Après une longue marche sous un soleil de plomb, Drakkens décida de s'abreuver dans une taverne peu acceuillante dans les environs de Freeport. Il venait d'avoir été choisi pour rejoindre la Caste des Chevaliers noirs.
Depuis longtemps, il sentait en loin une force et un pouvoir que le commun des mortels ignorait.
Il a fallu qu'il entre dans sa vingtième année pour qu'un maître lui fasse comprendre que sa destinée n'était pas de devenir un pauvre forgeron comme son père et son grand père mais d être le bras armé au service du Suzerain.
Tout en sirotant le liquide verdâtre que l'aubergiste avait déposé délicatement sur sa table, Drakkens se disait qu'il aurait besoin de compagnons pour traverser les périples qui l'attendait...
L'aubergiste déviseagait du coin de l'oeil le solide gaillard qui semblait perdu dans ses pensées.."Il est bien jeune cet homme pour avoir un teint aussi pâle et des cheveux blancs...et pourtant son visage parait si dur que l'on dirait qu'il a déjà vécu 1000 vies...veut mieux l'avoir à ses côtés que contre soi comme dirait je sais plus qui..."
Drakkens se leva et s'appréta à payer...il déviseaga le visage sale de l'aubergiste..puis lui demanda sechement
- " Vous devez être au courant de tout ce qui se passe dans le coin vous non ?"
- Mouarf..heu ....oui..enfin je laisse pas trop trainer mes oreilles aussi...j'veux pas les perdre moi sinon..
-Savez vous si des guildes sont en recherche de compagnons ? coupa Drakkens
-Heu...bah...Ah oui pas plus tard que ce matin, deux chevaliers discutaient à cette table et se disaient qu'ils avaient besoin de bras...
- Bien qui étaient ils ?
-Ah mais sais po mouaa...
Drakkens durcit son regard...
-Euh allez voir dans la maisonnée au coin de la rue et vous en serez plus...les Artisans du Chaos ils se nomment..
-Bien..bonne journée à vous aubergiste
Drakkens paya d'une piécette..la dernière qu'il lui resta, pris son épée et son bouclier abimé par les combats et le temps et se dirigea vers la batisse que l aubergiste lui montrait du doigt..Il esperait que cette confrérie lui ocnviendrait et qu'il rencontrerait des compagnons d'armes..Drakkens venait de se rendre compte qu'une nouvelle vie commencait pour lui..
/Hrp
Voilà je recherche une guilde à vocation RP, je pensais pas que celà pouvait être aussi difficle comme démarche tant l univers d everquest est propice au RP.
J'ai lu votre charte et je l'accepte..
Je suis un chevalier noir de niveau 6 car je recommence un personnage côté freeport. J ai un moine 15 non guildé coté qeynos mais bon...
Voilà, je file au boulot et j espère avoir de vos nouvelles
