collapse

Auteur Sujet: Bug héros du jour  (Lu 2560 fois)

Ashthal

  • Invité
Bug héros du jour
« le: 15 janvier 2013, 00:46:39 »
Comme je vois qu'il y a quelques malentendus avec le résultat des héros du jour, je me permets de poster ici ce que j'ai cru constater depuis bien des mois grâce au fait que j'aide mes enfants en semaine quand ils sont à l'école du lundi au jeudi hors vacances. Souvent j'ai vu un résultat héros du jour différent entre le compte de mes enfants et le mien quand j'étais dans les premiers.

J'en déduis que tout le monde se voit attribué 1 kill fictif de plus que dans la réalité quand l'on vérifie les résultats du combat de guilde.

Donc si en réalité A est le seul à gagner avec 5 kills mais que B est juste derrière avec 4 kills. A verra sur le résultat qu'il est le seul héros du jour avec 6 kills (5 vrais kills + 1 fictif) tandis que B lui pensera qu'ils ont été 2 à être héros du jour: A et B avec 5 kills (les vrais 5 kills de A et lui ses 4 kills + 1 fictif les mettant faussement à égalité).
Et si par exemple D et E sont en réalité exæquos un autre jour avec 4 kills, ils penseront tous les deux être seul héros du jour avec 5 kills (4+1 fictif).

Conclusion: il n'y a probablement que ceux qui ne se voient pas vainqueurs qui peuvent être quasi certains du résultat. Pour les autres, ça bug à mort et leurs résultats sont certainement faux :)
« Modifié: 15 janvier 2013, 00:52:52 par Ashthal »

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Bug héros du jour
« Réponse #1 le: 15 janvier 2013, 07:30:11 »
Bah perso, je vois ça comme la petite fonction amusante, rendre hommage au combattant du jour toussa
Maintenant, comme Saxy le disait hier, c'est Gloire aux Eveillés à chaque combat ... donc je continuerai à faire comme j'ai toujours fait : il est tellement rare que j'arrive à faire 5 kills que je continuerai de me fier à mon affichage, et je pense que je serai près de la réalité  :castor
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Bug héros du jour
« Réponse #2 le: 15 janvier 2013, 18:14:53 »
Merci Ash :)

Mais pour celui d'hier, j'ai pas bien compris...
J'ai bien compris ton explication mais pour hier:
- Nekao s'est vu vainqueur
- Je me suis vu vainqueur
- Kush m'aurait vu vainqueur (à moins que j'ai mal interprété sa phrase, dans ce cas, on oublie, mais ça change rien :p )
- Grompf a vu Nekao vainqueur

Donc... je ne comprend pas qu'un non vainqueur n'en voit qu'un, si Nekao et moi étions à égalité... ni pourquoi je me vois seul vainqueur, si Nekao a fait plus de kill que moi en vrai et non fictif (et inversement ;) ).


C'est tout ^^ Mais comme je le disais, c'est plus pour comprendre le bug d'hier que pour une gloire fictive, donc peu importe le vainqueur, c'est la guilde qui a fait le combat ^^
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Bug héros du jour
« Réponse #3 le: 15 janvier 2013, 18:56:26 »
Moi quand je fais 1 kill, suis super contente !  :albino
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Bug héros du jour
« Réponse #4 le: 15 janvier 2013, 19:10:41 »
Moi quand je fais 1 kill, suis super contente !  :albino

Et moi donc  :grin

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés