collapse

Auteur Sujet: Plugins: WarbandsSlayer  (Lu 6995 fois)

Walm

  • Invité
Plugins: WarbandsSlayer
« le: 14 juillet 2013, 20:07:42 »
Hello,
Cela fait longtemps qu'il traîne dans les tuyaux, et comme j'ai envie de passer à autre chose, le voici, le voilà, le plugiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin "WarbandsSlayer"

Keskecé?
WarbandsSlayer est un plugin lotro ayant pour but de vous aider dans la noble quête qu'est l’éradication des Troupes de Guerre du jeu. Pour ce faire, il vous propose les fonctionnalités suivantes:
* Listing de toutes les troupes de guerre de lotro, et de leurs caractéristiques (vie, race, spawn...)
* Listing de tous les loots de chaque troupe de guerre (montant exact d'XP gagné, contenu des coffres gagnés par la quêtes)
* Assistant aux cooldowns: liste pour chacun de vos personnages les quêtes déjà terminées dans la journée
* Statistiques (compteur de tuerie de chaque troupe...)

Comment ça marche?
Comme tout bon plugin lotro, la première étape est son installation. Pour ce faire, il suffit de copier le répertoire "WalmPlugins" (de l'archive jointe) dans votre répertoire Plugins de lotro. Pour exemple, le répertoire "WarbandsSlayer" du plugin doit se retrouver dans l’arborescence suivante:
C:\Users\YOURUSER\Documents\The Lord of the Rings Online\Plugins\WalmPlugins\WarbandsSlayer
A noter que pour le désinstaller, il suffit de supprimer le répertoire "WarbandsSlayer"

Une fois installé, il est nécessaire de lancer le plugin (si, si, c'est vrai). Pour un parfait usage du plugin, il est très très recommandé de le lancer automatiquement à chaque session. Pour ce faire, ouvrez le gestionnaire de plugins (avec la commande "/plugins gestionnaire"), cliquez sur le bouton vert de recharge de la liste des plugins, sélectionnez le plugin "Mort aux troupes de guerre", et dans la combo (en bas à droite de l'interface), sélectionnez vos personnages concernés.
Sinon, vous pouvez toujours charger le plugin manuellement en utilisant le bouton "charger" du gestionnaire du plugin, ou en tapant la commande /plugins charger "Mort aux Troupes de Guerre !").

Une fois lancé pour la première fois, le plugin se contente de lancer un QuickLauncher: un simple raccourcis permettant d’ouvrir l'interface principale. Il popera en haut à droite de l'interface. Si cette position ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours la déplacer (drag&drop ou via la fenêtre de configuration). Ce QuickLauncher contient un compteur des troupes de guerre tuées aujourd'hui.

Via le QuickLauncher (clic droit ou gauche) ou la commande /WarbandsSlayer show, vous pouvez lancer l'interface principale. Elle propose la liste des troupes de guerre, un panneau de détail pour chacune d'elle et des filtres de recherche... Je vous laisse découvrir :)


Un grand merci à Mael à qui on doit les images et la DA ;)

Si vous avez des suggestions, des pb, des questions, des fautes d'orthographe, des remarques ou des bugs (nan, y'en a pas) n'hésitez pas !!

Historique des versions:
WarbandsSlayer-1.4.0-beta (avec libs Turbine à jour)
WarbandsSlayer-1.3.1-beta (avec libs Turbine à jour)
WarbandsSlayer-1.3.0-beta (avec libs Turbine à jour)
WarbandsSlayer-1.2.1-beta (avec libs Turbine à jour)
WarbandsSlayer-1.2.0-beta (avec libs Turbine à jour)
WarbandsSlayer-1.1.1-beta (avec libs Turbine à jour)
WarbandsSlayer-1.0.3-beta (avec libs Turbine)
« Modifié: 16 décembre 2013, 00:19:32 par Walm »

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Plugins: WarbandsSlayer
« Réponse #1 le: 14 juillet 2013, 20:18:20 »
tu peux pas le mettre sur lotrointerface ?
Jaaloor

Walm

  • Invité
Re : Plugins: WarbandsSlayer
« Réponse #2 le: 14 juillet 2013, 20:25:58 »
tu peux pas le mettre sur lotrointerface ?
Pour moultes raisons (principalement qu'il ne fonctionne qu'en FR, et ne sera jamais validé, mais aussi je n'ai pas -pour le moment- envie de le diffuser massivement), non  :grin

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Plugins: WarbandsSlayer
« Réponse #3 le: 14 juillet 2013, 22:11:47 »
c'est très bien fait, bravo :)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Plugins: WarbandsSlayer
« Réponse #4 le: 14 juillet 2013, 22:47:59 »
Un truc très utile à mon avis.
Super Walm, Bravo :)
« Modifié: 14 juillet 2013, 22:51:04 par Nekao »



Walm

  • Invité
Re : Plugins: WarbandsSlayer
« Réponse #5 le: 15 juillet 2013, 14:56:51 »
Et voilou la version WarbandsSlayer-1.0.3-beta.

Je posterais d'éventuelles nouvelles releases (correctifs, améliorations...) sur ce thread dans le futur.
« Modifié: 16 juillet 2013, 18:40:28 par Walm »

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Plugins: WarbandsSlayer
« Réponse #6 le: 15 juillet 2013, 20:53:36 »
Hop ninjaDL :)
Je n'en aurai pas besoin avant de revenir, mais je sais que quand je serai revenu, il va m'être diablement utile :)

Merci Walm
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Plugins: WarbandsSlayer
« Réponse #7 le: 16 juillet 2013, 10:58:32 »
bon, j'ai tenté de faire fonctionner le plug in hier soir, malheureusement j'ai eu droit à une suite de message d'erreur lors du lancement du plugin sous lotro.

Je reessayerai ce soir, et si ça ne marche toujours pas, je vais t'envoyer les copies d'écran avec les messages d'erreur ( a priori, les messages indiquaient que lotro ne pouvait pas charger plusieurs fichiers du plugin)

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Plugins: WarbandsSlayer
« Réponse #8 le: 16 juillet 2013, 15:36:10 »
J'ai essayé aussi mais le plugins semble ne pas se charger et j'ai eu ca à la connexion :


Vous avez aujourd'hui trucidé 0 troupes de guerre sur 30.
...Plugins\WalmPlugins\WarbandsSlayer\QuickLauncher.lua:12: attempt to perform arithmetic on field 'defaultOpacity' (a nil value)

paré pour beta tester encore si besoin  :icon_cool:

Walm

  • Invité
Re : Re : Plugins: WarbandsSlayer
« Réponse #9 le: 16 juillet 2013, 18:37:55 »
bon, j'ai tenté de faire fonctionner le plug in hier soir, malheureusement j'ai eu droit à une suite de message d'erreur lors du lancement du plugin sous lotro.

Je reessayerai ce soir, et si ça ne marche toujours pas, je vais t'envoyer les copies d'écran avec les messages d'erreur ( a priori, les messages indiquaient que lotro ne pouvait pas charger plusieurs fichiers du plugin)
Ha, j'ai oublié de mettre le répertoire de librairies Turbine. Je pense que c'est lié à ca. Voici une version avec les lib. Si ca ne marche toujours pas, je veux bien voir le message d'erreur :)

J'ai essayé aussi mais le plugins semble ne pas se charger et j'ai eu ca à la connexion :


Vous avez aujourd'hui trucidé 0 troupes de guerre sur 30.
...Plugins\WalmPlugins\WarbandsSlayer\QuickLauncher.lua:12: attempt to perform arithmetic on field 'defaultOpacity' (a nil value)

paré pour beta tester encore si besoin  :icon_cool:
C'est par ce que tu as essayé une ancienne version alpha. Comme j'ai rajouté des configurations en plus, tu dois supprimer ton ancien fichier de conf (j'ai pas fait de conversion :P ).
Tu trouveras le fichier ici:
C:\Users\USER\Documents\The Lord of the Rings Online\PluginData\TURBINEACCOUNT\AllServers\MortAuxTroupesDeGuerre_preferences.plugindata
« Modifié: 16 juillet 2013, 18:43:27 par Walm »

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés