necro-posting-de-la-mort-qui-tue

Bon, pour ceux qui ont pas encore supprimé le jeu de leur DD, la MàJ 2.5 est arrivée ce matin sur les serveurs, au menu pas mal de nouveautés:
- L'Armurerie, qui permet d'enregistrer jusqu'à 5 builds par perso, ça comprend le stuff, les bijoux, les skills, les gemmes enchassées, enfin tout ce qui est sur le perso quoi.
Une précision, ça enregistre mais ça ne sert pas à stocker, quand vous changez de build, votre équipement précédent est envoyé dans l'inventaire ou dans le coffre ... dommage

- Modifs des failles sup, j'ai pas encore testé, mais maintenant pour faire une faille de niveau N, il faut avoir fait la N-1 (en solo) avec au moins un perso, il parait que c'est pour éviter les disparités dans les groupes ...
- Arrivée des saisons pour les joueurs console ...
- Tous les machins de craft, ce qu'on gagne en prime, les trucs recyclés, les bidules qu'on obtient avec les clés, sont maintenant gérés par le jeu, ce qui veut dire un gain de place dans les coffres. Un nouvel onglet est dispo sur la fiche du perso, en bas à gauche.
- Plus de coffre bonus dans le système de primes, il est maintenant inclus d'office dans la récompense, et on peut faire 5 primes dans n'importe quel acte.
- Etc., j'en oublie, le patch-note est plutôt conséquent, j'ai mis le principal ...
https://diablo3.judgehype.com/news/patch-2-5-0-decouvrez-le-patch-notes-complet-et-la-video-de-presentation-150847/