collapse

Auteur Sujet: Candidature Angfrid de Dale  (Lu 5066 fois)

Angfryd

  • Invité
Candidature Angfrid de Dale
« le: 11 août 2013, 07:34:49 »
Tout commença une après-midi dans le village de la Combe, un homme, un étranger, entra dans l'auberge de la Combe et la Caroncule.

Angfrid s’arrêta une fois entré dans l'auberge pour observé la salle. Malgré qu'elle ne soit pas bien grande, elle accueillait un monde considérable, telle que il eu du mal à trouver du regard la personne qu'il cherchait. Il fini par le trouver, assis à une table au fond de la pièce et alla donc le rejoindre et s’assit devant lui. C'était un nain répondant au nom de Bori, coursier du coin, plutôt age, mais pas assez pour prendre sa retraite, les cheveux et la barde noire et hirsute.
« Alors, comment vas tu, Bori ? » demanda Angfrid
« Abrége ! » répondit le nain, « Que veux tu que je livre et à qui ? »
Angfrid sortit une enveloppe de sa veste et la posa sur la table
« Je veux que tu porte cette candidature au Cercle de l'Eveil. »
Le nain fronçât des sourcilles « Le Cercle de L'Eveil ? Tu sais mon garçons, il y a des rumeurs qui dise que... » « De quoi as tu peur ? » coupa le jeune homme « De te faire manger par un hobbite ? »
Angfrid affichait un sourire moqueur en tenant ses propos et commanda à boire à une serveuse d'un signe de la main. Le temps que la boisson arrive, le nain réfléchit au travail que l'on lui avait proposé.
« Très bien, je porterai ta lettre au Cercle » fini par lâcher le nain .
« A la bonne heure ! » dit Angfrid alors qu'il portait la boisson vers ses lèvres.


Personnage : Angfrid, ménestrel du pays de Dale
Race : Homme de Dale
Classe : Ménestrel
Niveau actuel : 11
Plus grands exploits : Avoir sauver le petit village de Archet et défait la reine araignée Iornaith
Secret inavouable : Voue un culte malsain à Dale l'Archer

Bonjours, ou bonsoirs, je me nomme Dorian Pantazescu, jeune apprenti métallier/serrurier de 17ans.
J'ai une certaine expérience en jeu de rôle papier, par contre mon expérience de RP in game s'arrête aux maps RP que j'ai fait sur Warcraft 3.
J'ai découvert Lotro il y a a peux prêt un an, où je ne l'ai que brièvement tester. Mais depuis je m'y suis intéressé d'un peu plus près, surtout quand j'ai découvert le coté très RP de la communauté de ce jeu. J'ai donc décidé de rechercher une confrérie, car c'est quand mieux à plusieurs, et je suis tomber sur vous. J'ai alors regardé rapidement comment vous fonctionner, le rp de certains (etc). Et comme vous lisez cette présentation vous vous doutez certainement que je vous ai trouvé tout à fait à mon goût.

En espérant vous rencontrer in game.

Cordialement,
Angfrid


Charte lut et approuvée.

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Candidature Angfrid de Dale
« Réponse #1 le: 11 août 2013, 08:47:46 »
Bienvenue à toi, jeune ménestrel.
Mais prends garde, car dès que tu auras passé les portes de Combe, ce sont bien des créatures des plus maléfiques qui pourraient te sauter à la gorge. J'ai cru entendre que des gobelins avaient établi leur camp dans le marais proche.
Mais cela n'est rien par rapport à une certaine hobbite joufflue adepte de rouquin (non pas de vin (quoi que !), mais de nains) qui hante cette confrérie.
J'espère que ton art musical est solide et que ton moral sera à toute épreuve.

En cas de situation alarmante, n'hésite pas à demander la protection d'un bouclier.

Kotoga.




 

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Candidature Angfrid de Dale
« Réponse #2 le: 11 août 2013, 14:42:38 »
Bienvenue par ici jeune ménestrel !  :icon_twisted:

Walm

  • Invité
Re : Candidature Angfrid de Dale
« Réponse #3 le: 11 août 2013, 18:22:06 »
Chouette, une nouvelle recrue prêt à chanter mes louanges dans tous les bourgs !
Bienvenue à toi !

Angfryd

  • Invité
Re : Candidature Angfrid de Dale
« Réponse #4 le: 11 août 2013, 19:40:41 »
Merci de votre accueil au sein de cette confrérie

Kotoga, merci de cette avertissement, mais je suis sur que ces viles créature ne résisteront pas bien longtemps face au pouvoir de mon chant et le fil de mon épée. :icon_razz:





Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Candidature Angfrid de Dale
« Réponse #5 le: 11 août 2013, 19:48:19 »
Bienvenue dans le coin jeune médecin. Si tu as pris la spécialité gériatrie, tu trouvera pas mal de client dans la confrérie :)

 
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Re : Candidature Angfrid de Dale
« Réponse #6 le: 12 août 2013, 09:18:41 »
Chouette, une nouvelle recrue prêt à chanter mes louanges dans tous les bourgs !
Bienvenue à toi !

Heureusement qu'il sera là pour le faire, car voilà bien longtemps que tu ne peux plus passer les portes de la moindre ville, cher ami elfe.

Kotoga.

Walm

  • Invité
Re : Re : Re : Candidature Angfrid de Dale
« Réponse #7 le: 12 août 2013, 16:15:47 »
Chouette, une nouvelle recrue prêt à chanter mes louanges dans tous les bourgs !
Bienvenue à toi !

Heureusement qu'il sera là pour le faire, car voilà bien longtemps que tu ne peux plus passer les portes de la moindre ville, cher ami elfe.

Kotoga.

HAN !

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Candidature Angfrid de Dale
« Réponse #8 le: 16 août 2013, 23:34:20 »
Mae govannen musicien.
Au fait, de quelle rumeur le nain coursier avait peur concernant le Cercle ?
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Angfryd

  • Invité
Re : Candidature Angfrid de Dale
« Réponse #9 le: 17 août 2013, 15:00:12 »
Quel rumeur? Des hobbites qui mangent les nains  :icon_twisted:

Non, plus sérieusement je pensais à des implication dans des affaires louches, de la "folie" ambiante.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés