collapse

Auteur Sujet: 17/11 - Serveurs off à cause de la tempête aux USA  (Lu 7157 fois)

Walm

  • Invité
17/11 - Serveurs off à cause de la tempête aux USA
« le: 18 novembre 2013, 01:36:09 »
Pour information, les serveurs Turbine ont été coupés brutalement dimanche soir vers 22h, heure française.
Pour faute: le data center utilisé par Turbine subit actuellement une coupure de courant à cause de la tempête qui traverse en ce moment les États-Unis. Or, il semblerait que l'alimentation de secours n'ai pas prit le relai. Tous les sévices Turbine (site, forum, Lotro, ddo...) sont donc coupés jusqu'à nouvel avis.
On ne sait pas encore si cela aura une incidence pour le déploiement de l'extension initialement prévue lundi aprèm (si les IT passent la nuit à restaurer les services, c'est pas dit qu'ils soient frais pour une grose mise en prod :D


Citer
6:50PM Update: Due to a power issue at our datacenter, all services within the datacenter lost power. For unknown reasons, the backup power systems did not properly come online causing all services to lose power and go offline. Once the power issue is resolved, we will begin the process of verifying and restoring our games and websites. We appreciate your patience and apologize for the inconvenience.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : 17/11 - Serveurs off à cause de la tempête aux USA
« Réponse #1 le: 18 novembre 2013, 07:53:45 »
Les serveurs de jeu sont up \o/
Mais apparemment, le téléchargement des persos non  :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Walm

  • Invité
Re : 17/11 - Serveurs off à cause de la tempête aux USA
« Réponse #2 le: 18 novembre 2013, 08:46:01 »
Citer
All LOTRO Game servers, except for Dwarrowdelf will be available shortly. Dwarrowdelf will be available once a handful of remaining issues are resolved. Thank you for your patience.

Qu'est-ce que tu entends par "téléchargement des persos"?

Walm

  • Invité
Re : Re : 17/11 - Serveurs off à cause de la tempête aux USA
« Réponse #3 le: 18 novembre 2013, 10:48:26 »
...Tous les sévices Turbine ...

Lapsus révélateur?
[/quote]

Ha, ha, nan, correcteur automatique IPhone ^^

Walm

  • Invité
Re : 17/11 - Serveurs off à cause de la tempête aux USA
« Réponse #4 le: 18 novembre 2013, 10:52:30 »
Par contre, je viens d'essayer de me connecter, et après une authentification et sélection des serveurs sans pb, je client reste scotché sur "recherche du serveur d'identification".

Walm

  • Invité
Re : 17/11 - Serveurs off à cause de la tempête aux USA
« Réponse #5 le: 18 novembre 2013, 10:53:30 »
Citer
The Helm's Deep launch is being temporarily delayed while we restore service to our game worlds. We will update you later this morning.
  :grin

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : 17/11 - Serveurs off à cause de la tempête aux USA
« Réponse #6 le: 18 novembre 2013, 11:09:11 »
Citer
The Helm's Deep launch is being temporarily delayed while we restore service to our game worlds. We will update you later this morning.
  :grin

Faut avouer qu'ils ont quand meme la loose. Ca sent le deploiement demain ou apres demain, histoire de commencer "proprement" un matin.
Enfin, des qu'ils auront identifie et remplace ce qui a crame
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : 17/11 - Serveurs off à cause de la tempête aux USA
« Réponse #7 le: 18 novembre 2013, 12:47:26 »
Citer
The Helm's Deep launch is being temporarily delayed while we restore service to our game worlds. We will update you later this morning.
  :grin

Faut avouer qu'ils ont quand meme la loose. Ca sent le deploiement demain ou apres demain, histoire de commencer "proprement" un matin.
Enfin, des qu'ils auront identifie et remplace ce qui a crame
Et ça sent le "J'ai bien fait de poser la semaine prochaine plutôt que cette semaine \o/"
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : 17/11 - Serveurs off à cause de la tempête aux USA
« Réponse #8 le: 18 novembre 2013, 12:57:20 »
Citer
The Helm's Deep launch is being temporarily delayed while we restore service to our game worlds. We will update you later this morning.
  :grin

Faut avouer qu'ils ont quand meme la loose. Ca sent le deploiement demain ou apres demain, histoire de commencer "proprement" un matin.
Enfin, des qu'ils auront identifie et remplace ce qui a crame
Et ça sent le "J'ai bien fait de poser la semaine prochaine plutôt que cette semaine \o/"

Figure toi cher parrain que j'ai bien sur pense a ceux qui sont en conge cette semaine, je me suis marre interieurement en pensant a ce que j'eprouverais si j'etais a leur place.
J'ai pas ose les evoquer ( :grin) dans mon precedent message, histoire de pas trop troller.
Mais ouais, la semaine prochaine, t'as bien fait  :)).
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : 17/11 - Serveurs off à cause de la tempête aux USA
« Réponse #9 le: 18 novembre 2013, 13:02:06 »
C'est marrant quand même, les trucs de secours qui tombent en panne au moment ou t'en a besoin, c'est tellement banal  :icon_twisted:

J'y ai eu droit aussi au taf, panne edf, et bien sur, le groupe électrogène qui fonctionne pas (un truc capable de fournir le jus de toute la boite quand même, pas le machin à 300 €)  :grin

Ils sont forts les commerciaux qui nous vendent des PRA en masse  :albino
Etape suivante: les backups de PRA  :)) :))
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés