collapse

Auteur Sujet: Trop vieux qu'il disait !  (Lu 4525 fois)

Hors ligne Aenor

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 91
Trop vieux qu'il disait !
« le: 10 février 2013, 13:23:22 »
Bonjour les éveillés ! (et bonjour les moins endormis aussi d'ailleurs !)

Trop vieux qu'il avait dit le gars ... Trop vieux pour ces c... là !

Trop de temps, trop long, trop de neurones à déployer, pas assez de doigts (ou trop de doigts qui frisent), ... Qu'il disait ! Mieux vaut arrêter avant que la foule bigarrée ne se rende vraiment compte de son ridicule et de son incapacité a suivre ne serait-ce qu'un groupe à travers bois (d'aucun se souviendront peut être d'une donzelle le nez plantée dans un arbre, à courir "sur place" sans s'en rendre compte à force de papoter).
Amusant tout de même de voir que je n'ai jamais réussi à désinstaller cette saleté de jeu de mon pc ... Je faisais un blocage !
Pis quand ca gratte ben ... faut gratter la ou ca démange !

(Ce type est dingue ! Qu'est ce qu'il raconte !)

Vous avez déjà vu l'oeil de Gollum quand il regarde son précieux ?
Imaginez le mien quand mon oeil (j'en ais deux hein  ! mais des fois y'en a un qui se barre de lui même faire ce qu'il lui plait) glissait sur l'anneau toujours planté dans la barre des taches de mon écran ... Vous avez déjà vu un oeil qui bave ?
Ou un oeil qui met une baffe à l'autre (oeil) en le sermonant "on a dit "Nan !" "Fini !" "Basta !" ... )

Et arriva ce qui devait arriver ... L'oeil gauche mû par un instinct sauvage fini par le comploter avec l'index droit pour que celui-ci vienne un jour, par un malencontreux hasard et de facon tout a fait fortuite à glisser cliquer sur l'anneau honni !

Gasp !
LE Drame !

[coupure pub]

2 jours plus tard ... (oui j'habite à la campagne, j'ai un débit internet à moitié égale à la taille du chat d'une aiguille anorexique, le chat pas l'aiguille !) la mise à jour était faite !

Me voila donc a faire une réapparition sur les terres du milieu
A me demander ce qu'est ce foutoir innommable dans mes sacs ... a la banque ... dans mes barres de raccourcis ... dans ma tête ?!
A voir donc si j'arriverais a retrouver mes marques et à comprendre comment fonctionne tout ce bazar !

D'après ce que j'ai pu voir j'ai assez de points pour acheter les extensions (donc c'est Byzance !) à moins que certaines m'aient échappées et ne soient achetable que par le biais d'une carte à puce électronique autrement nommée CB ...

Au plaisir donc de vous revoir sur les TdM ...
Si vous croisez un Capitaine au regard bovin, se dandinant d'un pied sur l'autre à Bree, ne croyez pas qu'il soit échappé de l'asile de la Moria ... Ce n'est que moi ... (qui tente de me rappeler comment on appelle son cheval ...).


Si vis pacem, para bellum

Hors ligne Druuna

  • Expert
  • ****
  • Messages: 399
Re : Trop vieux qu'il disait !
« Réponse #1 le: 10 février 2013, 14:20:33 »
ReBienvenue à la maison, Cap'tain :)
Lotro : Druu (Capitaine) / Lillou (Sentinelle) / Nelkael (Chasseuse)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Trop vieux qu'il disait !
« Réponse #2 le: 10 février 2013, 14:41:29 »
Content de te revoir par là, Aenor ... bien que pour moi, ca sera un peu toujours Sybele :)



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Trop vieux qu'il disait !
« Réponse #3 le: 10 février 2013, 15:20:45 »
Enfin le tant apprécié capitaine Aenor est de retour ! Lotro étant considéré par beaucoup comme la maison de retraites des joueurs de MMO (effectivement, par rapport à d'autres productions, c'est un jeu relativement calme ^^), je crois qu'il était temps de changer d'activité, le scrabble et la belote, ça n'était pas digne du rang d'un capitaine !

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Trop vieux qu'il disait !
« Réponse #4 le: 10 février 2013, 15:46:35 »
Bon retour parmi nous Capitaine  :icon_twisted:

Hors ligne Aenor

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 91
Re : Trop vieux qu'il disait !
« Réponse #5 le: 10 février 2013, 19:04:31 »
Ca fait chaud au coeur de se voir re-bienvenue dans la maison de retraite des mmo ;o))

Premières heures de retour et ... J'ai mal à la têêêête ! lol !
Retrouver les touches, chercher ou est son cheval, ... (d'ailleurs a ce propos je me suis fait voler des chevaux ! j'en avais une dizaine en partant et je me retrouve avec 4 !)
Mais honnêtement ce n'est que du plaisir au delà de l'aspirine ;o)

Pas de crainte Nekao ! Sybele est toujours dans les parages ! (je crois qu'ici elle est Archer lvl 50 et quelques ... )


Si vis pacem, para bellum

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Trop vieux qu'il disait !
« Réponse #6 le: 10 février 2013, 23:32:07 »
Mae govannen.

Les Terres du Milieu ont un charme unique, difficile de s'en défaire quand on y a goûté ...
« Modifié: 11 février 2013, 09:58:04 par Aedril »
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Trop vieux qu'il disait !
« Réponse #7 le: 11 février 2013, 07:40:42 »
Re-bienvenue à toi !
(Même si je n'ai pas encore le plaisir de te connaitre  :grin)

Kotoga.

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Trop vieux qu'il disait !
« Réponse #8 le: 11 février 2013, 10:03:03 »
Heyyy Salut vieux Cap'tain !


Tin vous me donnez vraiment envie de reinstall le bouzin !! Remarque je pourrais le faire au moins pour venir squatter la maison de conf le vendredi soir ... (N'a pas les derniers addons, n'a pas l'abo à vie, pleure ... beaucoup !!)
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Trop vieux qu'il disait !
« Réponse #9 le: 11 février 2013, 10:11:22 »
Bon retour parmi nous :)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés