collapse

Auteur Sujet: Cueillettes  (Lu 10366 fois)


Walm

  • Invité
Re : Cueillettes
« Réponse #1 le: 23 septembre 2013, 09:36:24 »
Wooo, très jolie prise !
J'en faisais presque autant quand, y'a 10 ans, je partais prendre mes congés dans l'Ariège. Je connaissais quelques beaux coins à gros cèpes et girolles :)

Limite, c'est presque ton panier de girolles qui m'impressione le plus, ca en fait une sacré quantité (je te raconte pas l'omelette :D ).

GG donc ! :)


PS: Donne les coordonnées GPS de tes spawn points qu'on aille aussi les farmer :D

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Cueillettes
« Réponse #2 le: 23 septembre 2013, 10:03:02 »
*pense aux bonnes recettes avec tout ça*
Miam !


Kotoga.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Cueillettes
« Réponse #3 le: 23 septembre 2013, 12:48:46 »
T_T

Moi j'y suis allé ce WE, et je suis revenu bredouille avec mon elfette

Comme y a qu'un connaisseur qui peut t'aider à débuter, et qu'aucun connaisseur ne le ferait, je désespère
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Cueillettes
« Réponse #4 le: 23 septembre 2013, 13:18:32 »
T_T

Moi j'y suis allé ce WE, et je suis revenu bredouille avec mon elfette

Comme y a qu'un connaisseur qui peut t'aider à débuter, et qu'aucun connaisseur ne le ferait, je désespère

Indice numero 1: les bieres poussent en general dans les bars, ou les rayons de supermarche (mais des fois c'est piege et faut traverser le rayon laitue).
Mais si c'est la champignons que tu cherches, la je sais pas, ca pousse pas dans les bars. :grin
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Cueillettes
« Réponse #5 le: 23 septembre 2013, 13:45:39 »
@Walm Ce ne sont pas des girolles mais des chanterelles en tube (surnommées girolles d'automne dans certains coins il est vrai)

@Kathlynn Tu es dans quel coin déjà? Si j'ai des tuyaux, je peux essayer de te renseigner :)

@Tous merci pour vos commentaires  :albino

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Cueillettes
« Réponse #6 le: 23 septembre 2013, 19:37:40 »
J'habite à Valence (Je précise Valence, en France ^^)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Cueillettes
« Réponse #7 le: 23 septembre 2013, 20:46:27 »
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)


Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Cueillettes
« Réponse #9 le: 24 septembre 2013, 07:15:21 »
Merci beaucoup ^^
Si un jour j'ai de la chance, vous aurez une photo ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés