collapse

Sondage

Qu'est ce que vous preferez?

Retourner a Barad
1 (12.5%)
Saroumane
3 (37.5%)
Erebor T2
1 (12.5%)
Farm Erebor T1
1 (12.5%)
Une deuxieme soiree Ost
1 (12.5%)
On passe a une soiree par semaine
1 (12.5%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 13 mai 2013, 13:18:32

Auteur Sujet: Raids: et maintenant?  (Lu 2901 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Raids: et maintenant?
« le: 08 mai 2013, 13:18:32 »
Pour les participants reguliers aux raids du Cercle, vous aurez remarque qu'on a reussi a boucler notre objectif du raid du lundi, c'est a dire les 3 raids Erebor en T1.

Que fait on donc le lundi?

Un tour rapide pour commenter chaque option de vote:

1 Barad:
On l'a tombe 2 fois seulement, sans les defis. Y'a donc encore des trucs a y faire, mais c'est (tres) long en une soiree - et pas le choix, pas de phasage.

2 Saroumane:
Je pense qu'il va emporter le vote. Le seul (avec Ost, je vais y revenir...) a ne pas avoir succombe sous les coups du Cercle. Trop long pour une soiree, mais on peut commencer par un entrainement sur les ailes - faudra bien. Et faudra aussi y aller 2 soirs dans la semaine a terme pour le boucler.

3 Erebor T2:
Je sais qu'on est plusieurs a etre tentes, et je suis persuade que Smaug et les trolls sont faisables. Mais ca demande un peu de rigueur dans le suivi des consignes et la compo des groupes. Et ca, ca ne va pas motiver tout le monde (independamment des fails de lundi sur la garde d'honneur).

4 farm Erebor T1: Bah fallait bien le mettre. Autant valider une prouesse a l'occase pour un alt ou un Eveille qui ne les a pas faits y'a pas de souci, autant y aller systematiquement bofbof...En plus, en fait, y'a rien a farmer.

5 une deuxieme soiree Ost: Ouais, meme si Saroumane, on est a une aile et demi a Ost, ca se passe bien, je pense qu'il faut qu'on le finisse, donc je le laisse le jeudi. Par contre je crois pas que ca va motiver grand monde d'y aller 2 soirs par semaine.

6 on en reste la pour l'instant le lundi, au moins jusqu'a finir Ost et ensuite on avise.


Voila, vos commentaires sont les bienvenus, et a ce soir surement :)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Raids: et maintenant?
« Réponse #1 le: 08 mai 2013, 14:21:48 »
Voila ! J'ai voté Sarou mais c'est bien parce qu'on a qu'un seul choix possible  :icon_confused: et je j'ai vraiment envie de lui botter le fondement sans ménagement au moins autant que d'avoir une chance d'obtenir cette fichue fibule ! (j'aimerais bien avoir la cape améliorée au moins une fois :icon_cool: )

En fait je suis plutôt d'accord avec toi sur l'ensemble de tes commentaires Kinoin  :grin et je me verrais bien continuer à visiter dans l'ordre :

1 : Sarou (parce qu'on le vaut bien et je suis sur qu'on peut rusher mieux que ce qu'on pense les 1ere parties...)
2 : finir Ost
3 : tester Erebor T2
4 : Barad (a vérifier si y a pas des prouesses qui trainent )

Pis sinon je suis partant pour tout avec mon chti gardien 85 tout neuf sur ces sorties la...  :albino
« Modifié: 09 mai 2013, 14:47:53 par Astalion »

Walm

  • Invité
Re : Raids: et maintenant?
« Réponse #2 le: 08 mai 2013, 15:32:21 »
1. Barad peut être une bonne option pour s'oxygéner le cerveau de temps en temps.

2. Le soucis avec Saroumane, c'est qu'on ne pourra pas le boucler en une soirée (ailes + Sarou). Il y a même des risques à ce que 2 soirs soient trop juste si on part à 21h30 et qu'on finit à 23h00 :D
Moi, perso, deux soirs par semaine sur le même raid, et ce toute les semaines, ca risque de me gonfler.

3. Au vu des dernières semaines, je pense que l'Erebor T2 n'est pas à la porté de notre conf casu (on peut les tomber, mais après de très nombreux essais, et ca risque surtout de gaver du monde).

4. Pareil, de temps en temps pour s'oxygéner

5. Ost est à notre porté et est un raid très sympa (pour l'avoir bouclé avec les Loups). Pour une fois qu'on est lancé, ce serait bête de ne pas finir :). On a fait le plus dur: Le Balrog :P

7. Avec l'update 11 qui arrive la semaine prochaine, les gens qui se connectent rarement risque de vouloir visiter la zone. Et il y a une grosse parti du nouveau stuff qui se farm via les nouvelles troupes de guerre. Ne faut il donc pas faire une petite pause (1 ou 2 semaine) d'une des soirées raids au profit de l'update 11?

Pour conclure, j'aurais bien voté Ost+Saroumane, mais Sarou prend trop de temps.
Je propose donc: Ost+EreborT1 en semaine paire; Sarou en semaine impaire :P

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Raids: et maintenant?
« Réponse #3 le: 08 mai 2013, 16:45:25 »

Je propose donc: Ost+EreborT1 en semaine paire; Sarou en semaine impaire :P


Je dirais que ca a l'air d'etre une tres bonne idee (avec peut etre un essai de-ci de-la sur les autres drapeaux des trolls pour Erebor, ou sur Smaug T2)


Edit:
J'avais oublie de preciser, je modifierai la programmation en fonction de ce fil pour la semaine a partir du 20 mai. Pour lundi, on avisera en fonction des presents et des envies sur le moment.
« Modifié: 08 mai 2013, 16:49:20 par Kinoin »
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Raids: et maintenant?
« Réponse #4 le: 08 mai 2013, 19:08:38 »
Manque une option : Maintenant qu'on assure comme des bêtes, les 2 mains dans le dos (oO) on emmène les  noobs visiter ces instances de GB !

J'ai donc voter, une fois par semaine ( et le WE :p)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Walm

  • Invité
Re : Raids: et maintenant?
« Réponse #5 le: 11 mai 2013, 17:48:44 »
Pour info, on est allé se rafraîchir les idées dans les ailes "Glace et Feu", "Foudre" et "Acide" d'Orthanc.
Malgré quelques wips "Friday's nights style", c'est passé à 12. On est donc 12 phasés jusqu'à mercredi soir, prêts à rentrer dans l'aile Ombre  :icon_cool:

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Raids: et maintenant?
« Réponse #6 le: 17 mai 2013, 09:27:35 »
Bon alors je pense qu'on va faire comme ca, sur un rythme de 2 semaines:

lundi 1: Ost
jeudi 1: Sarou
lundi 2: Sarou
jeudi 2: Barad, Erebor, Helegrod... Selon les compos de groupe

La je me base sur le reset du phasage pour Sarou le jeudi, est ce juste?
Si c'est ok on retournera donc lundi a Ost ect...

J'attend la confirmation du truc de phasage et je programme ca des que j'ai 5 minutes  :)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Walm

  • Invité
Re : Re : Raids: et maintenant?
« Réponse #7 le: 17 mai 2013, 14:17:04 »
La je me base sur le reset du phasage pour Sarou le jeudi, est ce juste?
Affirmatif :)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés