collapse

Auteur Sujet: parcours pex > 55/60 ?  (Lu 2195 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
parcours pex > 55/60 ?
« le: 09 décembre 2013, 15:23:19 »
Coucou !

Je pexxouille gentiment Hara jusqu'au 95 en prenant le temps ,en tâchant de lire un peu les quêtes et en suivant l'histoire des livres, par contre j'aimerais pexer +/- en speed des rerolls genre mon méné.

Il est 57. Il a presque rien fait de la Moria, je pense qu'il voudrait la zapper :p (sauf livres épiques toussah, à faire pour les traits de classes. Enfin, pour les points d'arbre, plutôt) .

Quelle "route" de pex prendriez vous en tant compte de :
Premier critère, endroits agréables et jolis (donc Moria, vieilles caves et endroits tout noirs et plein de suie ou montagnes chiantes où il fait froid et il neige tout le temps, non) ;
Second critère, rapide :p

J'ai toutes les extensions, mais je sais plus trop par où passer, j'ai à peu près tout oublié :s
C'est fou d'ailleurs, je ne me souviens de que dalle dans la Forêt Noire et Enedwaith, et je n'ai retenu de la Lothlo que les cacas d'orcs à nettoyer :s

Sinon ça me plairait, je pense, de passer par le Grand fleuve, qui a l'air très joli, que j'ai bien du zapper avec Hara pour cause de pex trop rapide malgré tout.

« Modifié: 09 décembre 2013, 15:26:26 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : parcours pex > 55/60 ?
« Réponse #1 le: 09 décembre 2013, 15:58:37 »
Comme zones qui peuvent t'intéresser :
La Lothlorien, qui est une zone 56-60
puis
- La forêt noire 60-65
- ou L'Enedwaith : qui est une zone 60-65, point de départ du livre épique qui t'envoie en pays de Dun.
Et ensuite tu peux enchaîner sur le pays de dun pour suivre le livre épique (et qui part de l'Enedwaith). Je pense que tu peux suivre le livre épique à partir de la Lorien, en faisant des quêtes sur ton passage pour ne pas te laisser distancer par le niveau du livre épique. Je connais bien le livre épique à partir du départ de l'Enedwaith (Vol III, Livre 4), intégralité du pays de Dun, toute la trouée du Rohan au sud du pays de Dun (sauf les quêtes autour d'Isengard, et les quêtes de la caverne orque), puis tu suis le livre épique qui traverse le grand fleuve (sans faire les quêtes de la zone), et tu entres dans le Rohan est, où tu fais tout, les landes farouches juste le livre épique en mode rush, puis l'Ouestemnet en entier.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Enorhiel

  • Expert
  • ****
  • Messages: 318
Re : parcours pex > 55/60 ?
« Réponse #2 le: 09 décembre 2013, 16:26:51 »
A peu près comme Kath. J'ai monté Enorhiel du 55 au 65 la semaine passée sans forcer en faisant un peu de moria puis au 58 la superbe lothlorien, au 60+ la forêt noire et me voilà dans les plaines de l'enedwaith.  J'ai fait ça sans Speed en comptant mes journées de boulot en début de semaine.
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.
                                                                 JCVD.


LOTRO : Enorhiel Chasseur Erudit 95
TESO : Dreamangelus, DK Nordique, Métaleux
GW2 : Enhoriel Rôdeur Chasseur 80
RIFT : Dreamangelus, Guerrier Brahmi, Brisesol
Fatecraft : Dreamer (Fiergrue)
Steam : Twilange Eno

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : parcours pex > 55/60 ?
« Réponse #3 le: 09 décembre 2013, 19:56:12 »
Merci beaucoup ; ben voila, j'avais oublié qu'Enedwaith et Forêt Noire c'était la même tranche de niveau.


Et pour le pays de Dun, il faut stop à 70, pour aller au grand Fleuve, c'est ça ?
(je sais déjà plus si le Grand Fleuve est 70 ou 75 ^^)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Enorhiel

  • Expert
  • ****
  • Messages: 318
Re : parcours pex > 55/60 ?
« Réponse #4 le: 09 décembre 2013, 21:00:50 »
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.
                                                                 JCVD.


LOTRO : Enorhiel Chasseur Erudit 95
TESO : Dreamangelus, DK Nordique, Métaleux
GW2 : Enhoriel Rôdeur Chasseur 80
RIFT : Dreamangelus, Guerrier Brahmi, Brisesol
Fatecraft : Dreamer (Fiergrue)
Steam : Twilange Eno

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : parcours pex > 55/60 ?
« Réponse #5 le: 09 décembre 2013, 21:06:28 »
Super ! Merci :)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés