
« Réponse #7 le: 23 décembre 2012, 23:18:34 »
Rhhhaaaa... faute ! il est pas roux !!!

Bon, ca ira pour cette fois, j'en ferai quand même un escla... apprenti de valeur j'en suis sure  :albino

Bienvenue par ici donc maître nain  :grin
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Walm

  • Invité
Re : Galadoin, le Nain!
« Réponse #8 le: 24 décembre 2012, 03:23:23 »
Salutations l'ami, et bienvenue par ici !

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Galadoin, le Nain!
« Réponse #9 le: 24 décembre 2012, 08:53:53 »
Bienvenue à toi !

Kotoga.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés