collapse

Événements liés

  • Festival du 6e anniversaire de Lotro: 16 avril 2013 - 30 avril 2013

Auteur Sujet: 6e anniversaire de Lotro !  (Lu 4076 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
6e anniversaire de Lotro !
« le: 09 avril 2013, 23:26:51 »

Le SdAO fête son 6e anniversaire, alors rejoignez-nous pour célébrer une année de plus dans la joie et la bonne humeur ! Les réjouissances se poursuivent avec des cadeaux pour tous les joueurs, des événements de festival classiques, des possibilités de gagner des jetons d'anniversaire et bien plus encore !

Cadeaux d'anniversaire

Connectez-vous pendant le Festival d'anniversaire, du 16 au 30 avril, pour recevoir votre cadeau d'anniversaire. C'est notre manière de vous remercier de poursuivre votre périple en notre compagnie. Nos joueurs Premium et VIP auront peut-être également droit à des cadeaux supplémentaires, notamment de nouveaux cadres de portrait de personnage, des vêtements de festival et un ensemble d'apparence de monture de guerre.

Festival d'anniversaire Du 16 au 30 avril

Le Festival d'anniversaire est de retour avec tous vos événements et récompenses préférés ! Entamez les festivités du bon pied avec des feux d'artifice hauts en couleurs dans la Comté, participez aux courses de chevaux, obtenez des jetons d'anniversaire et plus encore !
« Modifié: 10 avril 2013, 13:45:27 par Gortack »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : 6e anniversaire de Lotro !
« Réponse #1 le: 09 avril 2013, 23:31:08 »
Les cadeaux d'anniversaire

Le SdAO fête son 6e anniversaire et nous voulons que vous preniez part aux festivités ! Nous voudrions vous offrir un cadeau en remerciement de ces six dernières années de participation à notre grande aventure ! Pendant le Festival d'anniversaire, qui aura lieu du 16 au 30 avril, tous les joueurs auront droit à des cadeaux conformément au statut de leur compte* le 15 avril à 5 h 59 (heure française). Tous les joueurs recevront des feux d'artifice mais nos joueurs VIP et premium les plus loyaux recevront des objets exclusifs.

Vous n'avez pas de compte VIP ou premium ? Améliorez votre compte avant le 15 avril pour recevoir plus de cadeaux d'anniversaire !

Que vais-je recevoir ?


Les récompenses seront octroyées conformément au statut de votre compte* le 15 avril à 5 h 59 (heure française).

Tous les joueurs

Pendant toute la durée du Festival d'anniversaire, tous les joueurs actifs recevront des feux d'artifice. En souvenir de notre 6e anniversaire, vous pourrez vous promener avec ces feux d'artifice.

Joueurs premium et VIP

Nos joueurs VIP et premium auront également droit à des cadeaux supplémentaires selon l'année de création de leur compte.

Plus d'info : https://www.lotro.com/fr/6anniversary-rewards-fr

FAQ

Quand recevrai-je mes cadeaux ?
Ces cadeaux seront placés sur votre compte au début de notre fête d'anniversaire dans le jeu, le 16 avril 2013. Ils seront conformes au statut de votre compte* le 15 avril à 5 h 59 heure française.

Puis-je acquérir un compte VIP ou premium pour avoir accès aux cadeaux ?
Tout à fait ! Vous avez encore largement le temps de changer le statut de votre compte. Pour gagner des cadeaux d'anniversaire supplémentaires, il vous suffit de devenir VIP ou d'effectuer votre premier achat de points au magasin SdAO afin d'obtenir le statut Premium avant 5 h 59 (heure française), le 15 avril. Cliquez ici pour en savoir plus sur les avantages relatifs au statut de VIP.

J'ai plusieurs comptes SdAO sur mon compte principal. Quelle est ma situation ?
Chaque compte individuel éligible recevra les cadeaux associés.

J'ai un vieux compte sur lequel je ne joue pas. Recevrai-je quand même des cadeaux remontant à la date de création du compte ?
Absolument. Tous les comptes éligibles recevront leurs cadeaux respectifs, même s'ils ont été inactifs.

Dois-je me connecter au jeu pendant le festival pour recevoir mes cadeaux ?
Non. Même si vous êtes dans l'incapacité de vous connecter pendant le Festival d'anniversaire, vous recevrez quand même vos cadeaux lors de votre connexion suivante. Mais nous vous encourageons à nous rejoindre pendant le festival, car la fête sera mémorable !

Comment vais-je recevoir mes cadeaux ?
Vos cadeaux apparaîtront automatiquement dans votre inventaire à la connexion, à condition qu'il y ait assez de place. S'il n'y a pas assez de place, les cadeaux restants apparaîtront lors de votre connexion suivante, une fois qu'il y aura assez de place. Le nouveau cadre de portrait sera automatiquement appliqué à vos personnages à la connexion.

* "Statut du compte" fait référence à l'état de facturation du compte à 5 h 59 (heure française), le 15 avril 2013. L'état de facturation d'un compte peut être de statut VIP, premium, compte gratuit ou compte suspendu. Les récompenses seront distribuées d'après la date de création initiale du compte (la date à laquelle le compte a été créé en premier lieu), et selon l'état de facturation du compte (VIP, premium ou gratuit) au moment de la vérification du compte, le 15 avril 2013 à 5 h 59 (heure française). Le compte doit être en règle pour recevoir les récompenses. Les récompenses n'ont aucune valeur monétaire. Vous pouvez voir tous les abonnements individuels d'un compte principal en vous connectant sur https://myaccount.turbine.com/. Les décisions de Turbine, Inc. sont définitives et exécutoires sur toutes les questions relatives au Programme de récompenses d'anniversaire. Turbine, Inc. ne peut être tenu responsable pour toute perte, interruption ou indisponibilité des réseaux, serveurs, fournisseurs de services internet ou autres connexions, ni de la disponibilité, de l'accès, de mauvaises communications, pannes, perturbation, brouillage, retard ou mauvais acheminement de transmission par ordinateur, par satellite, par téléphone ou par câble, ni de mauvais fonctionnements de logiciels ou de matériel, d'échecs ou de difficultés, d'autres erreurs ou difficultés de tous types, qu'elles soient humaines, mécaniques, électroniques, informatiques, de réseau, typographiques, d'impression ou liées d'une autre façon quelconque au Programme de récompenses d'anniversaire, notamment, sans limitation, les erreurs ou difficultés relatives au changement de statut de vos comptes.
« Modifié: 09 avril 2013, 23:34:08 par Gortack »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : 6e anniversaire de Lotro !
« Réponse #2 le: 09 avril 2013, 23:33:49 »
Le festival d'anniversaire

Fêtez le 6e anniversaire du SdAO avec toutes vos activités festives préférées ! Que vous vous bagarriez pour une chope dans la Salle de la bière, participiez aux courses de chevaux ou éliminiez des monstres pour obtenir des jetons, nous avons quelque chose pour chaque habitant de la Terre du Milieu !


Profitez du double d'XP

Du 18 au 21 avril, profitez d'un bonus de 100% pour tout monstre tué, où que ce soit en Terre du Milieu ! C'est le moment idéal pour créer un nouveau personnage ou pour lancer votre classe préférée dans de nouvelles aventures.

La Bataille pour la bière est de retour

L'anniversaire du SdAO mérite bien de lever une chope ou deux ! Malheureusement, la Salle de la bière subit une pénurie de cervoise et les habitués sont furieux. La frustration est telle que les clients ont commencé à se passer les nerfs les uns sur les autres. Préparez-vous à vous battre pour mettre la main sur l'or mousseux !


Des quêtes et des prouesses à foison

Voyagez à travers la Comté et le Pays de Bree en accomplissant des quêtes et des prouesses de feux d'artifice. La quête de don de cadeaux et la partie de chasse sur invitation vous mettront sans nul doute sur la bonne voie pour l'obtention de récompenses de festival !
 
Courses de chevaux du Pays de Bree et de la Comté

Allez tenter votre chance aux courses de chevaux de la Comté et du Pays de Bree pour y gagner des jetons d'anniversaire. Les participants qui réussissent à négocier le parcours bénéficieront de bonus de vitesse qui les aideront en chemin. Mais faites attention ! Le parcours est jonché d'obstacles, de haies, de barrières... et même de BOUE !


Les monstres savent faire la fête

De nombreux monstres prendront part aux festivités du 6e anniversaire, et vous pourrez ramasser des jetons d'anniversaire lorsque vous les éliminez. Les joueurs de tous niveaux peuvent échanger ces jetons pour un coffret-cadeau d'anniversaire regorgeant d'accessoires de fête !

Walm

  • Invité
Re : 6e anniversaire de Lotro !
« Réponse #3 le: 10 avril 2013, 01:30:06 »
FEEEESTIVAAAAAAAAAAAAAAALLLL
 :clap :fou :yahoo :dance :jump2 :jump1 :mus :cheval :thanks :cerise :pomme :castor :elephant

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : 6e anniversaire de Lotro !
« Réponse #4 le: 10 avril 2013, 07:57:09 »
FEEEESTIVAAAAAAAAAAAAAAALLLL
 :clap :fou :yahoo :dance :jump2 :jump1 :mus :cheval :thanks :cerise :pomme :castor :elephant

drogué !  :icon_twisted: :elephant

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Re : 6e anniversaire de Lotro !
« Réponse #5 le: 10 avril 2013, 12:46:44 »
FEEEESTIVAAAAAAAAAAAAAAALLLL
 :clap :fou :yahoo :dance :jump2 :jump1 :mus :cheval :thanks :cerise :pomme :castor :elephant

Va nourrir tes chevaux, toi ... Findus va repasser une commande  :grin



Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : 6e anniversaire de Lotro !
« Réponse #6 le: 10 avril 2013, 19:44:53 »
6 ans ? erf... ca nous rajeunit pas ca !  :albino
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés