collapse

Auteur Sujet: L'ordre naturel du monde est bouleversé depuis quelques jours  (Lu 5225 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Un événement qu'on aurait cru impossible la semaine dernière change la face du monde !



 :icon_twisted:

Je voulais partager avec vous cette nouvelle totalement hallucinante, des fois que l'un d'entre vous habite tellement loin du moindre média qu'il faille lui envoyer la lumière du soleil par caravane, ainsi que pour Goro, des fois qu'ils n'en aient pas parlé sur linuxfr, il pourrait ne pas être au courant  :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : L'ordre naturel du monde est bouleversé depuis quelques jours
« Réponse #1 le: 25 juillet 2013, 23:34:13 »
La vache, t'a carrément raison, linuxfr n'en a pas parlé ...

Euh, c'est qui la dame? une actrice quelconque ? (en tout cas, elle a pas joué avec Bruce  :grin)

Edit: Ah, c'est une princesse anglaise, c'est écrit en dessous ... donc, ils se reproduisent ... pauvres anglais ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : L'ordre naturel du monde est bouleversé depuis quelques jours
« Réponse #2 le: 25 juillet 2013, 23:58:39 »
Je dois adresser mes félicitations respectueuses à Mel, qui a été visionnaire sur ce coup.

Petit extrait de notre papotage sur Steam :

Kmachin: bon ...
Kmachin: http://www.cercledeleveil.fr/index.php?topic=5727
Mel: goro: "c'est qui cette nana ?"

 :dehors
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : L'ordre naturel du monde est bouleversé depuis quelques jours
« Réponse #3 le: 26 juillet 2013, 00:18:49 »
Pff ...

Bande de moules!

(ça faisait longtemps  :grin)
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : L'ordre naturel du monde est bouleversé depuis quelques jours
« Réponse #4 le: 26 juillet 2013, 00:46:06 »
 :elephant

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : L'ordre naturel du monde est bouleversé depuis quelques jours
« Réponse #5 le: 26 juillet 2013, 07:17:39 »
classe le chapeau !


ou pas  :albino

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : L'ordre naturel du monde est bouleversé depuis quelques jours
« Réponse #6 le: 26 juillet 2013, 08:29:50 »
C'est quand je vois ce genre de trucs que je suis content de pas avoir de tv ou de fessebouc... Suffit juste de pas cliquer sur les articles sur les sites de nouvelles et je suis pas pollue.

Nan et puis c'est vachement mieux de parler de ca plutot que de notre premier sinistre qui veut pas repondre aux juges, des 11 millions de trou de la campagne de l'ump qui vont etre preleves des caisses de l'Etat a 66%, ou des 30 milliards de nos livrets A qui vont direct en cadeau aux banques - ca sera marrant quand elles vont se "restructurer" tiens...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : L'ordre naturel du monde est bouleversé depuis quelques jours
« Réponse #7 le: 26 juillet 2013, 18:01:24 »
je suis scandalifié de votre irrévérence alors que nombreux éveillés fêtent en ce moment le règne de leur nouveau souverain :icon_evil:

bon après je comprends votre frustration, ce n'est pas en mettant alternativement des agités et des mollusques à l'Elysée que vous regagnerez le glamour et le prestige perdu depuis 150 ans presque exactement  :icon_twisted:

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : L'ordre naturel du monde est bouleversé depuis quelques jours
« Réponse #8 le: 26 juillet 2013, 19:07:49 »
Je sais pas si vous avez connu en France a l'époque, mais moi cela me fait penser à ça :





Nota : un vieux me dit dans l'oreillette que si :)
« Modifié: 26 juillet 2013, 19:09:57 par ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ »
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : L'ordre naturel du monde est bouleversé depuis quelques jours
« Réponse #9 le: 26 juillet 2013, 19:15:50 »
+1 Gahia  :grin

PS: suis pas vieux mais je connais....
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés