collapse

Auteur Sujet: Eolyhnn la chanteuse  (Lu 7034 fois)

Hors ligne Eolyhnn

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 58
Eolyhnn la chanteuse
« le: 17 octobre 2013, 10:09:17 »
Chers amis, cela fait plusieurs mois que le couple d'enfer à cotoyé un groupe de gens adorables... alors je vais vous conter mon histoire :

Eolyhnn est née dans les vignes de la Lorien il y a a peu près 3000 ans , elle a connu la joie d'une vie simple pendant pratiquement 500 ans, à la mort de sa mère tuée de façon sauvage par des monstres qui rôdaient en Lorien , son père lui raconta une étrange histoire..

"Il existait il y a des milliers d'années des êtres qui vivaient en symbiose avec les arbres toutes des femelles, les elfes savaient peu de chose sur elles car elles devenaient rares et se cachaient mais..de temps en temps elles attiraient un elfe mâle pour se reproduire , c'est ce qui est arrivé à ton grand père , mais à la naissance de l'enfant , le bébé était trop elfe et elles le lui donnèrent !
Retourné dans sa maison des vignes les elfes l'aiderent à l'elever se demandant d'où venait l'enfant !
Plus tard ils se rendirent compte que la petite fille avait une affinité très particulière avec les arbres et chantait aussi d'une façon étrange, elle avait assurément hérité d'une partie des dons des Sylphides ..
Voilà qui était ta mère, et toi aussi tu as hérité d'une partie de ces dons ma fille! "


Les années passèrent mais un jour une troupe d'orcs envahirent la Lorien massacrant tout sur leur passage , nombres d'elfes tombèrent au combat et un groupe fuit en direction de la porte de la Moria ne sachant où aller et quelques uns arrivèrent pour prévenir les nains  (même si ils ne les appréciaient pas plus que ça à l'époque)
Les nains sauvérent quelques elfes dont moi , j'ai passé quelques mois avec eux , émerveillée par leurs constructions et la beauté de ce lieu , et j'ai appris à les connaitre , ils ont plus de coeur qu'ils ne le montrent et ce sont de joyeux fêtards !
Au bout de quelques mois les nains me reconduisirent à Fondcombe où j'ai appris l'art du chant , de la musique et des runes.
J'ai appris à connaitre le monde qui m'entourait , celui étrange des hobbits , et des hommes à la vie si courte..

/hrp : métier tailleur , mes autres persos:
Yssabel cambrio et cuisinière, Flintonori (nain) champion, érudit ,
Jadeness (hobbit) chasseur et bijoutière (que je ne monte plus , elle sert que pour les concerts avec Louella) , Alyssiel capitaine et ferronnier.
« Modifié: 17 octobre 2013, 10:26:07 par Eolyhnn »

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Eolyhnn la chanteuse
« Réponse #1 le: 17 octobre 2013, 10:37:07 »
Alors, d'abord, d'une, je veux rien savoir, je boude...  :beee

Parce que toi et ton inutile de copain, là, vous chantez mieux que moi que je suis ménestrel et, ça, c'est pas acceptable  :neige

Sinon, bienvenue et merci pour le très chouette concert d'hier soir  :icon_biggrin:
« Modifié: 17 octobre 2013, 10:39:20 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Eolyhnn

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 58
Re : Eolyhnn la chanteuse
« Réponse #2 le: 18 octobre 2013, 15:22:34 »
Merci Fred !!

Ps : pour moi mon parrain déjà choisi et non révélé malgré certains indices donnés, devra être heu un dur..heu non , charmant *rire*
se demande ou en sont les paris !

Walm

  • Invité
Re : Re : Eolyhnn la chanteuse
« Réponse #3 le: 18 octobre 2013, 15:44:03 »
Bienvenue par ici Eolyhnn, ca fait plaisir de vous voir arriver (enfin), malgré mes 4.879 appels du pieds qu'on vous a fait (ouai, y'en a un qui a compté).

mon parrain [...] devra être [...] dur [...], charmant...
:icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:  :))

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : Eolyhnn la chanteuse
« Réponse #4 le: 18 octobre 2013, 19:25:24 »
Merci Fred !!

Ps : pour moi mon parrain déjà choisi et non révélé malgré certains indices donnés, devra être heu un dur..heu non , charmant *rire*
se demande ou en sont les paris !


Dur... han elle a choisi un non Eveillés !   :albino


(ou alors le matin très très tôt, juste avant qu'il se réveille ?)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Eolyhnn la chanteuse
« Réponse #5 le: 18 octobre 2013, 21:12:19 »
Bienvenue Eolyhnn, heureux que tu sois désormais un éveillé à temps plein (et non plus 2 jours sur 7 hihi  :)) :)))

Hors ligne Eolyhnn

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 58
Re : Eolyhnn la chanteuse
« Réponse #6 le: 19 octobre 2013, 17:30:02 »
héhé , nous les elfes on aime bien se faire désirer mais comment résister au charme de si adorables compagnons d'aventure depuis le temps *rit*

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Eolyhnn la chanteuse
« Réponse #7 le: 20 octobre 2013, 16:09:43 »
Bienvenue parmi nous, douce Eolyhnn :)



Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Eolyhnn la chanteuse
« Réponse #8 le: 21 octobre 2013, 08:11:52 »
Bienvenue Eolyhnn !  et n'en veut pas à Gahia, c'est sa nature  :icon_twisted:

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés