collapse

Auteur Sujet: Chronique de JV.COM sur lotro avec le Joueur du Grenier  (Lu 7896 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Chronique de JV.COM sur lotro avec le Joueur du Grenier
« Réponse #20 le: 09 janvier 2014, 16:02:15 »
6h de leveling??? Mouahaha, j'ai du mettre plus de 20h moi, sans compter mes chargements interminables.
Faut dire aussi que je fais toutes les quetes, que je les lis, ce qui est aussi surement la raison pour laquelle j'ai pas eu cette impression de recrudescence des quetes fedex.

Sinon, la simplification de sa senti, il l'a jouee ou pas finalement ? Vu qu'a la base il pouvait pas jouer et demandait donc des avis sur jol...

Bon, j'irai voir ca quand j'aurai le temps.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Chronique de JV.COM sur lotro avec le Joueur du Grenier
« Réponse #21 le: 09 janvier 2014, 17:12:38 »
Il y a quand même un moment FEDEX tout à fait insupportable, celui du vieux Sénéchal qui se cache dans une cave.
S'il y avait eu l'option "le décapiter", je pense que je n'aurais pas hésité une seconde.

Ca suffit à ternir la réput de l'extension point de vue FEDEX ; j'veux dire qu'après on ne se rappelle plus que de ça, complètement traumatisé.
Mais le reste est raisonnable en fait.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Chronique de JV.COM sur lotro avec le Joueur du Grenier
« Réponse #22 le: 09 janvier 2014, 17:37:03 »
ouais, puis y'a 2-3 moment dans l'epique aussi a trimballer des tonneaux, a Underharrow et au Gouffre... Mais bon, ca va, c'est quoi, 20 minutes grand max? Compare a certains moment du volume I du livre epique, ou a d'autres regions on peut pas appeler cela une recrudescence.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Chronique de JV.COM sur lotro avec le Joueur du Grenier
« Réponse #23 le: 09 janvier 2014, 17:43:58 »
Ben un simple copier coller des gueulards de JoL, honte à lui, il peut rendre sa carte de journaliste s'il en a une ... !

Le levelling de l'extension, j'ai bien du mettre 3 semaines à 2h par soir environ.

Pour ce qui concerne les quêtes dites Fedex, non, je vois pas où se trouve la recrudescence.

Bref, faire ce genre de news ou rien, c'est pareil...

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Chronique de JV.COM sur lotro avec le Joueur du Grenier
« Réponse #24 le: 09 janvier 2014, 22:40:56 »
Bon, j'ai regardé la vidéo, chacun son ressenti hein, mais je vous trouve un peu dur les gars ...

Tout d'abord, il précise bien au début qu'il a demandé l'avis de joueurs, bon il a demandé ça aux joueurs qui postent sur JoL, forcément il  va tomber sur les râleurs  :grin

Pour le  pex trop rapide, il donne juste l'exemple d'un gars, qui a fait les 10 niveaux en une soirée, probablement un pauvre nolife qui voulait se la raconter grave, il ajoute ensuite que la majorité des joueurs de lotro aime prendre son temps ...

Son coup de gueule sur la sentinelle et la 'perte' de diversité des compétences, il a pas testé lui-même, donc la effectivement il fait peut-être trop confiance aux retours des joueurs, perso j'ai pas constaté trop de perte, puisque la plupart des compétences sont allées dans un nouvel arbre.

Les 'quêtes fedex', bon, j'ai pas encore mis les pieds dans la nouvelle zone, je suis actuellement dans le Rohan, ben je trouve qu'il y en a encore pas mal de ces quêtes ... "va tuer 30 orques dans le camp nord ..., ah au fait, j'ai oublié de te demander de me rapporter les plans cachés dans leurs tentes ... oups, faudrait aussi mettre le feu aux tentes du camp ... ah et si tu pouvait aussi tuer le chef ça serait pas mal" ... sans parler des nouvelles quêtes qui popent dans la zone "pendant que tu est la, tue-moi 10 gobelins montés sur des ouargues, 5 chefs à pieds, 5 archers " ... une différence c'est que dans le Rohan on les fait pour la plupart à cheval ces quêtes, du coup c'est un peu plus marrant, faut piloter le cheval  :))

Le coup de l'extension à -50% 1 mois après la sortie, faut être honnête, ça a pas plus à beaucoup de monde, et il a raison de le souligner ... c'est bien gentil le "c'est noël on fait les soldes, c'était prévu", ça n'empêche pas que le joueur qui a payé plein pot le mois d'avant ai le sentiment d'être un peu pris pour un pigeon ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés