Moi j'avoue avoir été détourné de cette sortie et en général, j'essaie de me tenir à ce que je dis.
Pourtant, je me suis connecté conscencieusement à 21 heures, la première chose que j'ai fait apres avoir dit bonsoir dans les differents chans est d'avoir demandé si la sortie était toujours d'actualité sans trop de réponses à ce moment là.
Entre temps l'un des Artisans avait besoin d'aide pour finir une QH à Zek, j'ai accepté le groupe tout en ayant un oeil sur le CC guilde où pas grand chose ne se disait concernant la sortie (si ce n'est qu'il y avait contact entre un nouveau membre et Evinia). Du coup, mon groupe s'est mis en route vers les 21h15 ~ 22h00 et la sortie n'était toujours pas montée. J'ai suivi le groupe par dépit. C'est pour cela que je t'ai tell, Evinia
Nous pensions pouvoir vous rejoindre rapidement mais une déco malheureuse au moment d'achever l'Empereur nous a énormément retardé.
Voila ce que je tenais à dire concernant cette soirée bizarre. J'espére que cela ne te découragera pas, Evinia, c'est toi qui a raison