collapse

Auteur Sujet: RAID: nouveau contenu MAJ 10  (Lu 4583 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
RAID: nouveau contenu MAJ 10
« le: 07 février 2013, 10:53:06 »
Avec la sortie prochaine de la MAJ 10, on va voir du nouveau contenu, notamment raid avec:

- instance a 6 et 3 raids pour le cluster Erebor
- cluster en leur absence qui devient 85

Je veux bien organiser le truc, mais prevoir quelques changements:
- fin des sondages (vous comprendrez...)
- utilisation du raid planner pour le contenu a 12, pour pouvoir partir a 12 et a l'heure

Le programme:
- dimanche et mardi soir, groupage a 21h00, depart a 21h15, fin 23h-23h30
- on commence par Erebor, premiere semaine pour les instances 3 et 6 histoire d'avancer la quete pour s'attaquer ensuite au raid
- on continue sur les raids jusqu'a avoir valide le T2, (pas forcement le defi, selon la difficulte).
- on passe ensuite a En Leur Absence, avec une semaine (voire 2 si besoin) pour valider la quete puis go Ost, T1 puis T2.

Le programme tient en peu de lignes, mais devrait nous occuper un moment.

L'organisation:
- le mercredi-vendredi je cree les sorties sur le raid planner pour la semaine a venir, je verifie les inscriptions au moment de me connecter le soir avant de partir le dimanche et le mardi et je groupe les inscrits
- je donnerai la priorite aux inscrits sur le raid planner, puis aux classes necessaires, puis aux eveilles, et enfin aux pick ups qui ont ete reguliers (et sympas bien entendu)
- si le raid est pas full, priorite aux eveilles de passage puis recrutement sur globalrdc

Pour le vocal, prevoir d'utiliser le vocal jeu, ou alors si ca vous derange pas on file l'acces a notre mumble aux joueurs hors conf pour les raids.
Par contre, si y'en a qui sont pas encore au courant, je n'utilise plus (sauf exceptions) le vocal (seulement en ecoute). De fait, va falloir que l'un de ceux qui sont interesses par ces sorties prenne le role de lead. Si y'a pas de volontaire, ca sera une pauvre victime au hasard choisie par Gahia.

NB: Le programme et l'organisation sont negociables si un point gene plusieurs personnes.
NB2: L'utilisation du raid planner est contraignante a mon sens, mais moins que d'attendre 21h30 pour voir qui est connecte et/ou veut bien venir, et finalement partir a 22h avec un groupe a l'arrache.
NB3: par correction envers les gens hors conf qui feront l'effort de s'inscrire, la priorite ira en effet aux inscrits (mais aux Eveilles parmi eux). Plus y'a d'Eveilles, mieux c'est, mais je ne veux forcer personne a participer, d'autant que l'objectif est de faire un peu de HL (au moins de s'y essayer).
« Modifié: 07 février 2013, 15:10:30 par Kinoin »
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Walm

  • Invité
Re : RAID: nouveau contenu MAJ 10
« Réponse #1 le: 07 février 2013, 14:39:11 »
\o/

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : RAID: nouveau contenu MAJ 10
« Réponse #2 le: 07 février 2013, 15:35:07 »



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : RAID: nouveau contenu MAJ 10
« Réponse #3 le: 07 février 2013, 15:45:32 »
dès que je suis rétabli (ainsi que le reste de la famille...), je compte bien participer aux sorties  ;)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : RAID: nouveau contenu MAJ 10
« Réponse #4 le: 07 février 2013, 18:18:56 »
pour lotro.fr, vous avez un accès direct aux raids programmées pour la confrérie juste en dessous du calendrier du forum...

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : RAID: nouveau contenu MAJ 10
« Réponse #5 le: 07 février 2013, 18:36:15 »
pour lotro.fr, vous avez un accès direct aux raids programmées pour la confrérie juste en dessous du calendrier du forum...

Merci Chef :)

Allez hop, on teste les insciptions :))
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : RAID: nouveau contenu MAJ 10
« Réponse #6 le: 07 février 2013, 20:19:37 »
Excellent, même si je ne pourrai surement pas être des vôtres les mardis et dimanches :)
Le raid planner a fait ses preuves, c'est juste une question d'habitude ensuite pour aller s'inscrire.
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : RAID: nouveau contenu MAJ 10
« Réponse #7 le: 07 février 2013, 20:20:37 »
super le lien direct vers lotro.fr ! bonne idée
Jaaloor

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : RAID: nouveau contenu MAJ 10
« Réponse #8 le: 07 février 2013, 20:42:14 »
Parfait!  :)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : RAID: nouveau contenu MAJ 10
« Réponse #9 le: 07 février 2013, 21:01:59 »
 :thanks Bon, pour que la proposition de Kinoin fonctionne, il faut que tout le monde fasse le petit effort d'aller s'inscrire quand proposé ;) Bref, j'espère que tout le monde jouera le jeu  ;)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés